Qui veut se reconvertir en illustre chevalier Hayer'Väal en l'honneur de notre tout puissant Özan ?

:: L'écritoire :: Requêtes :: Partenaires de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 18 Mar 2019 - 17:43
Mince ! Vous voulez vraiment vous reconvertir en fanatique pour ce tyran ? Ou bien vous avez cliqué par mégarde ou curiosité malsaine ? Quel-qu’en soit la raison de votre choix je suis ravis de pouvoir vous faire cette exceptionnelle proposition ! Je suis Bélial et si vous êtes intelligent, ce que je vous souhaite, vous cliquerez sur mon prénom qui vous amènera sur ma fiche de présentation. Sauf si vous êtes fort confiant pour vous fiez qu'à ce petit texte pour votre futur rp ou bien stupide de ne pas avoir vu que le mot"Bélial" ressortait du reste. Pour ce qui est d'un lieu d'échange je préfère autour du Domaine voir dans ces terres. J'ai quelques propositions sinon la votre sera la bienvenue : Partie de cartes ? Fléchettes ? Qu'importe le jeu, je suis toujours partant ! Vous voulez jouer à chat en essayant de vous faire un Hayer'Väal ? Attention, je suis souvent le chat ~ Sinon je pousse régulièrement la chansonnette dans une taverne d'un petit village perdu avant de massacrer tous le monde avec mes collègues... Je ne vous déconseille pas cette option, vous pourriez êtres surprit !

J'espère que je vous ai donné matière en votre imagination et votre désir de faire un rp avec autre chose qu'un personnage gentil et compatissant. Les lettres d'adoration et d'amour sont acceptées à la suite de ce post ainsi que les envie de meurtres <3
Niveau 1
Bélial
Je suis dispo pour : osef
Identité : Mon histoire
Compétences
[url=LIENFICHE]Journal[/url]
Expérience : 153

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Ka
Groupes: Hayert'Väal
Race: Demi-dieu de Kaliqua
Niveau 1

Qui veut se reconvertir en illustre chevalier Hayer'Väal en l'honneur de notre tout puissant Özan ? 19021005385990533
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Mar 2019 - 17:53
Coucou !
Est-ce qu'un petit rp avec un rejeton d'Özan ignorant son ascendance divine et fidèle au domaine intéresseserai le chat-sseur Hayert'Väal ? =D
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :