Voir les messages sans réponses

Parchemins Incontournables
Registres
Écritoire
Monde
Au-Delà
Taverne du Dragon Joueur
Parchemins Calcinés

1 parchemins - 17 écrits
Domaine de Vÿdareen
Ferme servant d'école et de lieu de vie.

1 parchemins - 3 écrits
Montagnes de l’Elban’Han
Cette chaîne de montagnes entoure une bonne partie de l’Est. Elle est mystérieuse et dangereuse. Rares sont ceux s'y aventurant.

0 parchemins - 0 écrits
Forêt de Bay’Han
Elle se nomme aussi la forêt des rêves car elle possède beaucoup de plantes hallucinogènes. Très peu peuplée d’animaux sauvages, les Arcaëlliens des environs aiment s’y promener et goûter au plaisir de ses plantes.

0 parchemins - 0 écrits
Niamed
Ville de taille imposante, elle a un port ainsi que de nombreux temples dont un dédié à May’Veal. La population vit principalement de la pêche et de la chasse. On y trouve une arène, un marché aux esclaves et de nombreux commerces, tavernes et auberges. La caserne militaire compte pas moins de cinq-cents soldats. En l’an 157, un incendie ravagea une partie de la cité. A l’heure actuelle, il y a encore des ruines. La ville est ouverte.

0 parchemins - 0 écrits
Xueid
Cette ville désertée par la vie était autrefois marchande et agricole. Aujourd’hui, elle est mise en quarantaine à cause de la présence d’hytrez.

1 parchemins - 24 écrits
Setrac
Petite ville, elle possède une auberge ("La tête de cerf") et une taverne ("L’étoile d’or") servant la spécialité du coin : des tripes bouillies avec une potée de légumes. C’est une ville vivant de l’agriculture et de l’élevage. On y trouve une école de combat. Elle est entourée d’un mur d’enceinte en pierre noire. Pour entrer dans la ville, il y a six arches gardées jour et nuit par des patrouilles. Il y a un marché où l’on vend essentiellement des produits locaux.

Une baston, Gast...
Jeu 26 Nov - 20:12
Invité  Voir le dernier message

0 parchemins - 0 écrits
Selèdom
Ville de grande taille, elle possède de nombreuses auberges et tavernes ainsi que des académies et des écoles. On y trouve un temple et des autels pour les dieux. La caserne abrite une centaine de soldats. L’arène, imposante, offre de nombreux combats et des mises à mort sans jugement. La ville doit son nom à Selèdom Ignatus, un mzékils qui, selon la légende, parvint à tuer un dragon seul. De ce fait, on trouve une statue de l’Arcaëllien surplombant un dragon.

0 parchemins - 0 écrits
Villages
Les villages sont entourés d’un mur en pierre assez épais ayant une entrée gardée jour et nuit par deux soldats. On y trouve généralement une auberge et une taverne ainsi que de petits commerces. Les villages sont : Sesitéb, Setiãf, Soilât, Soulat, Lub‘Han, Chil’Ouk, Tmek, Eaug‘Tan, Oy’Han.

Pas de nouveaux messages
Manuscrit:

Sommaire

le Sam 28 Mai - 15:12 par Maître du JeuVoir le dernier message
Écrit par Maître du Jeu
6074 vues pour 0 réponses
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: