Voir les messages sans réponses

Parchemins Incontournables
Registres
Écritoire
Monde
Au-Delà
Taverne du Dragon Joueur
Parchemins Calcinés

0 parchemins - 0 écrits
Plage de la Bretkiu
Cette plage au sable fin est très fréquentée, surtout en été. Peu dangereuse, les Arcaëlliens se baignent sans avoir peur de se faire manger. Il y a un port qui voit débarquer de nombreux voyageurs.

0 parchemins - 0 écrits
Désert de Kaliqua
Ce désert est particulièrement dangereux par la présence nombreuse de razuhys (voire les dragons dans le bestiaire). Il y a également des scorpions géants dans cette contrée.

0 parchemins - 0 écrits
Willhan
Petite ville calme entourée de barrières blanches pour se protéger des attaques. On y trouve un temple pour toutes les divinités qui surplombe la ville. Il y a deux entrées qui ne sont gardées que la nuit par des soldats. Un orphelinat pour tahoras filles a ouvert ses portes en l’an 195 mais a vite évolué en orphelinat pour tous. Il y a deux tavernes ("La Liberté" et "Au coude levé") et une auberge ("Keira La Douce").

1 parchemins - 9 écrits
Gahardel
Ville de taille moyenne, elle accueille tous les réfugiés des continents. Entourée d’une barricade blanche avec des tours de guet, elle est l’une des villes les plus protégées des Cités Blanches. Elle possède beaucoup de tavernes et d’auberges. Une école y a ouvert ses portes en l’an 190 pour tous les enfants voulant apprendre à lire, écrire, combattre et user du fluide.

0 parchemins - 0 écrits
Villages
Les villages ne sont pas protégés et se défendent seuls. Ils ont généralement une auberge et une taverne ainsi qu’une école pour les enfants. Les villages sont : Gerz’Dën, Ka'Hen, Kii'Maä, Mâzer.

Pas de nouveaux messages
Manuscrit:

Sommaire

le Sam 28 Mai - 15:12 par Maître du JeuVoir le dernier message
Écrit par Maître du Jeu
6084 vues pour 0 réponses
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: