Voir les messages sans réponses

Parchemins Incontournables
Registres
Écritoire
Monde
Au-Delà
Taverne du Dragon Joueur
Parchemins Calcinés

3 parchemins - 20 écrits
Désert du Gaha'Fël
Désert de sable et de roches où l’on trouve beaucoup de scorpions géants. De-ci de-là, il y a des oasis avec quelques palmiers et une source d’eau plus ou moins potable. On y trouve des tribus nomades d’humains et de virenpiens. Dans ce désert on trouve un temple en ruine qui était dédié à Özan. Certaines parties sont des sables mouvants.

0 parchemins - 0 écrits
Marécage du Dragon
Il est recouvert d’une mousse glissante et d’une fine couche d’eau. Ses arbres sont épars et tortueux. Ils sont protégés par de la mousse et des lianes de différentes tailles et grosseurs. On trouve divers animaux et une tribu de lupans peu agressifs.

2 parchemins - 27 écrits
Forêt d'Al'Ba
Cette forêt est très ancienne et est remplie de créatures plus merveilleuses les unes que les autres. On y trouve quelques tribus de lupans plus ou moins agressifs. L’une de ces tribus est spécialiste dans le dressage de bsurts. La forêt a recouvert une ancienne cité de roches et de pierres où l’on trouve un temple en ruine dédié à Thaä. Cette forêt offre de nombreuses plantes médicinales.

3 parchemins - 18 écrits
Forêt des Elfes d'Amonco
Cette forêt abrite un clan d’elfes vivant en autarcie vouant un culte à Daÿl et ne sortant de la forêt que pour commercer avec les villes et villages alentours. Il est très difficile de trouver la cité des Elfes d’Amonco. La forêt est essentiellement composée de conifères de tous gabarits.

2 parchemins - 17 écrits
Samdal'Han
Samdal'Han est une ville de grande taille. Ville très colorée et propre, elle accueille de nombreux voyageurs. Chaque divinité a son temple dédié. Le plus grand de ces temples est celui de Kert’An. On trouve de nombreux commerces, auberges et tavernes. Il y a six entrées permettant d’accéder à la Capitale du Sud, toutes gardées jour et nuit. En journée il y a six gardes et la nuit il y en a quatre. Il y a deux académies, l’une sur la maîtrise du fluide et l’autre sur les compétences martiales (Capitale du Sud).

0 parchemins - 0 écrits
Agar'Tan
Petite ville sans histoire disposant d’un port marchand. Elle possède beaucoup d’auberges et de tavernes servant des mets fins et raffinés tel du lièvre mariné aux oignons. Il y a un temple à l’entrée nord de la ville. Sur le marché, on trouve beaucoup de produits utiles pour les longs voyages dans le désert. Les nomades virenpiens et humains passent souvent par cette ville pour se ravitailler.

0 parchemins - 0 écrits
And'Janl
C’est une ville de taille moyenne ayant une petite arène ainsi qu’une caserne accueillant environ deux-cents soldats. Il y a une auberge ("L’Elfe d’Argent") et une taverne ("Au bon Breuvage") où l’on sert une cervoise à l’orange. Il y a un temple où l’on peut prier les divinités.

2 parchemins - 14 écrits
Sec'Rina
Sec’Rina est une ville imposante du Sud. On y trouve de nombreuses auberges et tavernes ainsi qu’une caserne, une arène et un grand marché où l’on peut acheter un peu de tout. La ville est un carrefour pour les marchands ambulants. Dans les bas-fonds de la ville on peut se procurer des animaux, des filles de joie et bien d’autres objets de contrebande. Les temples sont nombreux (cinq en tout). L’un d’eux est dédié à Kaliqua et un autre à Uoc’Thuy.

1 parchemins - 19 écrits
Ouma'Han
Ville plutôt campagnarde où l’on trouve des fermes et des animaux de basse-cour. De taille moyenne, elle accueille une arène et une caserne. Il y a trois tavernes et quatre auberges dans cette ville. Le marché propose beaucoup de produits de la ville tels le fromage de chèvre ou des gâteaux spécifiques à Ouma’Han. Il y a un temple en marbre blanc.

2 parchemins - 25 écrits
Shin'Taï
Cette ville est de taille moyenne et accueille chaleureusement les voyageurs. On y trouve trois auberges et une myriade de tavernes servant la spécialité de la ville : de l’hydromel au melon. La ville est parsemée d’autels afin que les Arcaëlliens puissent faire leurs offrandes aux dieux. Le temple surplombe la ville. Le marché vend beaucoup de produits régionaux.

0 parchemins - 0 écrits
Naka'Ar
Cette petite ville portuaire accueille un flot constant d’Arcaëlliens de tous horizons. On y trouve des autels dédiés à May’Veal un peu partout. Le lieu à ne pas manquer est la taverne du "Pouzan Borgne" où l’on sert un vin subtil à base de roses ainsi qu’un bouillon de poissons au goût exquis. On trouve deux auberges dans la ville : "L’Écarlate"/b] et "Le Nid". Il y a un marché réputé dans tout le Sud qui propose divers produits de la mer. Dans cette ville, la caserne maritime accueille les soldats toute l’année.

0 parchemins - 0 écrits
Jaö'Phan
Ville de bonne taille, elle possède une arène, une caserne ainsi que des tavernes et auberges. Il y a un temple par divinité, sauf pour Kaliqua et Özan. La spécialité de la ville est le rhum aux amandes. On peut en trouver partout. On y trouve l’académie d’espionnage de la démocratie.

0 parchemins - 0 écrits
Villages
Les villages sont entourés d'une palissade de bois et ont une seule entrée gardée par un garde. La nuit, la porte est fermée et elle est surveillée par des patrouilles postées sur la palissade. Il n'y a que des autels dédiés aux divinités. Généralement, il y a une auberge qui fait aussi office de taverne. On peut y trouver de petits commerçants. Les villages sont : Hat'Haë, Faque'Rall, Kei'Han, Kit'Yu.

Pas de nouveaux messages
Manuscrit:

Sommaire

le Sam 28 Mai - 15:12 par Maître du JeuVoir le dernier message
Écrit par Maître du Jeu
6074 vues pour 0 réponses
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: