Ven 13 Mai - 0:19
Bonjour Invité,

Le staff est composé de 4 membres :

Lilith qui est la fondatrice du forum ( MP )

Morianne qui est une modo très active ( MP )

Wraith Dorcas ( MP )

Nous utilisons le MJ pour toutes actions (validations des fiches, boutique, etc...)

Maintenant je me présente et mes confrères feront de même.

Je suis la fondatrice du forum, tous les éléments sont issus de ma caboche un peu fêlée. Je suis assez autoritaire quand il le faut, cependant je suis une vraie guimauve. Mes membres sont mes petites licornes adorées. Si vous avez un soucis (sur le fow ou irl) n'hésitez pas à m'en parler.
Niveau 5
Je suis dispo pour : 1 rp / 2
Expérience : 67

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Mez, Ka, Thâ
Groupes: Royaume
Race: Xen
Voir le profil de l'utilisateur https://www.scribay.com/text/1635591925/arcaelle/chapter/159559
Niveau 5

Épaulette du lion:

J'écris en #336666
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Mai - 0:43
Bonsoir bonsoir ! Et bien du coup je me dois de me présenter un peu. Donc moi, Morianne (et Tom dans la vrai vie), je suis un gentil modo tout ce qu'il y a de sympa. Si vous avez besoin d'un renseignement, si vous ne trouvez pas un renseignement dont vous avez besoin n'hésitez po à venir me voir, je serais ravi de vous renseigner, je suis quelqu'un de très serviable. :D Pour ce qui est de noter, je suis plutôt tolérant, surtout si vous débutez. Cela dit je sais aussi me montrer exigeant quand il le faut. ;) Je pense d'ailleurs que tout problème ou litige peut être réglé, à condition d'en parler, donc s'il y a un soucis, surtout, n'hésitez par à en parler, je ne suis pas dans votre tête je ne peux pas deviner, donc si je me montre injuste parfois, ça sera surtout parce que vous avez manqué de préciser ou m'expliquer quelque chose. Voilà ! :D
Niveau 5
Je suis dispo pour : 0/1
Expérience : 462

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Dën, Äan, Khan
Groupes: Principauté
Race: Mzékils
Niveau 5

Je suis un mal... mais un mal nécessaire.

Le pendentif des âmes sœurs :

Pouvoir:

Jeu 12 Juil - 21:52
Bonjour/bonsoir !

Appelez-moi Wraith, ça veut dire "mauvais esprit" en ancien anglais mais plus communément "spectre" maintenant. Pourquoi ce nom ? Il est bien plus classe que le vrai voyons ! Sinon j'ai 22 ans et je suis une femme. Là où j'habite change régulièrement, j'ère à travers la France. Tout comme Tom (Morianne), j'ai sa même fonction et s'il vous fiche les jetons, ( si c'est le cas vous êtes vraiment des poules mouillées car il est un modo très sympa ), vous pouvez vous adresser à moi. Je fais aussi du rp avec deux personnage, celui-ci "Wraith Dorcas" et aussi son jumeau "Vince Dorcas" si cela vous intéresse. Que veut dire "Vince" ? Rien à ma connaissance. Je suis aussi sur Discord au nom de Wraith, je vous invite à y aller c'est notre chatbox officieuse car l'officiel n'est pas utilisé. Nous trouvons bien plus pratiques et sympas !

Si vous avez besoin de moi pour quoi que se soit concernant le forum ou les membres du forum vous pouvez me joindre par mp sur Wraith ou sur Discord en m'ajoutant.

Je vous souhaites de passer de bons moments sur le forum !
Niveau 4
Je suis dispo pour : Un pour le moment
Expérience : 131

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): AÄN
Groupes: Domaine
Race: Xen
Niveau 4

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1