Rencontres du Troisième Type [PV Leylane]

 :: Le monde :: Kaïl :: Ouest :: Tromayan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 12 Sep - 15:41


Rencontres du troisième type


Tromayan. Ville paisible, accueillant beaucoup de voyageurs… Possédant des auberges, des tavernes, quelques commerces. Tout semblait ici respirer la joie et la bonne humeur. "Humpf".
Bien trop paisible au goût de Bryt’frea qui renifla sa bière avant d’en engloutir plus de la moitié cul sec. Enfin, si on omettait bien sûr qu’un quart de sa boisson s’était déversé le long de son cou, se perdant dans ses poils et dans son armure. Reposant violemment la choppe sur la table, Bryt’frea laissa échapper un grognement vaguement satisfait : la bière d’ici ne valait pas certains alcools forts de sa tribu, et la viande… Laissait grandement à désirer.
La Lupane devrait sûrement aller chasser d’ici les prochains jours si elle voulait réellement se mettre quelque chose d’intéressant sous la dent, et elle laissa un sourire carnassier s’échapper à cette pensée.

Dans cette auberge servant aussi de taverne, Bryt’frea ne passait pas vraiment inaperçue, sentant ainsi quelques regards fuyeurs. Après la manière dont elle avait passé commande. Après tout… Ils n’avaient qu’à apprendre les bases du Lupans, ces Arcaëlliens. "Si Bryt’frea faisait l’effort d’apprendre quelques mots, qu’ils fassent de même "!, avait-elle craché dans sa langue  argotique natale. Le tavernier l’avait regardé avec dédain, quoi qu’un peu réticent à l’idée de servir le canidé.

Depuis quelques semaines, Bryt’frea La Borgne Oreille-Coupée parcourait la région de Kaïl en recherche d’un peu de travail : son dernier contrat l’avait menée ici, après qu’elle ait servi d’appât pour retrouver une bande de voleurs de quartier… Qui avaient bien fini par rendre leurs acquis avant même qu’elle n’use de son marteau. Humpf. "Faibles" .  
Mêmes pas capables d’agir jusqu’au bout… Ces jeunes n’auraient aucun avenir.
Et maintenant. Que faisait-elle? Dans cette ville bien trop calme, personne n’allait recquérir ses services, et il était hors de question de servir encore d’appât. Quel horreur avait-elle commis en acceptant ce contrat dire des pires espèces inoffensives d’Arcaëlle ?

Tss. C’est pour ça qu’elle avait décidé de s’avancer sur les routes extérieurs de Tromayan, en direction du désert de Gaha’fel. De son pas lourd et pesant, le dos courbé alors qu’elle avançait;  cela faisait peu de temps que la Lupane marchait sur les routes, silencieusement. Il n’y avait que son souffle rauque qui s’entendait, et la Lupane grommelait intérieurement quelques insultes à l’encontre des personnes qui passaient

Ils la regardaient soient tous avec effroi, soit protégeaient leur enfant de la femelle. Héhé, comme si elle allait les bouffer tout cru. " Pas sans les avoir chassé, bien évidement, ça ne serait pas drôle," , se dit Bryt’frea en éclatant d’un léger rire rauque. Mais c’est alors qu’au loin… Bryt’frea vit plusieurs silhouettes, qui elles aussi semblaient emprunter les routes pour rejoindre le désert de Gaha’Fel.
Humpf. La Lupane grogna. Manquerait plus qu’ils se croisent et soient obligés de faire un brin de route ensemble.

A moins que…

Bryt’frea sourit, alors qu’elle resserra sa prise sur le manche de son marteau en s'avançant d'un pas un peu plus décidé.

©️️ By A-Lice sur Never-Utopia
Niveau 1
avatar
Je suis dispo pour : 2/3 RP en même temps
Identité : Mon histoireCompétences[url=LIENFICHE]Journal[/url]
Expérience : 10

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Force / Rapidité
Groupes: Neutre
Race: Lupan
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Mondes :: Le monde :: Kaïl :: Ouest :: Tromayan-