Jeu 16 Juil - 20:03


L'Aube des Mondes.

Quand les cultures s'entrechoquent.



L’Histoire du monde d’Arcaëlle a souvent été écrite par les guerres et les querelles. Mais aujourd’hui tout semble aller pour le mieux. Cependant, dans l’ombre, les adorateurs du dieu primaire Özan veillent à faire revenir le chaos. Ils se nomment les hayert'väal. Leur but ultime est d’ouvrir un passage entre les ténèbres d’Özan et notre monde.

Toujours dans l’obscurité, sur une île inconnue, les descendants des enfants enlevés et éduqués par le dernier dieu-empereur s’organisent. Nommés en un autre temps vaibïaën ou armes vivantes, ils vénèrent Morloc tel un dieu puissant. Morloc qui, en réalité, est un esprit errant, ancien souverain d’Arcaëlle avant la chute de l’Empire. Leur chef, Fannÿ, serait l’Élue de l’ancien maître d’Arcaëlle.

Le Royaume, dirigé par une descendante de l’Enac, prolifère. L’agriculture, l’élevage et le bien-être des sujets sont très importants pour la jeune mzékils sur le trône. Amalÿ est une reine douce et clairvoyante.

Il en est tout autrement pour la Principauté qui, plus que jamais, renforce ses lois et continue de respecter les dogmes de l’ancien Empire. Ainsi, avoir des esclaves n’est pas illégal. Le Prince régent reste cependant ouvert à la discussion malgré sa dureté de caractère.

Du côté des lykosim, l’Alpha cherche à tout prix à garder le pouvoir, quitte à devenir une dictature où le peuple souffre de mille et un maux. Grand nombre de citoyens prennent des navires pour les continents non-affiliés ou le Royaume.

Malgré tout, la vie continue et beaucoup semblent ignorer ce qui se trame dans la noirceur de la nuit. Le commerce entre les états est florissant, l'agriculture ainsi que l'élevage ne se sont jamais aussi bien portés.

Tout peut encore basculer et, peut-être, grâce à toi Invité... Je voudrais tant y croire. Alors, prends tes armes, monte en selle et rejoins-nous vite. Il ne manque plus que toi.  
 

©️ By A-Lice sur Never-Utopia
Niveau 10
avatar
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 861

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 10
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Juil - 18:18


L'Aube des Mondes.

Quand le plus fort vole le plus faible



Le monde bouge et évolue. Les Hayert’Vaäl attaquent sans répit Kaïl où une force se dresse contre eux : Le Domaine. Régit par Grégoire Boisdefer, le domaine affronte et libère l’Ouest de Kaïl. Mais il n’est pas seul à combattre les adorateurs du chaos ! La Principauté et le Royaume prête main forte au dirigeant de ce nouvel état.

Les Hayert’Vaäl tente de capturer les enfants de Thaä car leur sang permet d’ouvrir un portail vers Özan, leur Dieu. Une brèche a déjà été ouverte et les créatures du chaos marchent sur nos terres.

La Démocratie a fait un pacte avec les adorateurs du chaos afin de se débarrasser de Grégoire Boisdefer. Tarik, l’Alpha, a promis des terres aux Hayert’Vaäl et en contrepartie l’Alpha serait le noble dirigeant de tout Arcaëlle. Il serait juste en dessous d’Özan.

Dans ce contexte de guerres naissantes, que choisiras-tu Invité : la lutte ou le mal ?

©️ By A-Lice sur Never-Utopia

Niveau 10
avatar
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 861

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 10


Je suis le Maître !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Mondes :: Les parchemins incontournables :: Les lois-