Beauty is power; a smile is it's sword [terminé]

 :: Registres :: Citoyens du Monde :: Recensés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 15 Nov - 12:39


Fiche de Présentation



Informations
☩ Son vrai prénom est Serenpedia, mais elle préfère se faire appeler Sereia.
☩ Elle est aujourd'hui âgée de 120 ans, même si elle paraît n'en avoir que 20.
☩ Aux dernières nouvelles c'était une femme
☩ Elle fait partie de la faction des neutres. Née au sein du clan Rastgars, encore aujourd'hui elle en fait partie, sillonnant les contrées, chassant, dormant sous les étoiles, voyageant... Elle est libre, tout simplement.
☩ Elle préfère les hommes. Elle n'a rien contre les gens ayant une toute autre orientation, ont s'entends, mais personnellement elle ne se verrait pas se tourner vers les gens du même sexe qu'elle.
☩ Sereia, c'est une chasseuse. Autant pour se nourrir que pour en faire son métier.
☩ Elle fait partie du peuple elfique, ce qui explique peut-être son apparence. Seulement, elle préfère cacher ses oreilles, détestant lorsque les gens les fixes du regard.
☩ Elle manie très bien les épées, mais préfère les dagues ainsi que les arcs.



Caractère
Sereia elle a un véritable caractère froid et têtue. Elle a raison, même quand elle est en tort. Il faudra lui démontrer par A+B que non, ce n'est pas comme cela que l'on fait. Par contre, elle sait reconnaître ses torts, elle est juste longue à l'admettre. C'est une combattante, une guerrière avertie. Elle sait se battre autant avec ses poings qu'avec des armes blanches/armes à feu (même si elle manie beaucoup mieux les épées que le reste).

Une grande curiosité la parcours. Elle voudra toujours tout savoir, ce qui peut emmener, quelques fois, des situations périlleuses car elle aura voulue explorer un temple sur le point de s'effondrer. Elle est également curieuse intellectuellement. Sereia adore lire, tout ce qu'elle peut emmagasiner dans sa mémoire sera lue et relue. Oui, même les vieux livres poussiéreux et contenant plus de mille pages.

Ce n'est pas une personne qui va crier tout le temps, afin de se faire entendre. Non, elle restera calme en toute circonstance. Par contre, lorsqu'elle élève la voix, courrez, car cela signifiera que votre bêtise est tellement grande que ça mérite la peine de mort. Elle sait garder son sang froid. Jamais elle ne paniquera, après tout, elle parcourt les terres depuis des centaines d'années, alors des situations périlleuses, elle en a connue par centaines.

Autant elle peut être patiente pour quelque chose qui lui tient vraiment à coeur, autant pour le reste elle est impatiente... Très impatiente. Sereia déteste devoir attendre, c'est quelque chose qu'elle a en horreur. Elle ne comprends pas quand les gens arrivent en retard. Vous avez donner une heure, arriver à celle-ci, pas des heures après. Une minute ça passe, mais une heure ? Si elle, elle réussie à arriver en avance, pourquoi les autres ne le pourraient pas ?

Physique
De longs cheveux rose, brossant le bas de son dos. Alors qu'ils paraissent rêche, ils sont d'une douceur incroyable au touché. Des teintes plus sombres les parcours, de léger reflets blanc miroitant à l'intérieur de sa chevelure. Sur son front se trouve un tatouage. Elle fit faire celui-ci lorsqu'elle fit son premier voyage seule, un peu comme une sorte de "récompense de rite", en somme.

Sereia, c'est 1m60 de grandeur et 55kg de poids. Oui, elle est légèrement plus petite que la moyenne, mais pas énormément compte-tenu de la plus petite des elfes (1m70). Des cicatrices parcourent son corps, du à ses innombrables voyages sur les terres d'Arcaëlle. Ses vêtements sont passe-partout, un mal nécessaire pour se fondre dans la masse lorsqu'elle parcours les différentes contrées. Elle possède un un chapeau, cadeau d'un pirate rencontré lors d'un de ses voyages. Elle lui sauva la vie et, en échange, lui offrit son couvre-chef.

Elle n'a pas vraiment une démarche féminine, mais elle n'a pas pour autant une démarche masculine. Disons qu'elle est neutre. Une jolie voix rauque et musicale complète le tout.



Histoire
Une lumière perça les ténèbres, brillance qui attira immédiatement le regard de Sereia dessus. Jetant un regard à gauche, à droite puis, encore une fois à gauche, elle avança à pas lent vers sa cible, le regard fixé dessus. Sa respiration s'accéléra alors que l'excitation parcourait son corps. Enfin, ENFIN, après des mois de recherche, elle mettait enfin la main sur cet objet. Un frisson remonta le long de sa colonne vertébrale et, prenant l'objet en main, elle retint son souffle, attendant un mécanisme qui allait enclencher un piège. Cela ne manqua pas, cependant ce ne fut pas ce qu'elle pensa. Un  terrible grondement fit trembler sur ses fondations la salle puis, un bruit se fit, comme un écho d'eau frappant sur un mur. Regardant à sa gauche, Sereia écarquilla les yeux de panique en voyant un véritable ras de marée se dirigeant à toute vitesse vers elle. Elle ne put rien faire avant de se faire emporter, les vagues la faisant tourner dans tous les sens. Le souffle lui manqua, les ténèbres apposèrent leurs tentacules sur Sereia puis, ce fut l'illumination. Elle leva la tête vers le ciel et vit, avec soulagement, que le haut de la caverne était ouvert. Nageant de toute ses forces, elle réussie à percer la surface de l'eau. Crachotant et respirant avec difficulté, la respiration hachée, elle hoqueta et, épuisée, prit dans ses dernières forces afin de nager et de se mettre à l'abri.

Elle sortit de l'eau et s'écroula par terre, le souffle haletant. Puis, un grand rire s'éleva de sa gorge, un rire soulagé, comblé, heureux. Elle baissa le regard vers sa main, là où se trouvait l'objet pour lequel Sereia avait risquée sa vie. C'était une petite statuette. Les légendes racontaient que celle-ci accordait un vœu, un seul, à la personne réussissant à la trouver. Cela ne l'intéressait pas, tout ce qu'elle voulait, elle, c'était la récompense que la personne lui avait promise. Soupirant, elle se releva et se dirigea vers les cités blanches. Lorsqu'elle tendit la statuette à son commanditaire, dans la rue, celui-ci la prit puis, avec un sourire cruel, fit un signe et quelqu'un sorti de derrière Sereia et lui planta une dague dans le coeur.

Se réveillant en sursaut, la respiration haletante, Sereia essaya de reprendre son souffle et tâta sa poitrine, à la recherche d'une blessure.

Calme toi, c'était un rêve, rien qu'un rêve... Foutu souvenir qui ne veut pas me laisser dormir en paix

Soupirant, elle finie par se lever, n'essayant même pas de se rendormir... De toute façon elle n'y arriverait pas, jamais elle ne le put après avoir revécue en rêve son plus mauvais souvenir. Elle aurait du savoir, jadis, de ne pas accepter de mission de cet homme, seulement elle a pour principe d'accepter chaque mission que l'on lui donne, que le commanditaire ait un air louche ou non. Soufflant, elle se posta sur la chaise dans sa cuisine et laissa son regard errer dans la pièce, celui-ci finissant par se fixer sur l'horizon, regardant le soleil apposer ses rayons sur le monde.

Prenant une grande respiration par le nez, elle finie par s'habiller et sortit sur son porche, regardant le village s'animer doucement, son regard s'imprégnant des rires d'enfants et des divers marchant se dirigeant vers leur étal.

C'est reparti pour une autre journée. En espérant que rien ne vienne troubler celle-ci.

Son doux regard se posa une dernière fois sur les villageois puis, d'un pas vif et rapide, elle se dirigea vers sa prochaine destination: Des ruines sous la mer. Elle fit une dernière prière, demandant que tout se passe bien cette fois-ci, mais elle n'y cru pas trop. Depuis qu'elle faisait ce boulot, jamais une mission ne s'était déroulée calmement.



Derrière l'écran
Prénom ou pseudo sur le web : Moon
Âge : 26 ans
Comment as-tu connu le forum et qu'en penses-tu ? : Sur Veni Vidi Scripsi :p
Des points à améliorer sur ADM ? : Ce serait peut-être cool d'ajouter des métiers genre mineur, bûcheron, tout ça o/ (bon après les métiers actuels sont cool aussi *-*)
Aimes-tu les licornes ? : Oui

Un petit mot ? : Vive le café, le café cey la vie
Parrain/Marraine : Beuh ... ouais, pourquoi pas ?

Niveau 1
Sereia
Je suis dispo pour : 0/2
Identité : Fiche
Fluides
Journal
Expérience : 48

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Mez et Thâ
Groupes: Neutre
Race: Elfe
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Nov - 20:14
Bienvenue petite elfe à la chevelure envoutante,

Quel plaisir de lire une plume aussi souple et belle. Aucune incohérence, le caractère de cette Damoiselle est respecté. Quel bonheur de compter une nouvelle aventurière parmi nous. Si tu veux rejoindre la guilde des mercenaire, contacte Tahiri.

je te donne 30 XP pour ton écrit. Tu pourras les dépenser en fluide, pour cela poste ta fiche (en respectant le code) [u]ICI[/ur]. Quelqu'un viendra te valider ^^

Si le système d'XP te semble obscure, demande de l'aide (soit en MP soit sur Discord).

Bon jeu
Niveau 10
Maître du Jeu
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 872

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 10


Je suis le Maître !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Mondes :: Registres :: Citoyens du Monde :: Recensés-