Voir les messages sans réponses

Parchemins Incontournables
Registres
Écritoire
Monde
Au-Delà
Taverne du Dragon Joueur
Parchemins Calcinés

0 parchemins - 0 écrits
Forêt des Druvs
Forêt dense et mystérieuse. On y trouve un village elfique vivant en autarcie totale. Leur clan se nomme "Häz'Vern". Ils sont maîtres dans l'utilisation du fluide soin.

1 parchemins - 1 écrits
Iri’Läa (Capitale)
La capitale est assez petite comparée aux autres. Elle possède quelques auberges et tavernes ainsi qu'une arène, un marché et des commerces divers. On y trouve une académie militaire et une école de soin. La ville possède deux grands temples, l'un dédié à Thaä et l'autre à Gar'Haz ainsi que des autels pour les autres dieux. La cité est protégée par quatre tours de guet et un épais mur d'enceinte.

Retour à la vie...
Mar 10 Mai - 0:19
Morianne Voir le dernier message

1 parchemins - 10 écrits
Tak‘Pÿ
Petite ville sans histoire vivant de pêche. On y trouve un port de taille moyenne où viennent des navires du monde entier. La ville est composée d'une arène, d'un temple pour prier toutes les divinités et d'une caserne. Tak'Pÿ est protégée par un mur d'enceinte faisant le tour de la cité et ayant quatre entrées. L'auberge la plus cotée est "L'étalon bleu" où l'on sert un poisson rare et exquis. Il y a de nombreuses tavernes servant la boisson locale : une bière aux myrtilles.

0 parchemins - 0 écrits
Tak‘Casse
C'est une ville de taille moyenne, en pleine terre, vivant de l'agriculture et de la chasse. Elle possède des tavernes servant du sanglier aux pommes ainsi que de la cervoise et des auberges proposant des mets raffinés. La ville est cernée par un mur d'enceinte en pierres noires et possède deux tours de guet. Il y a deux entrées (une au sud et une à l'ouest). On y trouve un marché et une arène de petite taille.

0 parchemins - 0 écrits
Villages
Ils sont généralement protégés par une barricade de bois faisant le tour des habitations. On y trouve quelques commerces divers, un marché aux légumes et des autels pour les dieux. Les villages sont : Puy, Noe’Han, Thaliko, Jam’Taë, Chixez, Xezaô, Nuiläm.

Pas de nouveaux messages
Manuscrit:

Sommaire

le Sam 28 Mai - 15:12 par Maître du JeuVoir le dernier message
Écrit par Maître du Jeu
6074 vues pour 0 réponses
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: