Le forum reprend petit à petit de l'activité.
Allez-vous nous rejoindre ?
Bonne rentrée camarades ♥️

Sam 30 Sep 2017 - 1:14
Elle pensait que la vie était un cadeau empoisonné, une chose fade et sans saveur. Elle n'avait pas arrêté de prier les dieux, les cieux, la Vie et même la Mort pour mettre un terme à ses tourments. Personne ne l'avait écouté jusque là. Elle continuait de penser que son existence était misérable, qu'elle ne méritait pas de vivre.

Seule dans son monde de dissonances, de reflets noirs étranges et de vois menaçantes. Elle pleurait et désirait la mort.

Puis un jour, il vint, l'ange aux ailes brisées. Encore faible d'un amour déçu. C'est pourtant avec son sourire triste qu'il lui tendit la main.

Il se moquait bien de ses différences. Il se moquait bien du fait qu'elle se trouve indésirable, inutile. Il continuait à lui tendre la main, avec son sourire idiot, innocent.

Ils étaient deux rêveurs, désirant une autre vie, un autre monde. Malgré leurs douleurs respectives, ils se mirent à partager leurs rêves. Pour lui, elle était devenue tout, son rêve, son monde, son univers tout entier. Et même si ses jambes étaient brisées, même si il savait que peut-être un jour, elle n'arriverait plus à le suivre, il continuerait son chemin avec elle. De ses ailes brisées, il continuerait à la porter vers les cieux, vers l'Eden.

Il n'avait plus peur que d'une chose : que ses ailes se brisent d'avantages. Cependant, plus jamais il ne serait seul et il continuerait de rêver avec elle. Et s'il n'arrivait pas jusqu'à l'Eden, ils n'auraient qu'à s'allonger tous deux, main dans la main et en rêver pour enfin l'atteindre.

Qu'importe le résultat, ils auront été heureux d'essayer... ensemble !
Niveau 6
Morianne
Je suis dispo pour : 0/1
Expérience : 194

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Dën, Äan, Khan
Groupes: Principauté
Race: Mzékils
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 6


Je suis un mal... mais un mal nécessaire.

Le pendentif des âmes sœurs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pouvoir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Mondes :: La taverne du Dragon joueur :: Vos œuvres-