Voir les messages sans réponses

Parchemins Incontournables
Registres
Écritoire
Monde
Au-Delà
Taverne du Dragon Joueur
Parchemins Calcinés

0 parchemins - 0 écrits
Forêt Pan’Deï
Cette forêt possède des créatures tels les dreks, les früls, les hyüo’hans et bien d’autres bêtes assez rares. Elle abrite aussi des plantes toxiques idéales pour faire des poisons en tout genre.

0 parchemins - 0 écrits
Désert des trois bandits
Ce désert doit son nom à trois bandits qui prirent la fuite dans ces terres arides et sablonneuses après la Grande Guerre. On y trouve des scorpions géants, entre autres. Il y a quelques oasis disséminés dans ce désert, on raconte même qu’au pied d’un palmier particulièrement grand serait enterré un trésor.

0 parchemins - 0 écrits
Marais des Crapauds Bleus
Le sol de ce marais est couvert d’une fine couche d’eau où vivent les crapauds bleus, créatures ne vivant qu’en ce lieu. Leur peau sécrète une toxine faisant avoir des hallucinations au moindre contact avec la peau. Les arbres sont très tordus et rapprochés.

0 parchemins - 0 écrits
Este‘Ban
Cette ville de bonne taille possède de nombreuses auberges et tavernes servant la spécialité de la cité : les cuisses de grenouilles à l’échalote. Elle possède un marché, une arène et une caserne abandonnée accueillant des assassins, des espions et une centaine de soldats. Le temple domine la ville sur les hauteurs. Le marché vend de nombreux produits rares tels des poisons à effet lent.

0 parchemins - 0 écrits
Uri‘Hel
Ville portuaire assez grande, elle a une académie pour former aux méthodes d’assassinats sous le contrôle d'agents du Royaume. On y trouve un temple dédié à May’Veal et un temple pour les autres divinités. Il y a beaucoup d’auberges et de tavernes. Une arène offrant du théâtre est ouverte toute l’année. Il y a un marché où l’on trouve des produits tels les épices ou les tissus rares.

0 parchemins - 0 écrits
Ad‘Rey
Petite ville sans spécificité, elle possède une auberge ("L’Etoile du Matin") et une taverne ("Les Trois Bandits"). Elle n’a que des autels et un petit marché une fois par semaine. Les habitants vivent essentiellement de la pêche en mer.

0 parchemins - 0 écrits
Taïlan
C’est une ville fantôme de taille moyenne où il reste peu d’habitants. Son arène tombe en miettes, le temple est sale et abandonné de ses prêtres et prêtresses. On y trouve une grande quantité de produits hallucinogènes et nocifs. La caserne a été désertée et la ville est laissée à l’abandon.

0 parchemins - 0 écrits
Han‘Ga
Ville de taille moyenne, très festive et conviviale, il y a souvent des animations agitant la cité. On y trouve un marché aux esclaves de petite envergure, une arène ainsi que de nombreuses tavernes et auberges. La caserne impériale a été transformée en école de combat. On trouve une soixantaine de soldats dans la nouvelle caserne.

0 parchemins - 0 écrits
Villages
Les villages sont protégés par une palissade en bois de quelques mètres de haut. Il y a une tour de guet et deux entrées non gardées la journée. Les villages sont : Pan‘Deï, Yän, Kei‘Ken, Mamouly, Shizu’Rey, Tiphet’Han.

Pas de nouveaux messages
Manuscrit:

Sommaire

le Sam 28 Mai - 15:12 par Maître du JeuVoir le dernier message
Écrit par Maître du Jeu
6074 vues pour 0 réponses
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: