Lilith ?! Comment ca va depuis le temps ?! [TERMINÉ]

 :: Le monde :: Kaïl :: Ouest :: Hameaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 24 Oct 2017 - 13:05


Je m’étais remis en route vers la capitale de mon Domaine, j’avais tenue à repartir seul, je voyagerais bien plus vite et sur mes terres, quelques bandits ne me feront pas grand mal au vu de ma force actuelle. Galopant sur ma chère Douce-Brise et Ombrefeu sur la croupe de la robuste jument, nous avons traversé les plaines au nord de Wasdkioljer, ne rencontrant que quelques caravanes marchandes bien escorté. Le temps se rafraîchissait néanmoins de plus en plus à l’arrivée de l’hiver et mon écharpe noire m’était très agréable pour gagner un peu de chaleur lors de ma traversée des froides plaines. 
C’est au bout de quelques jours que j’apercevais enfin un petit hameau au loin, la nuit allait bientôt nous couvrir tous et je n’avais rien contre un bon feu de cheminée, de la nourriture chaude et un lit même de paille après toutes ces nuits à la belle étoile. 

J’entrais donc en plein hameau et les dernières femmes ramenant quelques linges qui séchaient sur les fils me fixèrent intriguées par mon étrange dégaine. Je m’y pied à terre et guidais Douce-Brise par la bride en flattant son encolure beige en cherchant un bâtiment qui ressemblerait à une auberge ou une taverne. Je vis un petit garçon s’approcher de moi et me fixer comme s'il voyait un fantôme…

« Eh bien, vous ne voyez donc que si peu de visiteur ? 
» Je riais.

La maman du jeune homme approchait alors pour le récupérer en s’excusant avant que le jeune petit xen ne s’exclame.

« Maman ! C’est le roi ! C’est le roi ! » 

« Mais que raconte tu Galamn ? Le roi… Le … Oh par thaa, mais oui ! C’est bien vous ! » S’exclame subitement la mère en approchant et fixant alors la lance, ma renarde et mon médaillon.


Je soupire, moi qui voulais passer inaperçu… Quelques villageois approchent alors et inclinent maladroitement en demandant ce qu’ils peuvent faire pour leur roi. Je leur indique que je cherche simplement l’auberge s'il y en a ici. Ils me guident alors avec une bonne volonté visible mais maladroite jusqu’à un grand bâtiment, la maison du chef du village qui est aussi l’aubergiste. La mère et le garçons xen se proposent pour s’occuper de ma jument. Je les en remercie et offre quelques pièces à la mère pour sa générosité, elle semble sur le point de s’enflammer d’embarras et prend la bride de ma jument et la main de son fils en se dirigeant vers l’écurie de l’auberge. 
Je constate en entrant dans l’auberge, qui est toute de simplicité et de rusticité à mon grand bonheur, que quelqu’un à du prévenir l’aubergiste qui vient vers moi et me sert vigoureusement la main de la sienne toute d’écaille. 

« Que d’honneur de recevoir notre roi ! Acceptez que je vous offre le gîte et le couvert, majesté ! » S’exclame joyeusement le virenpien avec un peu d’embonpoint. 

« J’accepte avec joie, sir ? » Je demande en gloussant.

« Appelez moi Vax, majesté ! » Répond-il. 

« Alors appelez-moi juste Grégoire, monsieur à la limite, je vous en pire. » Je réponds en riant.

Le virenpien accepte en reprenant mon rire et m’invite à prendre place… Je balaie la salle du regard, trois tables, deux occupés, une par trois humains qui semble voir un mythe et une part une jolie jeune femme que j’ai déjà pu voir auparavant. Je me dirige vers la table en question, prends place et tournant la tête vers Vax lui demande.

« Vax ! Je paie m'a tourné à ces hommes et cette bonne amie ! » Je m’exclame alors que je tourne vers Lilith avec un sourire en posant sur le côté de la table mon chapeau. « Ca faisait un bail, Lilith ! Je suis content vous revoir ! Comment vous portez vous ? Vous devez avoir nombre d’aventures à me raconter ! » Je lui dis joyeusement alors qu’Ombrefeu vient prendre place sur la chaise laissé libre de la table. 





(c) Never-Utopia
Niveau 6
Grégoire Boisdefer
Je suis dispo pour : Je suis au complet ^^
Identité : Fiche
Fluide
Expérience : 393

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Khan
Groupes: Domaine
Race: Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 6


Je suis le Premier Citoyen, du Domaine!:
 




Artefacts acquis:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Oct 2017 - 14:51
J’aimais bien ce petit hameau. Il était tranquille et je pouvais me reposer convenablement avant d’aller au Domaine voir Grégoire Boisdefer. Ce gredin était devenu roi en peu de temps. Cela m’impressionnait fortement. La nuit commençait à poindre, je décidais de retourner à l’auberge.

Les deux cheminées étaient allumées et la chaleur ambiante était rassurante. Je m’installais à la même table que les autres soirs. Près du feu. Depuis une semaine j’étais ici. Personne ne posait de question et ça me plaisait.

Alors que je buvais ma soupe, la porte s’ouvrit. Quelle ne fut pas ma surprise de voir Grégoire. En deux ans il n’avait pas changé. Sa renarde sur les talons, il pénétra dans l’auberge. Il salua le chef du village et se dirigea vers ma table. Il offrit sa tournée à tous les occupants du lieu.

Je lui souris et répondis qu’en effet deux ans c’était long. Je lui racontais mes déboire au Royaume, le fait que nombre de mes comparses m’insultaient voir me crachaient dessus. Mais j’avais aussi de belle histoire de combat épique avec les Hayert’Vaäl. Je bus de ma soupe et de ma bière. Je lui demandais comment allait son expansion. Le Domaine n’était pas le plus grand des Royaumes mais il faisait bien parler de lui.

Je suis sûre que tu as nombre d’aventures à me compter !
Niveau 5
Lilith Yakan
Je suis dispo pour : 0/1
Expérience : 250

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Mez, Ka, Thâ
Groupes: Royaume
Race: Xen
Voir le profil de l'utilisateur https://arcaelle.blogspot.com/
Niveau 5


Épaulette du lion:
 




J'écris en #F6CED8
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Oct 2017 - 22:49


J’écoutais les aventures de Lilith avec attention, que d’épopée, elle n’avait pas chômé non plus à ce qu’on dirait ! Et elle travaillait pour la reine maintenant, c’est une bonne chose. Alors qu’elle me contait ses aventures, le chef du village m’apportait un plat à l’odeur alléchante et une chope de cidre. Je tapais dans le rôti de bœuf aux épices avant de lui raconter mes propres épopées. 

« En réalité… Peu après que nous nous soyons séparé, j’ai recueilli une fratrie d’aracnor suite à un terrible accident. J’ai alors fait emménagé toute la petite famille dans le manoir e je suis devenu en quelques sortes, leur père. » Je vis que les enfants du village avaient décidé de venir dans l’auberge, à peine une demi-douzaine de marmots qui s’étaient attablés avec leurs parents dans un coin de la salle.

« Les réfugier se sont accumulé avec le conflit entre l’Alpha et les adorateurs, et j’ai pris la direction de ceux-ci. Hélas, j’ai commencé à manquer de place et j’ai dû former des guerriers pour nettoyer le reste des marais. Au prix de nombreuses vies, nous avons repoussé monstres, bandits, adorateurs errants… Une petite ville à fini par pousser et la encore, menacé par une cité sous contrôle des bandits et déserteurs, j’ai dû combattre pour mettre mes gens à l’abri et ma famille. De bataille en bataille… La guerre a été le moteur de notre expansion, une guerre de défense pour ne plus craindre l’attaque de barbares sanguinaire. » Je bue une grande goulée de cidre pour m’hydrater les cordes vocales.

« Il y a eu la bataille du pic de Thaa où avec la druidesse Morianne nous avons repoussé des adorateurs voulant faire proliférer une maladie rendant les gens fous et assoiffée de sang. À Phangrt j’ai aider mon plus vieux fils à sauver la femme qu’il aime et étant la comtesse de la citée, elle s’est joint à nous. À Wasdkioljer, nous avons avec dame Cornwall et nos alliées elfiques, du royaume et de la principauté, repousser les adorateurs et un fils d’Ozan. Plus récemment, j’ai été jusqu’à Tromayan pour constater que le général qui défend la cité même s'il ne peut faire sécession de la démocratie à accepté de rester neutre à mon égard, idem pour la ville de Samdal’Han… » Je mangeais un morceau du délicieux plat qui fumait dans mon assiette de bois.

« Mais y a pas eu que des choses tristes ! Mon fils s'est marié ! À une comtesse ! Le mariage à eu lieu récemment, je suis navré que les messagers n’est pu vous trouver à temps. J’ai été rejoint par le frère de mon père adoptif, Erikar, un aracnor très gentil qui sert de papi à mes enfants haha ! J’ai trouvé une amie en la personne d’Anna Cornwall, de Morianne, Seya Nazen et Wraith Dorcas… Nous avons bâti une grande université de fluide et d’étude de la technologie ! C’est ma petite fierté. Une de mes filles est toujours fourré là-bas. J’ai aussi… Eh bien, j’ai aussi trouvé l’amour. J’ai rencontré une merveilleuse jeune femme venue des océans, cela fait longtemps que je ne l’ai vu, j’ai hâte de la retrouver. » 
Je terminais lentement mon assiette, ce rôti aux épices était un délice ! Et le cidre plus qu’agréable au palais après tant de jours à boire de l’eau de pluie et manger des lapins rachitique à l’approche de l’hiver. 



(c) Never-Utopia
Niveau 6
Grégoire Boisdefer
Je suis dispo pour : Je suis au complet ^^
Identité : Fiche
Fluide
Expérience : 393

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Khan
Groupes: Domaine
Race: Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 6


Je suis le Premier Citoyen, du Domaine!:
 




Artefacts acquis:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Oct 2017 - 17:47
J’écoutais attentivement Grégoire, hochant la tête de temps à autre. Tout en parlant il se délectait de son repas. De mon côté je buvais tranquillement ma pinte. J’avais donc loupé la missive me conviant au mariage de son fils. Dommage. Il fallait dire que j’étais rarement au même endroit plus d’un mois. J’avais la bougeotte.
 
C’est super que tu es quelqu’un dans ta vie et des enfants. Moi j’ai encore le temps, pas que tu sois vieux mais tu vis moins longtemps que moi.

Je lui fis un beau sourire étincelant. Je terminais ma cervoise. Je levais la main afin de faire signe que je désirais commander. Une serveuse à la peau noire vint vers moi et je lui demandais une autre cervoise. Elle hocha la tête et s’en alla chercher ma commande.

Tu n’as pas trop de soucis avec tes gens ? Enfin à ce que je vois ils t’admirent. Dis-je en montrant le groupe d’admirateurs. Tu as de la chance d’être aimé de tous. Ce n’est pas mon cas. Encore une fois au Royaume, je me suis faite rabrouée pour mon ancienne appartenance. C’est pathétique.

La serveuse m’apporta ma cervoise. Je payais tout en la remerciant. C’était une belle elfe assez grande. Elle ne semblait pas rouler sur l’or cette damoiselle mais elle paraissait heureuse.

Quelle misère ces adorateurs d’Özan ! Je suis tombée sur pas mal d’entre eux et j’ai morflé. Pourtant je suis une arme de Morloc.
Niveau 5
Lilith Yakan
Je suis dispo pour : 0/1
Expérience : 250

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Mez, Ka, Thâ
Groupes: Royaume
Race: Xen
Voir le profil de l'utilisateur https://arcaelle.blogspot.com/
Niveau 5


Épaulette du lion:
 




J'écris en #F6CED8
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Oct 2017 - 18:40



Je terminais mon assiette avant d’expliquer à Lilith.

« Bah, je ne suis pas un noble de naissance et j’ai fondé ce pays pour protéger les populations. Les gens du peuple sont une grosse majorité à m’apprécier, car je leur permets de reprendre leur vie de paix… Les nobles et les marchands, c’est autre chose. » 

Je fis passer ce délicieux rôti en buvant une bonne gorgée de cidre avant de soupirer d’aise en m’affalant quelque peu sur ma chaise.

« J’ai fait virer les marchands d’esclaves qui transitaient dans le coin et réquisitionné leurs avoirs, cela leurs à pas trop plus, mais vu que j’ai les muscles et la force économique, ils ont plié bagages sans faire de vagues, mais à la moindre faiblesse, ils vont en profiter. 

Je n’ai jamais connu le fameux empereur Morloc, ni son empire, alors tout ça… ca me file au-dessus de la tête, à quoi bon remué la terre du passé si ce n’est pour en sortir des morts ? Les gens devraient se préoccuper du présent et de l’avenir, on a déjà bien suffisamment de soucis avec. »
J’offris la consommation de Lilith en payant la serveuse et demandais une nouvelle chope.


« Vous êtes une bonne combattante, l’important est de se battre pour une bonne cause. Si les coincer du royaume arrive pas à le comprendre, dite leurs juste que c’est pas eux qui ont passé les deux dernières années à affronter les adorateurs mais les gens indépendant comme nous. 

Enfin, maintenant que le fils de Ozan est passé à trépas… J’ai un répit pour me renforcer avant de retourner les annihiler. »
Je soufflais en posant une main sur mon ventre repus. 

Je riais alors et fis part de la joie que c’était que de pouvoir manger un repas copieux à mon amie après quasiment deux mois à voyager. Je vis la truffe d’Ombrefeu dépassé des rebords de la table pour chiper les morceaux de nourriture qui se seraient égaré malencontreusement. 




(c) Never-Utopia
Niveau 6
Grégoire Boisdefer
Je suis dispo pour : Je suis au complet ^^
Identité : Fiche
Fluide
Expérience : 393

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Khan
Groupes: Domaine
Race: Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 6


Je suis le Premier Citoyen, du Domaine!:
 




Artefacts acquis:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Oct 2017 - 19:51
Je l’écoutais parler et étais plutôt en accord avec ses mots. J’étais une guerrière aguerrie et je servais fidèlement le Royaume. Morloc n’était qu’une âme errante quelque part dans le monde. Il n’avait guère plus d’importance qu’un étron de mouche. Je souris jovialement à Grégoire et lui dis, d’une voix amicale, qu’il n’avait guère besoin de me vouvoyer.

Je bus une gorgée de ma chope et poussais un soupir d’aise. La nuit était tombée depuis un moment. Je remarquais alors le museau d’Ombrefeu. Elle venait chiper des restes. Je ris de bon cœur devant ce spectacle.

Ta renarde meurt de faim apparemment, haha.

C’est alors que mon estomac gargouilla. Je n’avais pas assez d’argent pour m’offrir un repas alors je fis mine de rien et souris bêtement. J’avais à peine deux pièces d’or, cinq pièces de bronze et trois pièces d’argent. Ma bourse était maigre. Il fallait que je trouve un moyen de rentrer aux Cités Blanches pour toucher ma solde.
Niveau 5
Lilith Yakan
Je suis dispo pour : 0/1
Expérience : 250

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Mez, Ka, Thâ
Groupes: Royaume
Race: Xen
Voir le profil de l'utilisateur https://arcaelle.blogspot.com/
Niveau 5


Épaulette du lion:
 




J'écris en #F6CED8
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Oct 2017 - 9:53


Je ris à la remarque de Lilith avant de lu dire avec amusement que Ombrefeu était un ventre sur patte qui si je la laissais faire, finirait par rouler plutôt que de marcher. 

Je réfléchissais… Lilith pourrait peut être porter un message de ma part pour la reine des Tahora… il est vrai que je n’ai pu rencontrer que sa général, mais cela ne permet pas de se faire une idée sur la reine en elle-même. De plus, je préfère rencontrer les gens avec qui je suis allié. 

« Lilith, pourrait, tu porter un message à la reine de ma part ? J’aimerais la rencontrer en personne. J’ai déjà pu faire la connaissance du prince d’Yban, mais je n’ai pu que parler à la général Highwind en ce qui concerne le royaume. » Je lui demandais humblement avant de me pencher au-dessus de la table pour dire à voix basse. « Les choses ne vont pas tarder à bouger dans le coin après le calme qui règne depuis quelques mois… Je dois savoir si on peut compter sur la reine du royaume. » Je révélais en m’assurant que les oreilles ne traîne pas trop dans notre direction.

Les enfants avaient été ramenés par leurs parents, les humains avaient quitté l’établissement en titubant et l’aubergiste chef de village nettoyait les brocs et assiette à son comptoir. 



(c) Never-Utopia
Niveau 6
Grégoire Boisdefer
Je suis dispo pour : Je suis au complet ^^
Identité : Fiche
Fluide
Expérience : 393

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Khan
Groupes: Domaine
Race: Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 6


Je suis le Premier Citoyen, du Domaine!:
 




Artefacts acquis:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Oct 2017 - 18:30
Je regardais Grégoire avec calme. Je lui répondis que je pouvais faire ce qu’il me demandait mais que ça allait prendre du temps.  En effet je n’étais qu’un pion parmi tant d’autres. Un grain de sable sur une plage blanche. Je soupirais et lui promis de faire mon possible en demandant une audience. Mais je lui fis comprendre que ça pouvait prendre des mois avant que je ne vois la Reine Tahora’Han. La mzékils était très demandée.

Je vidais ma chope pendant que l’auberge se vidait peu à peu. Les arcaëlliens allaient au lit et je n’allais pas tarder à faire de même.  J’en fis part à Grégoire Boisdefer. Une fois mon récipient vide, je me levais, serrais la main  de Grégoire et allais vers ma piaule.

Je verrouillais la porte de ma chambre. Il n’y avait rien d’exceptionnelle dans la pièce. Un lit simple au milieu de la pièce, une armoire au fond à droite, un meuble avec une bassine et un beau d’eau pour la toilette avec un miroir au-dessus. Et dans le mur, une cheminée qui ronronnait. Dans un coin, mes armes. J’ôtais ma robe verte pâle me retrouvant nue. Je me glissais sous les draps doux et fermais les yeux. Je m’endormis rapidement.
Niveau 5
Lilith Yakan
Je suis dispo pour : 0/1
Expérience : 250

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Mez, Ka, Thâ
Groupes: Royaume
Race: Xen
Voir le profil de l'utilisateur https://arcaelle.blogspot.com/
Niveau 5


Épaulette du lion:
 




J'écris en #F6CED8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Mondes :: Le monde :: Kaïl :: Ouest :: Hameaux-