Voir les messages sans réponses

Parchemins Incontournables
Registres
Écritoire
Monde
Au-Delà
Taverne du Dragon Joueur
Parchemins Calcinés

4 parchemins - 92 écrits
Désert de glaces Ryhanter
Ce désert très froid est recouvert toute l’année de neige. Proche des montagnes d'Aängak, il est peu peuplé. On y trouve cependant des nomades de toutes races, sauf des virenpiens.

Cœur de Glace
Mer 14 Fév - 10:22
Maître du Jeu Voir le dernier message

3 parchemins - 90 écrits
Montagnes d'Aängak
Cette chaîne de montagnes s'étend sur une bonne partie de l’Ouest. On y trouve des grottes et des mines de charbon. On y voit des bsurts blancs, des cozs, des lufans et bien d’autres créatures. Autrefois, il y avait un village de nains dans les montagnes, aujourd’hui ce village est désertique.

La traque
Dim 16 Juil - 15:19
Sëya Nazen Voir le dernier message

2 parchemins - 24 écrits
Forêt du Pic de Thaä
Il est dit que cette forêt fut la première à naître en Arcaëlle. Très ancienne, elle est très peuplée. On y dénombre cinq clans de lupans. Cette forêt est composée, en majorité, de conifères. Si l’on cherche bien, on trouve des champignons hallucinogènes sous certains rochers et surtout au pied du Pic.

D'acier et de fe...
Jeu 14 Juil - 22:19
Morianne Voir le dernier message

2 parchemins - 18 écrits
Forêt de Tse'Han
Cette forêt est réputée pour ses plantes médicinales de tout type et tout genre. Elle est composée de divers arbres de diverses espèces. On y trouve des arbres rares appelés Larmes des Dieux, ils ont des feuilles bleues azur et des fleurs bleues foncées.

Sauvetage
Ven 9 Nov - 22:56
Wraith Dorcas Voir le dernier message

13 parchemins - 149 écrits
Marais de la Ghyuerf
Le marais de la Ghyuerf ou marais de la sorcière est très angoissant du fait de son peu de luminosité. Le sol humide est couvert d’une fine couche d’eau, ce qui le rend spongieux. On y trouve des zones mouvantes et des arbres tordus couverts de mousse marron.

24 parchemins - 229 écrits
Domaine de la Ghyuerf
Le Domaine de la Ghyuerf n'était au départ qu'une vieille demeure abandonnée au beau milieu des marais et hantée par ses anciens propriétaires. Après que les lieux eurent été libérés de ces esprits errants, un petit village y fut construit. Le Domaine grandit à cause de l'affluence constante de nouveaux réfugiés de guerre et à l'aide de la régence de son seigneur : Grégoire Boisdefer. Elle est à présent plus importante et on y trouve même une académie de mages, ainsi qu'une imposante caserne pour assurer la sécurité des habitants du Domaine. Il y a même quelques fortifications autour de la cité qui sont actuellement en cours d'agrandissement.

Un tournoi!
Dim 18 Nov - 20:57
Tyr Mimir Voir le dernier message

14 parchemins - 293 écrits
Wasdkioljer
La ville est de bonne taille, quoi que moins imposante qu’Alzbey. On y trouve trois académies : une militaire, une de fluide et une d’éducation philosophique. Il y a un temple par dieu et des autels un peu partout dans la ville. Un grand nombre d’auberges et de tavernes accueillent les Arcaëlliens. Il y une arène. Il y a quatre entrées gardées jour et nuit par des soldats : quatre le jour et huit la nuit. (Appartient au Domaine.)

2 parchemins - 14 écrits
Allerthan
L’une des plus grandes villes de l’Ouest en dehors de la capitale. Son arène est assez réputée mais pas célèbre pour autant. Il y a un temple et des autels disséminés partout dans la ville. On trouve nombre d’auberges et tavernes. Dans les bas-quartiers, la prostitution fait loi et les plantes hallucinogènes sont reines. Le marché est au centre de la ville et est le cœur de cette dernière. On y trouve de tout : armes, habits, nourriture…

4 parchemins - 15 écrits
Phanrgt
Ville de taille assez conséquente, possédant une arène et une grande caserne. Il y a de nombreuses auberges et tavernes ainsi qu’un marché où les odeurs varient en fonction des jours. Il y a des temples pour chacune des divinités ainsi que des autels à chaque coin de rue. La spécialité de la ville est un parfum doux à base de mirabelles. Dans les bas-fonds, on trouve toutes sortes de trafics, notamment de champignons hallucinogènes.

Hameau perdu et ...
Dim 18 Nov - 14:34
Tyr Mimir Voir le dernier message

4 parchemins - 37 écrits
Hydron
Hydron est une petite ville portuaire dont la spécialité est un alcool de varech. Il y a un temple dédié à May’Veal et un temple pour les autres divinités. On y trouve une caserne ainsi qu’une auberge ("Le Varech Bleu") et une taverne ("La Dame Noire"). Il y a un marché aux poissons et produits marins. Parfois, les sirènes elfiques viennent sur les quais du port amener des poissons et des algues. (Appartient au Domaine.)

1 parchemins - 8 écrits
Fazej
Ville de taille moyenne située en pleine terre, elle offre tout le confort aux voyageurs avec ses auberges et tavernes. Il y a un temple dédié aux dieux. On y trouve la meilleure fabrique de manuscrits sur le fluide. Chaque livre est unique. Les scribes qui travaillent dans cet atelier sont très bien payés. Le nom de ce lieu est "A la Plume d’Or". La place du marché, située au cœur de la ville, offre de nombreux biens allant du simple morceau de tissu à la monture noble.

10 parchemins - 120 écrits
Juier
Juier est une ville ni trop grande ni trop petite. Elle offre un certain confort aux marins accostant en son port. Près des quais, on trouve un grand autel dédié à May’Veal. Il y a deux tavernes réputées ("Le Nain Joyeux" et "Le Lorcq Rassasié") ainsi qu’un bon nombre d’auberges dont une qui fait maison close. Le marché est assez conséquent et offre de nombreuses opportunités alimentaires et vestimentaires. Dans cette ville, on peut étudier le fluide dans l’académie du fluide "Mez’Aän". (Appartient au Domaine.)

Une piste vers l...
Mar 5 Juin - 15:12
Black Jack Voir le dernier message

3 parchemins - 17 écrits
Tromayan
Cette ville tire son nom d’un empereur Tahora’Han. Plutôt paisible et calme, elle fait très peu parler d’elle. Cependant, elle accueille de nombreux voyageurs toute l’année et des Arcaëlliens souhaitant apprendre des techniques martiales auprès d’un ancien général de l’Empire : Huan’Lou Phantil, un tahora maître dans le fluide Mez et la maîtrise de l’épée. On trouve dans cette ville de nombreux forgerons. Il y a quelques auberges et tavernes qui vous accueillent en tout temps. Le temple surplombe la ville.

0 parchemins - 0 écrits
Keygan'Tei
Petite ville en plein cœur des terres, elle est connue pour ses armures en peau de dragon et ses épées forgées avec habileté. Il y a un temple de Ge-Ban et un temple pour les autres dieux. Deux auberges ouvrent leurs portes aux Arcaëlliens de tous horizons ("Lufan Gris" et "Le Bsurt Blanc") ; ville assez riche, il y a de nombreuses tavernes. L’arène, qui est la seconde plus grande de Kaïl, propose diverses attractions.

6 parchemins - 34 écrits
Ytabguer'Rall
Cette ville, assez pauvre, n’a pas de taverne. L’arène, à l’état d’abandon, est souvent squattée par des personnes voulant boire en cachette. Il y a une auberge miteuse ("Le Dragon d’Etain") et un petit marché proposant des denrées alimentaires. Le temple est le seul bâtiment de la ville en bon état, il ne faut pas mettre les dieux en colère après tout. (Appartient au Domaine.)

1 parchemins - 1 écrits
Villages
Les villages sont entourés d'une palissade de bois et ont une seule entrée gardée par un garde. La nuit, la porte est fermée et elle est surveillée par des patrouilles postées sur la palissade. Il n'y a que des autels dédiés aux divinités. Généralement, il y a une auberge qui fait aussi office de taverne. On peut y trouver de petits commerçants. Les villages sont : Xanty, Walgyuer, Bedfer, Hyderk, Drekzaer, Hyljui, Louah, Wesder.

2 parchemins - 16 écrits
Hameaux
Les hameaux sont composés, en règle générale, d’une dizaine de maisons et de fermes. Il n’y a pas de commerce ni même de soldats pour protéger les habitants.
Les hameaux sont : Killian, Keira'Han, Özay’Han, Arhnt’Han.

Pas de nouveaux messages
Manuscrit:

Sommaire

le Sam 28 Mai - 15:12 par Maître du JeuVoir le dernier message
Écrit par Maître du Jeu
6083 vues pour 0 réponses
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: