Voir les messages sans réponses

Parchemins Incontournables
Registres
Écritoire
Monde
Au-Delà
Taverne du Dragon Joueur
Parchemins Calcinés

0 parchemins - 0 écrits
Forêt de Palub
Cette forêt est connue à travers le monde pour ses Phoenix, ces oiseaux très rares qui, selon les dires, portent chance. Ils vivent en communauté et ne quittent que rarement la forêt. Palub est le premier dresseur de Phoenix d’Arcaëlle, c’était un xen qui prenait l’apparence de la créature pour mieux l’approcher. On y trouve aussi des plantes permettant, toujours selon les dires, d’entrer en communication avec les dieux.

1 parchemins - 11 écrits
Jurÿ'Ley (Capitale)
La capitale possède un temple par dieu ainsi qu’une arène et beaucoup de petits commerces. Il y a un grand nombre de tavernes et d’auberges. Son port est souvent desservi par les navires touristiques et marchands. On trouve des académies pour à peu près toutes les disciplines : fluide, combat, épée, arc, soin… La caserne est assez imposante et a été transformée en salle des fêtes. L’arène est moitié moins grande que celle d’Alzbey mais tout aussi active. On trouve des dresseurs de Phoenix, de bsurt et de chevaux un peu partout dans la cité. Il y a six arches permettant d’entrer dans la ville.

[RP] Cela doit c...
Ven 13 Nov - 19:32
Invité  Voir le dernier message

1 parchemins - 21 écrits
Bazken
Cette ville de grande taille offre des spectacles d’oiseaux et notamment de Phoenix dans son arène en plus des combats de gladiateurs. Elle possède une caserne occupée par des malfrats effectuant un commerce illégal. La ville a plusieurs auberges et tavernes ouvertes en toutes saisons. Il y a un temple par divinité plus ou moins grand. Le marché aux esclaves propose de la main d’œuvre bon marché et endurante. Quelques esclaves sont des domestiques d’intérieur. Il y a un marché vendant toutes sortes de créatures dressées et des œufs de Phoenix qui ont, selon les dires, la capacité de rendre fertiles les femelles. Il y a quatre arches pour entrer dans la ville.

0 parchemins - 0 écrits
Moiay
Petite ville de campagne, elle vit essentiellement de la culture de céréales et de plantes médicinales. Elle possède des autels pour chaque divinité et notamment pour Gadvaoi. Cette ville est très fleurie et accueillante. On y trouve de nombreuses échoppes médicinales ainsi qu’une école de soin. La caserne tombe en ruine. Une auberge, faisant office de taverne, ouvre ses portes aux habitants et voyageurs ("Le Blé D’Or").

2 parchemins - 6 écrits
Ytuilë
Ville proche du lac Ytuilë, qui est foisonnant de poissons et dont elle tire son nom, elle est essentiellement composée de pêcheurs. Il y a un marché où l’on trouve beaucoup de variétés de poissons (cuits, séchés, fumés, crus). May’Veal est très prié dans cette cité et près du lac il y a un temple de petite taille en son honneur. Dans la ville, il y a des autels pour toutes les divinités. Il y a une taverne servant aussi d’auberge pour les voyageurs ("L’Ecaille Bleue"). Depuis cinq ou six ans, la ville subit le courroux d'un groupe de bandits qui taxent les citadins.

[Solo]"Une gangr...
Jeu 14 Avr - 14:34
Invité  Voir le dernier message

0 parchemins - 0 écrits
Villages
Les villages sont protégés par une dizaine de gardes, voire une vingtaine. Ils sont entourés de remparts assez hauts et ont une tour de guet. Il y a une auberge faisant office de taverne et quelques commerces. Les villages sont : Lahu, Ütiku, Jalfan, Soria.

Pas de nouveaux messages
Manuscrit:

Sommaire

le Sam 28 Mai - 15:12 par Maître du JeuVoir le dernier message
Écrit par Maître du Jeu
6083 vues pour 0 réponses
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: