Ven 10 Nov - 12:44
Bonjour !

Je me posais quelques questions avant de me lancer dans la fiche de Nawel j'espère que vous pourrez m'aider !

Quelles sont les manières légales pour un esclave d'être affranchi dans la Principauté? J'ai vu qu'il y avait une histoire d'arène mais ça ne m'a pas semblé très clair : qui a accès à l'arène? N'importe quel esclave prêt à risquer sa vie pour la liberté ? Il faut l'accord du maître? À partir de quel âge?
Sinon, dans le cas où un esclave viendrait à s'échapper : est-ce qu'il est possible d'enlever son collier, si oui comment ? J'ai cru comprendre qu'il empêchait l'usage de fluides, j'imagine donc que c'est pas une simple babiole facile à enlever...
Est-ce qu'il existe des regroupements d'esclaves fugitifs quelque part dans la Principauté ou c'est un fait tellement rare que non, pas du tout ?

Voilà voilà, merci d'avance pour vos réponses Smile
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Nov - 15:02
Bonjour =)

Nawel Reza a écrit:
Bonjour !

Je me posais quelques questions avant de me lancer dans la fiche de Nawel j'espère que vous pourrez m'aider !

Quelles sont les manières légales pour un esclave d'être affranchi dans la Principauté? Soit en gagnant un certain nombre de combat à l'arène, soit par ses maître qui font les démarches auprès du conseiller gérant cela. Un simple courrier suffit. Ensuite il y a une délibération et un papier affranchissement (ou non) est envoyé.  J'ai vu qu'il y avait une histoire d'arène mais ça ne m'a pas semblé très clair : qui a accès à l'arène?Généralement ceux sont les prisonnier, les maldrats ayant commis de petites infractions N'importe quel esclave prêt à risquer sa vie pour la liberté ?Non pas n'importe quel esclave. Il faut l'accord du maître?  À partir de quel âge? A partir de 15 ans
Sinon, dans le cas où un esclave viendrait à s'échapper : est-ce qu'il est possible d'enlever son collier, si oui comment ? Il est possible d'enlever son collier en allant voir des gens ayant des clefs du collier J'ai cru comprendre qu'il empêchait l'usage de fluides, j'imagine donc que c'est pas une simple babiole facile à enlever...
Est-ce qu'il existe des regroupements d'esclaves fugitifs quelque part dans la Principauté ou c'est un fait tellement rare que non, pas du tout ? Non, il n'y a pas de regroupement d'esclaves

Voilà voilà, merci d'avance pour vos réponses Smile
Niveau 4
Je suis dispo pour : 1 rp / 2
Expérience : 318

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Mez, Ka, Thâ
Groupes: Royaume
Race: Xen
Voir le profil de l'utilisateur https://arcalleblog.wordpress.com/
Niveau 4

Épaulette du lion:

J'écris en #336666
Ven 10 Nov - 15:08
Merci beaucoup pour ces réponses !
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Mondes :: L'antre de l'au-delà :: Antre des voyageurs :: Foire aux questions-