Voir les messages sans réponses

Parchemins Incontournables
Registres
Écritoire
Monde
Au-Delà
Taverne du Dragon Joueur
Parchemins Calcinés

2 parchemins - 2 écrits
Le bois des tigres
Ce bois tire son nom du nombre incroyable de tigres vivant dans l’étendue verte. On y trouve quelques plantes médicinales et des champignons hallucinogènes. Depuis quelques années, un groupe de mercenaires sans foi ni loi s'y est installé.

0 parchemins - 0 écrits
Plage d’Ajanë
Sur cette plage de galets il y a un petit port de pirates. Peu de baigneurs s’aventurent dans l’eau salée de crainte d’être dévoré par un monstre marin.

0 parchemins - 0 écrits
Cette forêt s'étend sur une bonne partie du Nord, on y trouve de nombreuses tribus de lupans ainsi que des meutes de bsurts et de loups gris. Il est prétendu qu’un groupe de xens vivrait en autarcie dans cette forêt.

0 parchemins - 0 écrits
Petite ville ayant un grand rempart la protégeant des attaques des animaux sauvages de la forêt de Jazën, elle est située à quelques heures de marche de ladite forêt. Sa population est hétéroclite et compte beaucoup d’esclaves. On y trouve essentiellement des autels dédiés à Othab. Cette ville vit de la chasse et de la cueillette de plantes médicinales. Il y a une caserne qui fut désertée ; elle est aujourd'hui occupée par un clan de malfrats en tout genre faisant régner la peur et taxant les habitants sous peine de les exécuter. Il n’y a qu’une arche pour entrer dans la ville qui est en face de la forêt. On y trouve une auberge ("Yunïs") et une taverne ("La Bonne Bouteille").

0 parchemins - 0 écrits
Killyü tire son nom d’un grand général de l’armée Mzékils’Han. Elle est de taille moyenne et abrite de nombreux Arcaëlliens de tous les horizons. On y trouve une petite arène ainsi qu'un marché où l’on trouve une grande variété d’objets et de nourriture. Cette ville est à une journée de marche sans monture de la plage d’Ajanë. Le temple est en hauteur par rapport aux habitations. Il y a une caserne désertée et pourrissante. Elle possède deux entrées ; par ailleurs on y trouve beaucoup d’auberges et deux tavernes ("Les Saveurs" et "La Saison du Vin"). La ville est sous le joug de bandits recherchés par les trois États en place.

2 parchemins - 20 écrits
Villages
Les villages sont plus ou moins épargnés par les bandits et autres PIRATES. Ils sont entourés de remparts assez hauts et ont une tour de guet. Il y a une auberge faisant office de taverne et quelques commerces. Les villages sont : Ëthen, Kaban, Nouraï, Samyten.

Pas de nouveaux messages
Manuscrit:

Sommaire

le Sam 28 Mai - 15:12 par Maître du JeuVoir le dernier message
Écrit par Maître du Jeu
6074 vues pour 0 réponses
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: