Le forum tourne au ralenti
en cette période estivale (comme chaque été XD).
Bonnes vacances à toutes et tous.

Sorin le Mercenaire

:: Registres :: Citoyens du Monde :: Recensés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 12 Fév 2019 - 14:52

Fiche de Présentation

Sorin le Mercenaire Ihhg

Informations
☩ Prénom : Sorin
☩ Nom : Vasternok
☩ Date de Naissance : 403 (25 ans)
☩ Sexe : Homme
☩ Groupe : Bökan (Neutre)
☩ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
☩ Métier : Mercenaire
☩ Race : Humain
☩ Arme(s) : Un Glaive

Caractère
Sorin est quelqu'un de déterminé, quand il a une idée en tête il va aller au bout de celle-ci, il ne laissera pas tomber tant qu'il n'aura pas la preuve tangible qu'il ne peux pas réussir ou qu'il à réussi. Il est peut-être un mercenaire, mais ça n'empêche pas qu'il sait faire preuve de diplomatie et qu'il préfère résoudre les problèmes sans violence quand ça ne fait pas partie de son travail. Cependant si vous vous attaquez à lui attendez vous à une riposte violente. Il lui arrive d'aider les gens gratuitement, notamment quand ils sont en danger direct.

Physique
Sorin est généralement vu avec sa tenue de travail, il ne la quitte quasiment jamais et de ce fait on ne sait pas à quoi ressemble son visage. Sa tenue est une tenue comportant un plastron, deux épaulières, une longue cape, un balteus, des jambières et un Casque. Il mesure environs 1 mètre 80 pour un poids total avec armure de 78 kilogrammes (70 sans armure), elle n'en a pas l'air pour certains, mais sa tenue n'est pas excessivement lourde, surtout quand tu as l'habitude de la porter.

Histoire
Sorin est né comme n'importe quel humain de ce monde. Il à été mis au monde par une mère et un père dont il a aujourd'hui oublié les personnalités. Il à grandit comme tout les autres enfants de son âge à l'exception qu'il à commencé à être entraîné au combat très tôt. Il à été testé avec plusieurs armes pour savoir laquelle il préfère. C'est ainsi qu'il à commencé à manier le glaive, une arme blanche se maniant à une main et dont le tranchant peut infliger de lourds dégâts même aux plus gros ennemis, une arme qui, malgré sa taille, peut s'avérer particulièrement mortelle.

Sorin à continué à grandir en s'améliorant dans le maniement de son arme, chose qu'il n'a pas arrêtée de faire une fois devenu adulte. Il à continué à s'entraîner, sans relâche, et ce dans l'objectif de se servir de ces acquis dans le futur. Car oui, il y a eu une idée dans la tête de Sorin : il à décidé de devenir Mercenaire, pour quelle raison ? Il a simplement choisi de se servir de son apprentissage pour gagner son pain, et tout cela sans être sous la pression d'un quelconque supérieur. C'est quelques années plus tard, alors qu'il a atteint ses 22 ans, qu'il décide de prendre ses affaires, comprenant arme et armure, pour partir et commencer son travail.

Les premières semaines étaient difficiles car il ne trouvait pas vraiment d'employeur, mais après un certain temps il commença à en trouver et se fit de l'argent, pas énormément, mais cela était assez pour qu'il puisse vivre tranquillement. En tout cas, c'est ce qu'il à pensé pendant un moment avant qu'il ne retourne chez lui pour voir ses parents... et les retrouver morts assassinés. Sorin à été frappé d'une vague de colère, colère qui lui fit découvrir le fluide qui coulait en lui : le Mez, Fluide du feu se couplant bien avec sa colère actuelle.

C'est après cette découverte qu'il est reparti voyager dans le monde, il ne compte pas venger ses parents, il ne sait pas qui les a tués, mais une chose est sûre : il est déterminé à rester en vie et à faire tout ce qui est en son pouvoir pour vivre le plus longtemps possible. Il voyage actuellement dans le monde pour faire son boulot et rester en vie. Sa vie est faite de dangers, il sait qu'il va rencontrer des créatures plus ou moins dangereuses et que ses capacités vont être mises à l’épreuve plus d'une fois, mais il à accepté cette vie et refuse d'abandonner.

Derrière l'écran
Prénom ou pseudo sur le web : Krozep
Comment as-tu connu le forum et qu'en penses-tu ? : Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour
Des points à améliorer sur ADM ? : niet
Aimes-tu les licornes ? : non

Un petit mot ? : mot
Parrain/Marraine : niet

Niveau 2
Sorin Vasternok
Je suis dispo pour : 2 RP max en même temps
Expérience : 166

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Mez
Groupes: Neutre
Race: Humain
Niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Fév 2019 - 17:02
(re) bienvenue noble mercenaire =)

Une fiche en bonne et due forme ^^ Un personnage qui trouvera facilement une place en Arcaëlle.

Je t'offre 30 XP pour ta prestation de bonne facture ;)

Plus d'infos sur les [u]XP[/ur]

Bon jeu et à bientôt
Niveau 10
Maître du Jeu
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 887

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Niveau 10

Je suis le Maître !
Mar 12 Fév 2019 - 17:06
Sois le (re)bievenue ! J'espère que tu restera plus longtemps cette fois-ci ! :D A bientôt sur le forum.
Niveau 6
Morianne
Je suis dispo pour : 0/1
Expérience : 174

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Dën, Äan, Khan
Groupes: Principauté
Race: Mzékils
Niveau 6

Je suis un mal... mais un mal nécessaire.

Le pendentif des âmes sœurs :

Pouvoir:

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :