Bryt'frea La Borgne

:: Registres :: Citoyens du Monde :: Recensés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 10 Sep - 22:56

Fiche de Présentation

Informations
☩ Prénom
☩ Bryt’frea La Borgne
☩ 35 ans
☩ Femelle
☩ Neutre
☩ L’amour? C’qu’est?
☩ Mercenaire.
☩ Lupane.
☩ Arme(s) : Ses crocs, ses griffes, un large marteau à deux mains, ainsi qu'une dague. Elle sait aussi utiliser un arc mais déteste ça donc n'en possède pas.

Caractère
Bryt’frea ? C’est une dure à cuire. Le genre de Lupane dont on ne veut pas croiser le chemin. Lorgnant les gens d’un oeil méfiant et perçant, la femelle n’est pas du genre à être sociable : à vrai dire, les gens la fuient aussi bien qu’elle cherchera à tout prix à les faire fuir. Tout dans son attitude et dans son caractère paraît exécrable pour bien des personnes : sanguinaire, violente, impulsive, aigrie.. Son attitude grossière n’arrangera d’ailleurs pas les choses.
Bryt’frea n’aime personne, aura tendance à menacer facilement de vous écraser la tête la première dans le mur le plus proche ou sur contre son arme, et montrera constamment les crocs. Si, pour des raisons nommées “lois”, la femelle se retient de jeter son arme dans la plupart des passants qui la dévisagent, n’ayez cependant pas l’audace de la provoquer ni de la toucher.
Des passions, Bryt’frea en a : la guerre, le combat, les armes, la chasse…  Se tenant loin des livres, des fluides ou même de tout loisir humain qu’elle jaugera inutile, la Lupane est à l’image de sa tribu.
En tout point, la femelle est un personnage qui apeure, impressionne, non pas par son charisme, mais par sa bestialité non-voilée.
Pour l’instant, elle ne prend pas parti à la guerre. Cela ne saurait cependant tarder, une fois que l’appel de la guerre se fera sentir.

Physique
Impressionnante, Bryt’frea est une Lupane qui n’a rien à envier aux autres. Du haut de ses deux mètres dix, de ses 100 kilos et de sa carrure à faire pâlir les gros prédateurs félins, on ne peut pas dire qu’on ne la remarque pas. Un pelage touffu oscillant entre le roux flamboyant et le blanc d’une jeunesse passée; des muscles saillants développées par des années de guerre, d’entraînement et de chasse; des cicatrices profondes aux tailles et aux profondeurs variées… S’il n’y avait que cela Bryt’frea passerait surement pour une enfant de choeur auprès de sa tribu. Mais rajoutons à cela les crocs dépassant de ses babines, son oeil borgne barrée d'une autre grande cicatrice et ses immenses griffes… Finalement, vous avez un aperçu de Bryt’frea La Borgne Oreille-Coupée. Souvent confortable dans de grosses armures, elle peut aussi bien porter des armures de tissus ou de simples habits.

Histoire

- Bats-toi !, rugissait dans leur langue natale Bara’frea à l’attention de sa soeur jumelle, alors qu’un coup de griffe en direction de son oeil tentait d’arracher ce dernier.
- Ce n’est pas avec des coups digne d’un Din’otorâ que je vais avoir envie de me battre, grogna en retour Bryt’frea.

C’était un matin comme les autres dans la tribu Lupane où était née Bara’frea et Bryt’frea. Jumelles, elles étaient entraînées depuis leur plus jeune âge à se battre. Non pas parce qu’elles étaient nées dans une maison de guerrier d’élités, mais parce que la vie dans sa tribu était ainsi : se battre, ou mourir. Personne n’avait envie de finir comme certains vieux Lupans de la tribu, à finir tanneur, couturier, et n’ayant jamais voulu se mêler aux combats. Ces gens-là étaient méprisés, et la plupart des Lupans de la tribu des jumelles naissent presque avec une arme dans les mains.

En l’occurrence, les deux jumelles se battaient pour se préparer à leur rite de passage. Celui qui; à terme, leur accordera une place parmi les guerriers de la tribu.

Entre deux puissants claquements de mâchoires qui prenaient prises, s’arrachant des morceaux de peau, de chair, et quelques touffes de poils, les jumelles ne se laissaient aucun répit. A vrai dire, elles ne se battaient qu’avec le désir de tuer : tel était ainsi qu’on mettait le maximum de son potentiel au combat, et non autrement. Cependant, il fallait bien que certaines blessures soient plus graves que d’autres. Un coup de griffe sur le visage de Bryt’frea lui arrachait un grognement lourd, alors qu’elle dégageait sa soeur d’un coup de patte arrière, se recroquevillant.

MON OEIL !, rugit-elle, furieuse.

Bra’frea éclata d’un grognement rauque, alors qu’elle revenait à la charge pour cette fois-ci… S’accroupir près de sa soeur.
- Montre., aboya-t'elle. Ahah, il va falloir amener ça à notre mère.

Le combat était terminé pour la matinée, et le verdict fut sans appel: l’oeil de Bryt’frea n’était pas guérissable. C’est ainsi qu’elle acquit son premier surnom. Bryt’frea la Borgne. Dans sa tribu, les titres étaient attribué en raison des caractéristiques physiques, des faits de guerre. Tout comme le chef de la tribu actuel -qui ne tardera pas à se faire assassiner d’ici les prochaines semaines- se nommait Poil-Grisonnant Massacreur de Khan’Elis, elles-mêmes verraient leur noms évoluer au fil du temps. Bryt’frea venait d’acquérir son premier surnom.

Deux ans plus tard, elle passa son rite de passage, et elle acquis son second titre bien plus tard encore, en arrachant l’oreille d’un de ses supérieurs qui avaient eu le malheur de la provoquer. Ici, il n’y avait pas de mise à mort pour ce genre de choses : le supérieur avait perdu au combat, il avait été humilié, et c’était Bryt’frea qui prendrait sa place.

Bara’frea, elle aussi grimpait quelques échelons parmi les guerriers dont elle faisait partie. Constamment, leur tribu changeait de chef, constamment humilié, assassiné… Et les deux jumelles se sont promis une chose : un jour… Elles s'affronteront. Pour devenir le chef de la tribu, et garder ce titre le plus longtemps possible.

C’est ainsi que mutuellement… Elles quittèrent leurs tribus, pour poursuivre des buts différents.
Bryt’frea, elle… Devint mercenaire, et accumula les prises de guerres. Encore aujourd’hui, elle arpente les routes d’Arcaëlle.

Derrière l'écran
Prénom ou pseudo sur le web : Sigmaquila
ge : 20 ans
Comment as-tu connu le forum et qu'en penses-tu ? : J’ai connu le forum sur Facebook !
Des points à améliorer sur ADM ? : Je ne sais pas moi... Je pense que tout le design est à refaire, franchement ! Je ne sais pas qui a fait ça, mais il n'avait aucun goût ! (comment ça, la blague est bien trop longue?)
Aimes-tu les licornes ? : Non !

Un petit mot ? : J’ai craqué, j’ai pas pu m’empêcher de m’inscrire !
Parrain/Marraine : Il m’en faut un? Volontiers si quelqu'un est prêt à me supporter !

Niveau 1
Je suis dispo pour : 2/3 RP en même temps
Identité : Mon histoireCompétences[url=LIENFICHE]Journal[/url]
Expérience : 10

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Force / Rapidité
Groupes: Neutre
Race: Lupan
Niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Sep - 9:41
Bonjour et bienvenue !

Une fiche facile à lire et bien écrite. Un personnage qui, je n'en doute pas, sera sympa à jouer. Je t'offre 30 XP que tu peux dépenser dans les compétences.

Bon jeu
Niveau 10
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 861

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Niveau 10

Je suis le Maître !
Revenir en haut Aller en bas