Le forum reprend petit à petit de l'activité.
Allez-vous nous rejoindre ?
Bonne rentrée camarades ♥️

Retour partie V

:: Le monde :: Kaïl :: Est :: Forêt des lacs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 9 Fév 2019 - 11:18

Solo

Retour partie V

Je parcours l'est, traversant la forêt des lacs pour arrivée sur la côté ouest... Les rumeurs disent que lupans rôdent dans la forêt.

Je marche depuis des jours, trois si je compte correctement. Je serais normalement à mi-chemin de la sortie de la forêt des lacs. D'ici dix jours je serais au désert de glace, proche des montagnes où je pourrais couper pour atteindre la côté plus rapidement. 

L'ambiance est d'un calme certains, les animaux ne sont pas plus craintif qu'ailleurs, les oiseaux chantent et les nombreux cours d'eau qui relie parfois les lacs rythme ma marche entre les haut et majestueux feuillu de la forêt. 
La chasse est facile, je ne meurs plus de faim. L'eau douce est abondante et les quelques bsurts qui passent sont apeuré par ma torche quand ils deviennent trop entreprenant. Je sens que je vais mieux à mesure que ma marche vers l'ouest progresse. Je passe deux nouvelles journées dans un calme certains, une routine s'installe. Le matin, récupéré mes effets, masqués les traces de ma présence et récupère le gibier dans mes pièges. Je marche ensuite plusieurs heures avant qu'au crépuscule, je pose des pièges à nouveau autour de mon bivouac avant d'allumer un feu et de préparer mon gibier du matin. 

Dans l'ambiance:

C'est lorsqu'un hurlement à l'aube que je me lève en sueur, ignorant si ce hurlement venait de mes cauchemars ou de la réalité. Je décide néanmoins d'en avoir le coeur net. Je marche vers l'ouest d'où provenait la source du hurlement. Ont aurait dit une femme, un hurlement de chagrin je crois... Il passe quelques heures durant lesquelles rien ne se passe, mais alors que le crépuscule tombe en rougeoyant sur la cime des hauts arbres, j'entends à nouveau le cri, juste dans mon dos. 
Je me retourne, la lance braquer vers une silhouette brumeuse en train de se dissiper. Je suis soudain pris d'une peur sans pareil. 
"Tu m'as trahi!"
je me tourne, la lance encore braqué.
"Tu m'as oublié!"
Je tourne sur moi-même, la lance paré au combat.
"Pourquoi ne reviens-tu pas?!"
Les plaintes, les reproches spectrales se multiplient alors que j'avance avec le souffle court, la peur me tenaillant les entrailles. Je finis par hurler pour frapper la silhouette spectrale qui se forme mais... Elle prend la forme d'une femme au visage doux, aux yeux d'un bleu saphir, les cheveux bleutés comme l'océan..; je ressens alors une attirance entière pour ce visage qui me sourit tristement.
Je tombe à genoux, la lance m'échappe, je me recroqueville mes bras contre moi, frissonnant en bégayant.
"Je ne me rappel plus..."
"Je ne sais plus..."
Mais les voix se multiplient, elle me harcèle, chaque mot aussi acéré qu'une lame dans mon coeur. 
"JE NE ME SOUVIENS PAS!" Je finis par hurler pour faire fuir les voix. 
C'est là qu'une patte poilue et griffue frappe la forme spectrale devant moi... je vois une forme noir petre expédié de l'intérieur de la forme avec violence et s'écraser sur un tronc proche. Un énorme lupan est apparu, il approche et écrase le crâne difforme de la créature qui semblait provoquer les formes spectrales. 
Il se dirige vers moi, me fixant de ses grands yeux dorés... Il a le pelage gris et semble âgé mais toujours puissant. 
Je le remercie, il ne me dit rien mais me fait signe de le suivre. Je m'exécute. Je tente de lui parler, mais il ne répond jamais. Il émane de ce lupan quelque chose d'étrange, mais je ne parviens pas à dire quoi. 
Durant deux jours nous marchons, mais jamais je ne le vois manger, dormir ou pisser... Il se contente de me faire comprendre quand le suivre, quand nous arrêter. 
Il auréole de ce lupan une sensation de sécurité et de bienveillance qui me pousse à le suivre. Quand j'arrive aux abords de la forêt, voyant au loin les marais des sages se déployer à perte de vue, je me tourne vers le lupan... Mais celui-ci... À disparu. 

©️ Code de Anéa pour N-U

Niveau 6
Grégoire Boisdefer
Je suis dispo pour : Je suis au complet ^^
Identité : Fiche
Fluide
Expérience : 517

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Khan
Groupes: Domaine
Race: Humain
Niveau 6