Ven 26 Avr 2019 - 11:35
Compétences/Fluide

Compétences Lorcq

Force – Niveau 1
Niveaux:

Régénération – Niveau 1
Niveaux:

Rapidité – Niveau 1
Niveaux:

Discrétion – Niveau 0
Niveaux:

Dévoreur de Fluide (Inné)

Compétences martiales & neutres

Formation initiale d'Exécuteur Hayert'Väal

En tant que jeune Lorcq éduqué par les Hayert'Väal il a bien entendu été promis au rôle d'executeur et même s'il ne pratique pas régulièrement les armes il a appris les bases de l'art du meurtre. Zaraël sait manier basiquement les armes blanches à une mains et les lances, de même il sait se défendre à mains nue. Les premières choses qu'on apprend à un éxecuteur sont les points vitaux des corps mortels, même s'il n'a jamais perfectionné l'art de la mort il sait ou frapper pour tuer.

Formation d'éducateur Hayert'Väal

Une fois que son esprit critique et son éloquence se sont revelé, Zaraël a été promis au rôle d'éducateur. On lui a appris à lire, écrire l'arcaëlliens et à manier les mots avec plus d'aisance. Ainsi, malgré son jeune âge Zaraël dispose d'une répartie et d'une rhétorique aiguisées. Grace à cette formation il a aussi développé des connaissances assez solides en théologie et en histoire, tout ça selon le regard des Hayert'Väal.

Voyageur assidu

Zaraël a vécu sur les routes pour deux ans et il ne compte pas s'arrêter. Au fil de son voyage il a développé différents traits qui lui permettent de survivre chaque jour, en solitaire. D'abord un savoir de survie basique, pour vivre et survivre loin des villes, il sait reconnaitre les territoires des prédateurs, trouver les cours d'eau, distinguer les baies empoisonnées des baies saines. Ensuite il a appris à connaitre les différentes espèces et leurs spécificités à force de rencontres, il a aussi appris à reconnaitre les différents type de voyageur et il commence à comprendre comment ne pas se faire avoir par les marchands itinérants. Enfin, Zaraël a développé une grande empathie pour les pauvres et les paysans. C'est important.

Objets Magiques

Aucun pour le moment

Armes

• X

Don Divin

Les demi-divinités uniquement

Code par Sigmaquila, sur Le Café des Commandes
Niveau 1
Zaraël
Je suis dispo pour : 1 rp à la fois
Expérience : 49

Carnet de bord