Noraël au service de Tarik

 :: Registres :: Citoyens du Monde :: Recensés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 7 Déc - 23:27


Fiche de Présentation


Noraël

Informations
☩ Prénom : Noraël
☩ Nom : Nayan
☩ Date de Naissance : 5 Obaten 403
☩ Sexe : Féminin
☩ Groupe : Lykosim
☩ Orientation Sexuelle : Elle aime tous ceux qui vont dans son sens
☩ Métier : Assassin aux ordres de l’Alpha
☩ Race : Humaine
☩ Arme(s) : épée simple




Caractère
Noraël est quelqu’un, comment dire ça avec délicatesse ? Et bien… C’est une de ses personnes qu’on peut juger d’instable émotionnellement. En effet quand elle aime, elle peut tout donner mais, et je prie pour que ça n’arrive pas, si elle vous a dans le nez et bien… Croyez-moi, vous ne voulez pas en savoir plus. Elle est très peu réfléchie et extrêmement impulsive. Noraël est, également, manipulatrice à ses heures mais, et surtout restez sur vos gardes pour cette facette de sa personnalité, elle est sadique, violente et meurtrière. Mais bon, pour le dernier point, c’est mieux pour son travail.

Bien souvent, elle n’hésite pas à torturer, psychiquement et physiquement, ses cibles. Il y a même une fois où elle devait tuer un couple ayant un bébé. Ce jour-là, elle est entrée triomphalement chez ses ennemis et, voyant la peur dans le regard de la jeune mère, elle s’est saisie du nourrisson et a commencé à lui couper les partie intimes très lentement puis les mains, les avant-bras, les moignons restants et ensuite les pieds, les mollets et enfin les cuisses. Le petit être hurlait sa douleur sous les cris des parents effarés. Pour finir, elle a plongé l’enfant dans la soupe bouillant au-dessus du feu. Avant de tuer ses proies en grande souffrance, elle les a obligés à manger leur petit. Horrible, n’est-ce pas ?

Cette jeune arcaëllienne a un côté narcissique et auto-suffisant. Selon elle, elle n’a d’ordre à ne recevoir de personne. Excepté de l’Alpha qu’elle adule comme l’être le plus merveilleux de ce monde. Elle lui voue un réel culte depuis sa nomination. D’ailleurs, on trouve chez elle des icônes et des statuettes de Tarik.

Physique
L’humaine n’est ni moche ni belle, ni grosse ni maigre, ni grande ni petite. Quoi ? Ça ne vous aide pas ? Fort bien allons dans le détail alors. Noraël mesure environ un mètre cinquante-neuf pour environ une bonne cinquantaine de kilogrammes de muscles. Elle a de longues jambes qui semblent ne jamais finir. Ses biceps sont bien dessinés  et seyants. Elle a un visage plutôt ovale et un petit front.

Lorsqu’on plonge nos yeux dans les siens, on a le sentiment de tomber, et pour cause ! Son regard est aussi noir que le charbon qui vient de sortir des profondeurs de la mine. Elle tient ses yeux de son adoré père qui est mort pour trahison. Son nez est fin et bien proportionné tout comme sa bouche qui ne sourit qu’en de rares cas. Elle a une belle, soyeuse et longue chevelure de jais lui arrivant un peu en dessous de la poitrine. En parlant de cette partie de son anatomie, ne vous attendez pas à de gros melons durs. Ils sont plus semblables à de petites poires sèches. Rien d’affriolant, n’est-ce pas ? Quant à sa peau, elle est légèrement bronzée.

Côté vêtement, tout lui va même si elle a une préférence pour les tenues sobres et légères. Surtout les vêtements permettant des mouvements amples. Son épée est parfois à droite d’autre à gauche. La demoiselle est ambidextre.



Histoire
La jeune arcaëllienne a vu le jour à Naka'Ar au sud de Kaïl en 403. Son père était milicien et sa mère était vendeuse en boulangerie. Elle n’eut ni frère ni sœur. Sa vie n’eut aucun bruit dans le monde des Grand. De cinq ans à dix-sept ans elle étudia comme tout enfant de la Damert’Ban. Lors de sa douzième année, Tarik prend le pouvoir avec une majorité de voix écrasante.

Lorsqu’elle fut majeure, elle fit son service militaire. C’est là qu’un formateur la repéra. Il enseignait l’art de l’assassinat. Après maint et maint tests, elle fut acceptée à l’Académie secrète des assassins de l’Alpha. Elle avait dix-neuf ans. Depuis ses quinze ans, elle voue une réelle admiration à l’Alpha alors que son père en dit du mal. D’ailleurs, le vieux soldat fait parti d’un groupe révolutionnaire sans que sa femme et sa fille ne s’en doute.

L’art de tuer prend quelques années d’étude. La jeune Noraël est souvent major de promotion. Bien évidemment, elle ment à ses parents sur ses études. Elle leur fait croire qu’elle étudie la politique, la géographie et l’histoire pour devenir Alpha un jour. A vingt-deux ans, elle passe l’examen qui validera, ou pas, sa formation. Pour bien, ou mal, faire sa cible n’est autre que ses parents. En effet, le groupe dont fait parti le père de l’humaine a un infiltré. Sans ciller, elle accepte. L’Alpha est le plus important.

Ainsi le cinquième jour de Löscen en l’an 425, Noraël rend visite à ses parents. Elle se montre joviale, courtoise et aimante. Ses parents n’y voient que du feu, ignorant tout de la machiavélique mission de leur unique enfant. Après le repas du soir, la petite famille s’installe au coin du feu et se raconte des histoire. Lorsque vient l’heure, les Nayan s’en vont au lit. Alors que la mère et le père de l’assassin novice dorment, la jeune arcaëllienne se lève. Elle prend un couteau à viande sur la table et se dirige vers la chambre de ceux qui l’ont aimé jusqu’à la fin. D’abord, elle tranche la gorge de sa mère qui ouvre les yeux et étouffe un cri de surprise. Le père se réveille alors. Noraël lui murmure un : « Pour l’Alpha sale traitre ! ». Puis, elle le poignarde en plein d’ans l’œil gauche. Lorsqu’elle retire le couteau, l’œil vient avec. L’arcaëllien beugle. Elle lui donne alors une bonne dizaine de coup dans l’estomac puis lui tranche la gorge. Une fois son méfait accomplie, elle sort de la maison sans se nettoyant du sang de ses géniteurs.

La demoiselle reçoit les honneurs en main propre par l’Alpha. Dès lors, elle parcourt les terres de la démocratie et d’Arcaëlle en quête de traitres.



Derrière l'écran
Drey, Lilith, Mél
Âge : 32 ans
Comment as-tu connu le forum et qu'en penses-tu ? : J’en suis la créatrice ;)
Des points à améliorer sur ADM ? : Je pense que oui
Aimes-tu les licornes ? : Yep =o

Un petit mot ? : J’espère que la fiche vous divertira
Parrain/Marraine : Personne


Niveau 1
Noraël
Je suis dispo pour : 1 RP
Expérience : 41

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Ka
Groupes: Lykosim
Race: Humaine
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
Sam 8 Déc - 13:15
Une excellente fiche. Il manquait justement des personnages un peu comme ça : fou, sadique, et sympathisant à l'Alpha.

Je ne peux que valider ta fiche !

Ah oui... tiens, voilà 30xp pour commencer. Joyeux massacre, et puisse le sort t'être favorable.
Niveau 5
Morianne
Je suis dispo pour : 0/1
Expérience : 598

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Dën, Äan, Khan
Groupes: Principauté
Race: Mzékils
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 5


Je suis un mal... mais un mal nécessaire.

Le pendentif des âmes sœurs :


Pouvoir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Mondes :: Registres :: Citoyens du Monde :: Recensés-