Voir les messages sans réponses

Parchemins Incontournables
Registres
Écritoire
Monde
Au-Delà
Taverne du Dragon Joueur
Parchemins Calcinés

0 parchemins - 0 écrits
Forêt des Larmes vertes
Cette forêt tire son nom des arbres qui la composent dont la fleur est appelée larme verte. Cette fleur aurait des propriétés aphrodisiaques et thérapeutiques. Il y a quatre clans de lupans vivant en ces lieux. De nombreuses créatures sauvages vivent dans cette forêt. On y trouve aussi quelques plantes médicinales.

0 parchemins - 0 écrits
Plaine du Dragon d’Or
Cette plaine de roche et de terre est peu accueillante. Il y a quelques arbres épars et une rivière qui serpente entre les rochers. Guère d’animaux y vivent.

0 parchemins - 0 écrits
Baÿul
Petite ville calme et agréable qui possède deux auberges ("Le Dragon Rouge" et "Les larmes vertes") ainsi qu’une taverne ("Le Sirop Bleu") servant la spécialité de la ville : une courge farcie au bœuf et relevée au curry. Ville agricole, elle vit principalement de la culture d’épices et de courges entre autres. Il y a quelques pâtures de bétail souvent renouvelé à cause des attaques fréquentes de dragons. Il n’y a pas de temple mais des autels pour chacune des divinités.

0 parchemins - 0 écrits
Jurkfa
C’est une ville assez grande où l’on trouve de nombreuses tavernes et auberges. Elle possède une arène, un marché et un temple. En son centre, il y a un grand marché de tissus et d’épices. La spécialité de la ville est une bière à la cerise. La caserne compte environ trois-cents têtes.

0 parchemins - 0 écrits
Daÿ‘Ui
Ville de taille moyenne, elle accueille toute l’année des Arcaëlliens dans sa célèbre académie de fluide mez qui se nomme Le Dragon Puissant. Il y a de nombreuses auberges et tavernes pour accueillir les personnes de passage. Le temple surplombe la ville. Il y a une petite arène et un marché où l’on trouve de tout.

0 parchemins - 0 écrits
Say‘Maäl
Ville portuaire de petite taille, elle accueille un flot constant d’Arcaëlliens désirant se rendre à Daÿ’Ui qui est à une semaine de marche. Elle possède de nombreux autels dédiés à May’Veal et quelques-uns dédiés aux autres dieux. Cette ville est très active et possède un bon nombre d’auberges et de tavernes.

0 parchemins - 0 écrits
Villages
Les villages sont entourés d’un mur en pierre épais et haut avec une tour de guet permettant de voir venir les dragons. Ils n’ont qu’une entrée qui est fermée la nuit. Les villages sont : Artïl, Mourt‘Han, Arac‘Yu, Admiloup, Lupu’Gan, Hora’Uï.

Pas de nouveaux messages
Manuscrit:

Sommaire

le Sam 28 Mai - 15:12 par Maître du JeuVoir le dernier message
Écrit par Maître du Jeu
5564 vues pour 0 réponses
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: