Voir les messages sans réponses

Parchemins Incontournables
Registres
Écritoire
Monde
Au-Delà
Taverne du Dragon Joueur
Parchemins Calcinés

0 parchemins - 0 écrits
Mont du Fantôme Blanc
On l’appelle ainsi à cause du son du vent dans les grottes du mont. Il abrite peu de vie.

0 parchemins - 0 écrits
Forêt du Gar’Uîl
Cette forêt s'étend sur une bonne partie de l’Ouest. Elle abrite de nombreux animaux ainsi qu’un clan composé de différentes races arcaëlliennes vivant en autarcie totale.

3 parchemins - 39 écrits
Maäl (Capitale)
Maäl est l’une des plus petites capitales du monde. Son mur d’enceinte est assez épais et elle a de nombreuses tours de guet (deux par point cardinal). Il y a six entrées gardées en permanence par deux soldats la journée. Elle a un temple par divinité et une arène devant laquelle on trouve un autel en l’honneur de Ge-Ban. C’est une ville pour les érudits, en effet elle a de nombreuses écoles et académies sur à peu près tous les thèmes (soin, magie, combat, histoire…). Le marché est assez petit et propose peu de choix. Beaucoup d’auberges et de tavernes ont ouvert leurs portes dans la ville qui est portuaire.

0 parchemins - 0 écrits
Veal’Ju
Cette petite ville de pêcheurs est à quelques heures de marche d’un fleuve. Elle possède un grand marché aux poissons et aux produits fluviaux. Près du fleuve, il y a un autel dédié à May’Veal et dans la ville il y a des autels dédiés aux autres dieux. La caserne abrite des mages et des soldats. Il y a une auberge ("Le Poisson d’Or") et une taverne ("L’Algue Moulue"), on y sert du poisson frit et des pommes de terre à l’eau.

0 parchemins - 0 écrits
Lythan
Ville de taille moyenne, elle possède de nombreuses auberges et tavernes, ainsi qu’un petit marché où l’on trouve aussi bien un bsurt que du tissu. Le temple est à l’entrée ouest et est dédié à tous les dieux. La caserne impériale sert désormais de grenier à grain. Il y a une académie de techniques martiales ainsi qu’une école de soin.

0 parchemins - 0 écrits
Jiimaä
Ville de taille imposante, elle a de nombreux attraits tels les arts lyriques et décoratifs. Son temple est l’un des plus grands d’Arcaëlle. Il y a beaucoup d’auberges et de tavernes, ainsi qu’un marché aux esclaves, une arène de bonne taille et une caserne impériale devenue le musée d'Art contemporain. On y trouve une école d’art (peinture, théâtre, poésie…) et une école de danse.

0 parchemins - 0 écrits
Öturan
Petite ville paysanne sans histoire vivant de l’élevage et de la culture terrestre. De nombreux autels sont disséminés dans la ville afin de prier les dieux. Depuis peu, les Arcaëlliens abandonnent la ville pour aller trouver du travail ailleurs. Il y a une taverne possédant quelques lits nommée "La Vache qui Boit".

1 parchemins - 1 écrits
Villages
Les villages sont protégés par une palissade en bois de quelques mètres de haut. Il y a une tour de guet et deux entrées. Les villages sont : Maäl‘Han, Noumay, Sÿlvin, Kri‘Stin, Trick, Cam‘ïle, Onamk, Han’Yuïs, Ray’Baaö, Köiran.

Pas de nouveaux messages
Manuscrit:

Sommaire

le Sam 28 Mai - 15:12 par Maître du JeuVoir le dernier message
Écrit par Maître du Jeu
5551 vues pour 0 réponses
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: