Voir les messages sans réponses

Parchemins Incontournables
Registres
Écritoire
Monde
Au-Delà
Taverne du Dragon Joueur
Parchemins Calcinés

1 parchemins - 15 écrits
Forêt de l’ÏkpanCette forêt mystérieuse abrite de nombreux clans de lupans dont un dressant les bsurts. Le clan Roaz’Aok (dresseurs de loups) commerce avec les villes avoisinantes. Les autres clans, agressifs et guerriers, attaquent les importuns approchant de leurs villages. La forêt regorge de plantes diverses qui font le bonheur des herboristes et soigneurs.
Réunion familial...
Mar 24 Mai - 14:09
Morianne Voir le dernier message

1 parchemins - 11 écrits
Plaine des Caroc’Han
Cette plaine aride est parsemée en quelques endroits de sapins et autres conifères. Quelques dragons vivent en ces lieux mais sont rarement vus.

A la recherche d...
Ven 4 Mar - 15:11
Morianne Voir le dernier message

0 parchemins - 0 écrits
Inekis‘Han
Cette ville de petite taille offre une grande variété d’habillements et de tissus. Spécialisée dans la couture, elle possède une école apprenant cet art à ceux qui le veulent. Il y a de nombreux autels dans la cité ainsi qu’une caserne d’une vingtaine de têtes. Un large mur la protège des attaques. On y compte trois entrées gardées seulement la nuit par une patrouille. Il y a deux tavernes ("L’Aube" et "L’Aurore") et une auberge ("Aux draps tissés").

0 parchemins - 0 écrits
Ärbay
Ville de taille moyenne, elle est spécialisée dans les armes en tout genre. La Principauté se fournit en ce lieu pour équiper son armée. Il y a un temple surplombant la ville et quelques auberges et tavernes. On y trouve un marché aux esclaves bien garni ainsi qu’une petite arène.

0 parchemins - 0 écrits
Aechol
C’est une ville fantôme ravagée par l’Empire car suspectée de trahison. Il n’y a plus âme qui vive en ce lieu sauf des animaux et des Arcaëlliens recherchés.

1 parchemins - 11 écrits
Ouya
Grande ville du Sud, elle est maritime et il y a de nombreux pêcheurs en ce lieu. On y trouve un temple pour May’Veal et un temple pour les autres dieux. Il y a de nombreuses auberges et tavernes. La caserne accueille une centaine de soldats. L’arène est imposante et chaque jour on peut assister à un combat. Il y a de nombreux commerçants et un marché où l’on trouve un peu de tout, y compris des esclaves. Un mur d’enceinte protège la ville, il y a sept entrées gardées jour et nuit.

0 parchemins - 0 écrits
Villages
Les villages sont protégés par une palissade de bois ayant deux entrées non gardées la journée. On y trouve une ou deux auberges faisant office de tavernes. Quelques commerces et un marché sont présents. Les villages sont : Rilv, Tieux, Unim, Tsalou, Arca’Han, Tancar’Bil, Siël’Nok, Hyönan’Raok, Lougan, Baïlüan.

Pas de nouveaux messages
Manuscrit:

Sommaire

le Sam 28 Mai - 15:12 par Maître du JeuVoir le dernier message
Écrit par Maître du Jeu
5564 vues pour 0 réponses
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: