Voir les messages sans réponses

Parchemins Incontournables
Registres
Écritoire
Monde
Au-Delà
Taverne du Dragon Joueur
Parchemins Calcinés

0 parchemins - 0 écrits
Marais Tompa
Ce marais particulier possède une grande variété de plantes médicinales rares. Son sol couvert d’une fine couche d’eau est spongieux. On raconte que Daÿl vient souvent en ce lieu pour guider les soigneurs.

1 parchemins - 9 écrits
Forêt de l’Axÿ’Han
Forêt en apparence paisible et calme. Quatre clans de lupans vivent en ces lieux se vouant des combats sans fin. Elle est connue pour ses arbres rares qui ont des propriétés thérapeutiques, notamment l’écorce de Hyüfen, un arbre aux feuilles rouge sang.

A l'aide ! [PV M...
Mar 23 Fév - 14:25
Sëya Nazen Voir le dernier message

28 parchemins - 442 écrits
Cescan (Capitale)
Ville luxuriante et pleine de vie, elle est traversée par un fleuve débouchant sur la mer en aval et sur une crique en amont. Il y a de nombreuses écoles et académies ainsi que plusieurs temples où l’on enseigne diverses pratiques religieuses. L’arène de la capitale sert aussi bien à exécuter les condamnés qu’à offrir des spectacles. Beaucoup d’auberges et de tavernes vous accueillent. La cité est entourée par un épais mur d’enceinte où l’on trouve cinq entrées gardées nuit et jour par des patrouilles. La caserne militaire compte environ deux-cents soldats. Le Palais de la Principauté se trouve ici.

0 parchemins - 0 écrits
Vitëy
Cette ville est entourée d’un grand mur de marbre blanc et ayant quatre entrées, une tour de guet ainsi qu’une caserne d’environ deux-cents Arcaëlliens. Chaque entrée est gardée jour et nuit par des gardes (deux la journée, quatre la nuit). Il y a un marché aux esclaves de petite taille, quelques auberges et tavernes ainsi qu’un grand temple. La spécialité de la ville est une saucisse à base d’herbes et de viande de cheval. On y trouve de nombreux commerces divers et variés.

0 parchemins - 0 écrits
Julkan
Julkan est une ville qui a été ravagée par un dragon. Anciennement vivante et pleine de couleurs, elle est aujourd’hui noircie par les flammes qui l’ont ravagée. Très peu d’habitants vivent encore dans ces ruines.

0 parchemins - 0 écrits
Chop‘Han
Petite ville en pleine terre vivant de l’agriculture et de la chasse. On y trouve de nombreux autels dédiés aux dieux et surtout à Othab. Le marché principal propose des produits tels des peaux d’animaux, de la viande, des aliments issus de l’agriculture. Il y a également une toute petite caserne d’une cinquantaine de têtes. Elle est entourée d’une barricade de bois assez haute et a trois entrées non gardées la journée. La nuit, deux soldats montent la garde. Il y a une auberge ("Le Loup Blanc") servant aussi de taverne.

1 parchemins - 9 écrits
Ñyken
Ville portuaire de taille moyenne, elle accueille toute l’année de nombreux voyageurs. Elle possède un bon nombre d’auberges et de tavernes ainsi qu’un temple de taille imposante surplombant la ville. Le marché comporte une partie où l’on vend des esclaves. La caserne accueille trois-cents têtes environ. La ville est entourée par un mur d’enceinte assez épais et possédant six entrées gardées jour et nuit par des soldats : quatre en journée et six la nuit.

Sur un pied d'ég...
Jeu 23 Nov - 21:44
Invité  Voir le dernier message

0 parchemins - 0 écrits
Balar‘Han
Petite ville sans histoire n’ayant pas de murs protecteurs. La caserne est composée d’une soixantaine de soldats. Il y a des autels de prière à chaque coin de rue. C’est une ville très croyante. Elle possède une auberge ("Au souffle de Thaä") et une taverne ("A la santé d’Arh’Ly"). Il y a quelques commerces et un marché où l’on trouve principalement de la nourriture.

0 parchemins - 0 écrits
Han‘Yuber
Ville imposante, elle offre aux habitants de nombreux établissements d’apprentissage dont une académie militaire et une école de soins. Un mur épais entoure la ville. Il y a huit entrées, toutes gardées nuit et jour, la journée par deux gardes et la nuit par une patrouille. De chaque côté des entrées il y a des tours de guet. L’arène de la ville est très réputée pour ses combattants hors pair. Il y a un large choix d’esclaves sur le marché. Un temple à l’entrée sud-est accueille les croyants. De nombreuses auberges et tavernes accueillent les voyageurs et les résidents.

0 parchemins - 0 écrits
Villages
Les villages sont protégés par une trentaine de soldats. Il n’y a pas de palissade en bois qui les entoure. Généralement il y a une taverne faisant office d’auberge et quelques commerces. Les villages sont : Calën, Drier, Dãn’Han, Phatan, Wall’Tan, Raz’Bö.

Pas de nouveaux messages
Manuscrit:

Sommaire

le Sam 28 Mai - 15:12 par Maître du JeuVoir le dernier message
Écrit par Maître du Jeu
6074 vues pour 0 réponses
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: