Le forum reprend petit à petit de l'activité.
Allez-vous nous rejoindre ?
Bonne rentrée camarades ♥️

[Event Général] - Les Premiers Signes

 :: L'écritoire :: Le crieur public :: Quêtes et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 3 Jan 2019 - 20:32
Les Premiers Signes
Cet événement touche tout Arcaëlle et il est possible que le Maître du Jeu intervienne dans vos Rps en cours prochainement.
La situation

L'hiver a déjà démarré depuis maintenant un moment sur Arcaëlle. Il y fait extrêmement froid en ce moment, hormis dans les zones chaudes et désertes où pas un nuage n'a été vu depuis un moment, la sécheresse semble marquer les zones arides tandis qu'il ne cesse de pleuvoir dans les autres régions. Le temps sur tout les continents semblent maussade, aucune région ne semble épargnée par ces phénomènes climatiques étranges.

L'hiver s'est installé et semble être beaucoup plus rude que les dernières années. Il n'y a plus grand chose à récolter, ce qui est plutôt normal en hiver, mais certains semblent inquiets que celui-ci perdure et ne cause de mauvaises récoltes cette année. D'ailleurs, elles ont été assez mauvaises en fin d'automne, les réserves sont maigres et certaines ont même été victimes de maladie ou de moisissure. On a du jeter une partie des réserves dans certaines régions du monde. Il y a bien eu des tentatives de la part des différents mages de contre-carrer ces problèmes, mais visiblement rien n'y a fait.

Les tentions commencent à grandir aux seins des différentes nations et même les plus petites factions commencent à s'alarmer. Récemment, les rixes entre le Domaine et les Hayert'Väals ont repris. Malgré les efforts diplomatiques du Royaume, les Lykosims menacent de plus en plus le Domaine. Il y a des mouvements de troupes étranges un peu partout. Mais ce n'est pas le pire.

Non seulement la guerre menace mais en plus, le mal a commencé à ronger toutes les nations. Partout à travers Arcaëlle, l'on a eu les témoignages de milliers et de milliers de personnes qui affirment que des créatures rodent la nuit. Les cas d'agressions nocturnes sont devenus fréquents, plusieurs éleveurs ont retrouvé leurs bêtes déchiquetées, à moitié dévorées ou même complètement. Il se murmure que les créatures d'Özan sont de plus en plus nombreuses à errer sur Arcaëlle, surtout la nuit... Et pas seulement. On raconte aussi que les hytrez se font plus nombreux chaque jour. Il y a énormément de cas faisant part de tombes et tombeaux saccagés.

Autre cas étrange, relevé par certaines collectivités, certaines personnes que l'on connaissait comme particulièrement étranges ou bizarres ont commencé à perdre de plus en plus la raison. Il ne s'agit plus de simples originaux mais de vrais fous qui racontent des choses effrayantes à qui veulent bien les entendre. Certains sont même devenus violents au point que l'on a du les enfermer... ou pire... les tuer. Ces derniers temps, les criminels se font de plus en plus  virulents. Ceux qui sont détenus dans des prisons hurlent parfois la nuit dans certaines contrées, un phénomène qui semble s'être quelque peu généralisé récemment.

Mais plus que tout autre chose, ce sont les demi-divinités qui ont commencé à inquiéter le reste de la population. La plupart d'entre eux ont été victimes de rêves effrayants, cauchemardesques. Ils font régulièrement mention de songes inquiétants. Certains même prétendent que ces derniers sont prophétiques et annonces de terribles événements à venir.

Notes supplémentaires

Les joueurs seront priés désormais de tenir compte de ces paramètres lors de leurs prochains RP.

Cela ne vaut évidemment pas pour les RP qui se déroulent un peu plus tôt.

Toutes les demi-divinités sont concernés par les rêves prophétiques en question, pas d'exception à la règle. Le MJ interviendra en temps et en heure pour vous faire part de ces visions.

Si vous avez des questions vis à vis de cet event ou besoin de plus de précision, posez vos questions ici, le MJ y répondra.  

Code par Sigmaquila, sur Le Café des Commandes
Niveau 10
Maître du Jeu
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 895

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 10


Je suis le Maître !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Mondes :: L'écritoire :: Le crieur public :: Quêtes et missions-