Voir les messages sans réponses

Parchemins Incontournables
Registres
Écritoire
Monde
Au-Delà
Taverne du Dragon Joueur
Parchemins Calcinés

0 parchemins - 0 écrits
Montagnes de feu
Chaîne de volcans plus ou moins actifs. On y trouve des mines de rubis et autres diamants. Les Montagnes de feu sont très peu peuplées à cause de leur dangerosité.

0 parchemins - 0 écrits
Désert de Raïtbruik
Désert de roches et de cailloux, très peu d’Arcaëlliens s’y aventurent à cause du grand nombre de dragons qui peuplent ce lieu. On y retrouve toutes les races dragoniennes. Cependant, certains Arcaëlliens s’y risquent afin de voler un ou deux œufs de dragons qui valent une vraie fortune.

0 parchemins - 0 écrits
Forêt des lacs
Dans cette forêt il y a de nombreux lacs, d’où son nom. La nature y prolifère comme bon lui semble. On y trouve deux tribus de lupans. Les arbres sont de différentes sortes, il y a des chênes, des pins et autres. Elle s'étend sur une grande partie de l’Est.

0 parchemins - 0 écrits
Marais des sages
Ce marais a la particularité d’offrir à celles et ceux qui s’y aventurent des plantes rares et médicinales. Son sol spongieux et la lumière qui pénètre fortement dans le marais sont particulièrement bénéfiques à ces plantes.

0 parchemins - 0 écrits
Port du Capitaine Razfan
Ce port ne figure sur aucune carte officielle. Il est fréquenté par des mercenaires, des pirates et bandits en tout genre. Il y a un petit village qui l'entoure.

0 parchemins - 0 écrits
Naoma
Naoma est de grande taille et possède huit entrées gardées jour et nuit par des soldats : trois le jour et six la nuit par porte. Son arène est imposante et offre aussi bien du théâtre que des combats de gladiateurs. Il y a un temple par divinité. Située en bord de mer, elle possède un port. On y trouve de nombreux commerces, auberges et tavernes. La ville est surplombée par un manoir ayant appartenu à Morloc. Il y a plusieurs académies dont une de maîtrise du fluide, une de techniques martiales et une de soin (Capitale de l'Est).

0 parchemins - 0 écrits
Ïryd
Ville de grande taille, elle offre un grand confort aux voyageurs avec ses belles auberges et tavernes. La spécialité de la ville est une liqueur de poire. Il y a trois temples : un dédié à Thaä, un à Jurk et le dernier est dédié aux autres dieux. On y trouve la plus grande école de soin du continent où l’on entre à l’âge de douze ans afin de suivre les préceptes des guérisseurs qui enseignent soit le fluide Aän, soit les techniques de guérison sans fluide. La ville offre du spectacle grâce à son arène de taille moyenne.

0 parchemins - 0 écrits
Hyd'Zer
Ville au cœur des terres, elle accueille de nombreux Arcaëlliens de passage. Elle possède un marché où sont vendues de grandes variétés de plantes médicinales. La ville est réputée pour son école de maîtrise du fluide Aän et de soins sans fluide. Il y a une taverne ("Hyd’Aän") et une auberge ("Zer’Aän"). Le temple surplombe la ville. La caserne militaire est petite et offre gite et couvert à une centaine de soldats. La ville est à trois jours et deux nuits du marais des Sages (sans monture).

0 parchemins - 0 écrits
Fang'Ry
Ville extrêmement pauvre. Elle est assez désertique et n’a qu’une auberge ("Le Dragon Fort") qui est miteuse. Le temple est dans un état pitoyable et personne ne s’en approche. La plupart des habitants fuient le lieu pour aller là où il y a du travail.

0 parchemins - 0 écrits
Wared'Fanne
Ville portuaire de bonne taille, elle a de nombreuses tavernes et auberges. Les commerces sont florissants et diversifiés. Il n’y a pas de marché. Le temple est à la porte sud, non loin du port. Il y a des autels dédiés à May’Veal un peu partout dans la ville. Il y a une école de techniques de pêche qui a ouvert ses portes en l’an 210.

0 parchemins - 0 écrits
Jher'Han
Ville de taille moyenne, elle possède deux auberges ("Le Lutin rouge" et "L’Esplanade des Dieux") ainsi qu’une taverne ("Le Verre Rempli"). Le temple est situé à la porte nord de la ville. On y trouve les meilleurs joailliers de Kaïl. La ville est non loin des Montagnes de Feu, tout au plus deux journées et demie de marche sans monture. Il y a une caserne accueillant environ trois-cents soldats toute l’année.

0 parchemins - 0 écrits
Villages
Les villages sont entourés d'une palissade de bois et ont une seule entrée gardée par un garde. La nuit, la porte est fermée et elle est surveillée par des patrouilles postées sur la palissade. Il n'y a que des autels dédiés aux divinités. Généralement, il y a une auberge qui fait aussi office de taverne. On peut y trouver de petits commerçants. Les villages sont : Derj, Ikil, Yab'Dën, Wazd'Faheël, Tamara, Meyus, Kerutsy, Ner’Täal, Biaphû, Mez’Lopn, Hymgan.

Pas de nouveaux messages
Manuscrit:

Sommaire

le Sam 28 Mai - 15:12 par Maître du JeuVoir le dernier message
Écrit par Maître du Jeu
6074 vues pour 0 réponses
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: