Construction

:: Le monde :: Kaïl :: Ouest :: Marais de la Ghyuerf Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 22 Fév - 22:00
Ainsi naquit l'empire
Ainsi naquit la légende
Chère journal, je t'écris ses mots à l'encre de ma plume à la lueur d'une belle bougie rosé... Une très touchant cadeau de Malya et Valya les deux plus jeunes filles que j'ai adopté. 

J'ai fais un long voyage en revenant des grandes cités blanches, le manoir avait bien avancé, la plupart des plantes parasites grimpantes avaient quitté les murs et les meubles vermoulue avaient été brûlé. 
Aleksandar se donne beaucoup de mal pour aider et prend parfois les corvées de ses frères et soeurs adoptives, je suis forcé de l'en empêcher pour que les plus jeunes apprennent le goût du travail. 

J'ai enfin pu faire une esquisse du manoir en totalité, c'est une énorme demeure, elle est divisé en quatre ailes aux quatre point cardinaux formant un carré avec un immense jardin intérieur et au centre des jardins l'entré du mausolée. 
Une semaine après mon arrivé j'ai débuté un travail pour déforesté doucement les alentours de la demeure, usant de fluide pour "déplacer les arbres" en les ramenant à l'état de petits arbuste en consommant leurs énergie en trop dans des capsule végétale par mes racines parasites. C'est l'un des préceptes des livres traitant de la guerre... Assuré sa place forte en gardant la visibilité sur son territoire.

Chère journal, après avoir fait cela comment me serais je douté que mon énergie auraient attiré ... Des réfugiées?! 
Ils sont arrivé trois semaines après mon arrivé... Une cinquantaines de femmes, d'enfants et quelques hommes. La plupart étaient des elfes et d'autre des humains. J'ai du questionner ses gens... pendant une journée je leurs ai parlé, questionné... Pour apprendre que des affrontements entre les fidèles d'Ozan et les hommes d'armes de l'alpha de Kail ravageaient les campagnes avec férocité. Ils étaient venu ici en sentant mon énergie malgré la peur des marais. J'ai du batailler, mais ils m'ont tous unanimement reconnus comme chef. Pas question de les laisser prendre les commandes de me nouvelles terres.

Une semaines après leurs arrivé j'ai vu le manoir se changer à une vitesse sans précédents. L'aile ouest à été réaménager en atelier général, nous avons préparer le terrain pour des salles réservé à la menuiserie, boucherie, boulangerie, forge etc... L'aile Est est devenus un immense dépôt qui gardait nos réserves en nourriture et matériaux et l'aile Nord fut changer avec l'aile sud en deux zone d'habitation divisé en famille de manière équitable. Les sanitaires divisé en deux zones pour les hommes et les femmes, deux bains publique et les jardins commençaient à ressembler à un immense potager grâce au fluide des elfes pour nous assurer la nourriture.

Sur le milieu de chaque aile du manoir j'ai fais monter des tours de guet rudimentaires où j'ai posté des groupes de deux équipé d'un arc et de lance rustique mais efficace avec des longue cape vertes. 

Cela fait trois mois que les réfugiés sont arrivé, et tout va pour le mieux, le bois ne manque pas, la nourriture est à un niveau confortable, notre eau sans accroc... Néanmoins j'aimerais prendre possession des filons de fer près du temple en ruine... mais il est loin et j'aimerais pouvoir y avoir accès rapidement mais pour cela il fallait des montures... 

Je me suis préparé pour un nouveau départ en donnant le commandement à Erikar tiens maintenant à sa canne... Marina à demandé à me suivre, j'ai accepté et confier à Aleksandar les autres petits. Je tiens chère journal dans ma main un collier avec un pendentif en bois représentant un renard... Symar est adorable. 

Demain je part avec Marina journal... j'espère que tout ira bien.
(c) Never-Utopia
Niveau 6
Je suis dispo pour : Je suis au complet ^^
Identité : Fiche
Fluide
Expérience : 441

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Khan
Groupes: Domaine
Race: Humain
Niveau 6

Je suis le Premier Citoyen, du Domaine!: