Grimoire, grimoire : ouvres toi !

 :: Registres :: Objets et Capacités :: Grimoires :: Capacités des habitants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 15 Sep 2015 - 12:47
Compétences/Fluide

Fluides


Fluide de soin : Äan

  • Äan'Cernan – Niveau 4
    Ce sort agit sur les plaies ouvertes dont le sang sort. Il ne régénère que la peau et les muscles. La plaie doit être nettoyée au préalable sous risque d’infections. Si des organes internes sont touchés, la coagulation ne sera peut-être pas suffisante pour les restaurer.
    Diamètre d'explosion :1 mètre/niveau

  • Äan'Néé – Niveau 3
    Permet au lanceur, par simple imposition de la main sur le ventre d'une femme ou d'une femelle, de savoir si elle est enceinte, et dans ce cas, de connaître le nombre de petits, leur sexe, et le terme normal de la grossesse. A haut niveau, cela lui permet de détecter les anormalités pouvant les affecter.

  • Äan'Ivÿ – Niveau 4
    Permet de purger le corps du lanceur ou du patient d'un poison quelconque. Plus le poison est virulent, plus le contrecoup est fort. Cela peut aller (le contrecoup) d'un léger mal de tête à une journée paralysé. Le lanceur peut utiliser ce sort sur lui-même.

  • Äan'Reir – Niveau 5
    Ce sort agit spécifiquement sur les os. Ceux-ci doivent être remis en place avant d’utiliser le sort, sous peine de voir la restauration épuiser complètement le guérisseur dans sa tentative de recoller des éléments situés en des endroits différents et ne se touchant pas. Plus la fracture touche un os épais et plus elle est complexe (fracture multiple), plus la fatigue à la fois pour le patient et le guérisseur sera grande.


Fluide de feu : Mez

  • Mez’umz – Niveau 5
    Ce sort permet d'invoquer un animal de feu. (Lion et ours)

  • Mez’Noï – Niveau 6
    Une boule de feu tout ce qu'il y a de plus simple, qui explose en brûlant tout ce qui se trouve dans un certain rayon. Le lancement est instantané, avec un peu de maîtrise il suffit d'une impulsion mentale pour qu'une boule de feu parte de la main du lanceur. Petites précautions d'emploi : la boule explose au moindre choc ou quand le lanceur le décide. Le lanceur n'est pas immunisé s'il est pris dans le rayon de l'explosion. (6 mètres de diamètre)

  • Mez’Tîl – Niveau 5
    Invoque un grand fouet de feu dans la main du lanceur, Balrog-style. Ce sort dure peu de temps (un post au maximum) et vous avez intérêt à savoir vous servir d'un fouet, sous peine de vous fouettez vous-même avec. Et vu que le fouet brûle tout ce qu'il touche sauf la main du lanceur, ça risque de ne pas vous faire du bien... (2.5mètres)

  • Mez’Ha – Niveau 3
    Ce sort entoure le porteur d'une bulle de flamme. Sort à manipuler avec beaucoup de précaution : tout ce que touche la bulle risque de partir en flamme, qui plus est l'entourage immédiat de la bulle à tendance à chauffer très rapidement et cela peut-être très dangereux pour vos alliés. Par ailleurs, l'air à l'intérieur de la bulle a tendance à chauffer assez fortement. Plus de 3 minutes sous la bulle et il vous faudra dissiper votre sort ou utiliser un sort de refroidissement sous peine de cuire. Notez que le bouclier ne gêne pas la vision du lanceur.
    Ce sort ne protège pas des projectiles (une flèche aura tout juste le temps de s'enflammer au contact du bouclier avant de vous arriver dessus) mais protège des sorts de niveau égal à celui de la bulle. (6 min)


Objets Magiques

La ceinture.

La Ceinture est… et bien… une ceinture. Même si elle faite de cuir elle a une apparence singulière mais c’est ainsi que les gens de la haute société les appréciaient il y a 200 ans. Celui qui porte la ceinture peut disparaître avec ce qu’il porte, il devient invisible, inodore, impossible de le repérer par magie. Il continue cependant de faire de bruit vu que ça ne dépend pas uniquement de lui. Pour cela il doit tout simplement retenir sa respiration, facile non ? [/font]

Armes



  • Pistolet à gemmes mez
  • Epée simple


Don Divin

AUCUN.

Code par Sigmaquila, sur Le Café des Commandes

Niveau 6
Vÿdareen Loumez
Je suis dispo pour : 0/1
Expérience : 124

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Äan - Mez
Groupes: Neutre
Race: Métisse humaine/tahora
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 6
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Sep 2015 - 10:20
Bonjour,

C'est bon pour moi

Bon jeu =)
Niveau 10
Maître du Jeu
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 875

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 10


Je suis le Maître !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mar 2017 - 15:49
Up quand c'est fait.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Mondes :: Registres :: Objets et Capacités :: Grimoires :: Capacités des habitants-