Sam 20 Jan - 11:18
forum rpg fantastique
Depuis la nuit des temps, trois royaumes se disputent les terres de Caeleste Sin, la terre sainte des géniteurs de tous les dieux : Ouranos et Gaïa. Bénis des titans, les chevaux bénéficient de la loi de foi, descendants directs des créateurs de ce monde. Solryan et Volryan, descendants de deux fils d'Ouranos, s'opposent l'un contre l'autre d'une querelle sans fin. Face à eux, l'Empire de Gaïa reste leur ennemi commun de toujours.

On raconte que cette guerre est infinie, et qu'elle remonte aux temps anciens où Gaïa trompa Ouranos, trahissant son amour et sa confiance d'un coup de poignard dans le dos. Elle signa ainsi la fin du Premier Temps sur Caeleste Sin, la terre qu'ils avaient créé de leur union, et le commencement d'une longue et douloureuse histoire pour ses habitants équins et magiques.

Solryan et Volryan jurèrent comme leurs ancêtres et leurs prédécesseurs de terrasser l'Empire de Gaïa.
Mais les deux frères étaient trop opposés l'un à l'autre dans leur règne et divisèrent la famille d'Ouranos, chacun se proclamant Roi d'une partie du territoire du Titan du Ciel et des Vents.

C'est depuis leur dispute que trois royaumes font entendre partout sur les terres de Caeleste Sin le chant des tambours de guerre. Mais une autre menace plane sur eux : la Horde. Jusqu'ici petit incident survenu au temps de la séparation des frères Ouranos, elle est désormais pleinement installée sur les terres et commence à s'attaquer aux frontières des trois grands royaumes, trop occupés à se quereller entre eux.
le 28/06/17 : Ouverture du forum.
Niveau 10
avatar
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 857

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 10


Je suis le Maître !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Mondes :: Les parchemins calcinés :: La tombe des anciens :: Vieux parchemins jaunis-