Voir les messages sans réponses

Parchemins Incontournables
Registres
Écritoire
Monde
Au-Delà
Taverne du Dragon Joueur
Parchemins Calcinés

111 parchemins - 1353 écrits
Kaïl
Kaïl est le continent principal du monde d'Arcaëlle. C'est ici que l'on trouvera l'ancien palais Impérial devenu le sanctuaire de la Démocratie (Damert'Ban), au Nord dans la capitale. Étant le plus grand continent du monde, il y a une grande variété de paysages. Kaïl est le territoire des lykosims, on y trouve beaucoup de richesses et de ressources.

5 parchemins - 67 écrits
Tak’Nayu
Séparé de Ray'Bauz par un bras de mer garni d'îles, ce continent est tout aussi sauvage que son voisin. Il est quasi intégralement couvert de riches forêts et constitue la plus grosse réserve de bois du monde. Le continent est affilié à la Démocratie.

30 parchemins - 382 écrits
Les Cités Blanches
Sanctuaire du Royaume. Très boisées, les Cités Blanches offrent protection et sécurité à ceux y vivant.

5 parchemins - 52 écrits
Ray’Bauz
A peine plus petit que le continent d'Yban, Ray'Bauz est un continent aux paysages aussi variés que Kaïl. Ce continent est probablement le plus sauvage de tous. Ayant peu d'Arcaëlliens en ses terres, les vies animale et végétale prolifèrent. Il est sous la juridiction du Royaume.

35 parchemins - 526 écrits
Yban
Le deuxième plus grand continent d'Arcaëlle. On y trouve de nombreux champs et élevages. Yban est un lieu où le culte a toute son importance. Ne vous avisez pas de défier les dieux devant un habitant du continent. C'est le territoire de la Principauté.

Confrontation en...
Lun 10 Sep - 22:41
Tyr Mimir Voir le dernier message

14 parchemins - 178 écrits
Mar’Baal
Petit continent entouré d'une chaîne de montagnes où l'on peut trouver diamants et or. Peu peuplé, le continent est assez riche. La population, en grande majorité, ne souffre pas de la faim. On raconte que c'est sur ce bout de terre que serait né Özan. De ce fait, les adorateurs de cette divinité sont assez présents depuis la chute de l'Empire divin, mais ils se font discrets. De plus, ce continent est neutre envers n'importe quel conflit politique.

Feu contre feu! ...
Mar 11 Sep - 21:50
Tyr Mimir Voir le dernier message

23 parchemins - 338 écrits
Zaï’Lou
Ce petit continent est particulièrement connu pour abriter la plus grosse concentration de lupans d'Arcaëlle, au point qu'une de ses forêts est appelée "forêt des lupans". Les Arcaëlliens demeurent dans les grandes plaines qui parsèment l'île. Depuis la chute de l'Empire, le continent est aux mains de bandits et autres pirates.

Apprentissage ...
Ven 13 Juil - 17:31
Vince Dorcas Voir le dernier message

5 parchemins - 62 écrits
Zaay
Le plus petit continent d'Arcaëlle, entièrement recouvert de forêts primaires à la faune abondante. Paradis de l'herboriste, ce continent est aussi très dangereux de par la quantité de prédateurs qui y rôdent. Il abrite le plus grand volcan d'Arcaëlle. Ce continent suit ses propres lois.

22 parchemins - 223 écrits
Mers et océans
Les océans d'Arcaëlle sont des zones de conflits. Elles sont les cibles privilégiées d'attaques de pirates de toutes races.

Survie.
Sam 22 Sep - 20:09
Wraith Dorcas Voir le dernier message
Sujets actifs du jourTop 20 des posteurs du jourTop 20 des posteurs du forumSupprimer les cookies du forum