Voir les messages sans réponses

Parchemins Incontournables
Registres
Écritoire
Monde
Au-Delà
Taverne du Dragon Joueur
Parchemins Calcinés

1 parchemins - 8 écrits
Plaine du Beyu’Han
Cette plaine verdoyante et chatoyante est un lieu paisible. Mais attention aux bsurts et autres animaux agressifs.

Le jeu des deux ...
Mar 28 Nov - 15:11
Sëya Nazen Voir le dernier message

0 parchemins - 0 écrits
Forêt des Ronces
Composée à certains endroits de ronces, elle est difficile d’accès. Aucun chemin n’est tracé. On y trouve de nombreux fruits et de nombreuses plantes exotiques.

1 parchemins - 1 écrits
Tanak
Petite ville portuaire sans histoire, elle connut la famine lors de temps troublés et perdit la moitié de sa population. De ce fait, elle est peu peuplée. On trouve cependant une auberge ("La baleine d’argent") et une taverne ("Le Pêcheur") en assez bon état ainsi que quelques commerces et un marché. Il y a peu de soldats dans cette ville.

0 parchemins - 0 écrits
Guz’Han
Une légende raconte que Gar’Haz ressuscita une fillette de cette ville afin d’en faire sa première prêtresse. De ce fait, un temple dédié à ce dieu surplombe la ville et un deuxième temple dédié à Jurk (son épouse) est accolé à celui de la divinité des Enfers. Le troisième temple, petit, est dédié aux autres dieux. On raconte que la longévité est plus grande dans cette ville pour ceux ayant vu le jour en son sein. Ville assez grande, elle possède plusieurs auberges et tavernes ainsi qu’une caserne d’environ quatre-cents soldats. Il y a une arène où se déroule des représentations théâtrales, mais aussi des combats sanglants. Un marché aux esclaves a vu le jour en l’an 210.

0 parchemins - 0 écrits
Villages
Les villages sont assez nombreux en cette contrée. Ils sont entourés d’un mur d’enceinte en pierre avec trois entrées gardées la nuit par une patrouille et la journée par deux soldats. On y trouve une auberge ou deux, ainsi qu’une taverne assez animée. Les villages sont : Rivi‘Ol, Chunan, Erf‘Anh, Arfytou, Val‘Han, Vaël’Nok, Han’Chet, Nikbeñ, Ñerxe, Jurk’Hüilan, Kalïrban, Ñuvenö.

Pas de nouveaux messages
Manuscrit:

Sommaire

le Sam 28 Mai - 15:12 par Maître du JeuVoir le dernier message
Écrit par Maître du Jeu
6083 vues pour 0 réponses
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: