Heureuse rencontre!

 :: Le monde :: Kaïl :: Ouest :: Hydron Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 25 Fév - 17:50

T


Le port d’Hydron était en effervescence, les quais ajoutés avaient permis une augmentation du transit commercial, c’est d’ailleurs sur l’un des nouveau quais d’embarquement que j’attendais que le « Pilier de l’Automne » une frégate et les « Nuit d’Hiver » et « Boros Blanc » deux bricks soit chargé et équipé pour le voyage vers Yban. 

Je m’étais moi-même installé à la table d’une taverne faisant face aux trois navires, hélas dans mon uniforme vert feuille, je profitais de pouvoir fumer et boire tranquillement… Les autres clients ayant été atteint d’un subit mutisme en me voyant prendre place. Ma courageuse Ombrefeu était étalée sur la table de bois ronde où je buvais, elle allait mieux depuis que j’étais revenu de Tromayan. 

Je poussais un grand soupire quand je vis une longue chevelure blanche entré dans ce rade silencieux… Les yeux améthyste ne laissaient aucun doute. Dame Loumez était bien à Hydron. Je lui fis signe et la saluais, l’invitant à prendre place à ma table alors que je demandais que la marchande soit servie. 

« Je suis heureux de vous revoir dame Loumez. Comment vous les affaires depuis le mariage ? 
» Je demandais joyeusement en prenant une gorgée de ma chope d’hydromel. 



Niveau 6
avatar
Je suis dispo pour : Je suis au complet ^^
Identité : Fiche
Fluide
Expérience : 192

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Khan
Groupes: Domaine
Race: Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 6


Je suis le Premier Citoyen, du Domaine!:
 




Artefacts acquis:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Fév - 12:00
Il y a quelques temps de cela j’avais reçu une missive où l’on me proposait de racheter des chevaux et des bsurts sur le continent de Kaïl. J’avais donc pris le premier navire menant à ma destination. Hydron n’était pas une grande ville et ne possédait qu’une auberge et qu’une taverne. Le Varech Bleu était une petite auberge calme. Je m’y établie le temps de faire mon achat.

L’acquisition des animaux fut rapide. J’eus quatre chevaux et trois bsurts blancs. Aidais du palefrenier de l’ancienne écurie, nous fîmes monter les bêtes dans le navire en partance pour ma demeure principale. Je proposais au jeune xen d’entrer à mon service. Je lui parlais de la rémunération et il accepta sans hésiter. Je lui confiais la garde des animaux et redescendis sur le port. Le bateau ne partait que demain matin.

J’allais à La Dame Noire, l’unique taverne, qui servait un délicieux hydromel. Là, lorsque j’entrais, je vis Grégoire Boisdefer me faisant des signes. Je commandais et pris ma bouteille et mon verre puis me rendis à sa table.

Je le saluais alors qu’il me demandait comment se portaient mes affaires. Je lui répondis qu’elles étaient florissantes. Je l’interrogeais alors sur son Domaine.

Vous ne rencontrez pas trop d’oppositions ?
Niveau 6
avatar
Je suis dispo pour : 3/3
Expérience : 397

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Äan - Mez
Groupes: Neutre
Race: Métisse humaine/tahora
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 6


Objet en ma possession :

La ceinture


Pouvoirs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Fév - 21:15










Les mots de la jeune femme me firent rire, après tout ce qui c’était passé c’est vrai que c’était une question qui était assez comique. 

« Excusez moi dame Loumez haha ! C’est juste que… C’est un euphémisme hahaha ! » je me reprenais quelques peu avant de continuer plus calme. « De l’opposition… Ont peut dire ça. Il y a deux mois un navire de pirate à couler deux de mes frégate ici même en plein dans le port avant qu’ont arrive à l’aborder…. Et il y a un mois j’ai été à Zay’Lou en quête d’un endroit ancien. Mais une entité ma possédé et j’ai commencé à mener une guerre contre mon gré aux habitants affilié de près ou de loin aux esclavagistes. Et il y a deux semaines j’ai participé à une bataille sanglante contre les adorateurs à Tromayan. » 

Je bu une grande rasade d’hydromel avant de demander à la chef d’entreprise de me suivre à l’extérieur de la taverne. Une fois à l’air libre, je sortis un cigare de ma cartouchière à ma ceinture et l’allumais à l’aide d’un briquet. 


« Des fois j’ai vraiment envie de lâcher tout ça et de me faire un petit chalet dans une forêt reculé…  je part encore en voyage, je vais pas voir mes enfants pendants des semaines pour raccompagner Morianne près de dame Nazen et rencontrer le prince d’Yban… m’assurer que je ne m’allie pas à un autres esclavagiste que ceux que je traque. » J’avouais en fumant un peu des plantes relaxantes. 

Alors que la demoiselle me répondais, un jeune homme la percutait et courus vers les entrepôts… Après tellement d’années dans les rues d’Alzbey, je savais rencontrer un voleur. 


« Il a volé votre bourse ! » je criais alors que la garde s’agitait, ils étaient trop lents… Cela me fera de l’exercice après tout. 

Un sourire se dessine sur mon visage alors que je commence à courir après le voleur en retirant sans vergogne ma tunique d’uniforme ne gardant que ma chemise crème et mon pantalon assez ample d’uniforme. J’ai ranger le cigare dans la cartouchière alors que le voleur blond jette un regard derrière lui et ouvre de grand yeux en me voyant gagné du terrain sur lui. 

Il bifurque dans une rue qui va vers le centre de la cité, elle est très fréquenté à cette heure. Je ne perd pas une seconde et saute sur les caisses laissé sur le flanc d’un mur de maison de la ruelle menant à la place où ce perd le voleur. Je cours sur les toits couvert de tuiles et rattrape vite le garçon svelte qui commence à prendre une ruelle qui se dirige vers les remparts est. Je saute des toits en me tenant à une liane invoqué pour tomber avec un bruit lourd devant le voleur aux yeux bleu ébahis. 

« La course est fini l’ami. » je lâche joyeusement.

Mais c’est qu’il repart pour m’échapper ! Je le poursuit et nous retraversons la première place sous le soleil de la journée bien entamé. Les gens cris et hurlent autours de nous alors qu’il les bouscules ou saute par dessus un vendeur et son étale. Il me force à le suivre de la même manière et les acrobatie s’enchaîne alors que les battements de mon coeur s’emballe sous l’adrénaline. 

Je le voit prendre une rue qui va vers le temple de la ville. Je le suis en sautant à l’aide des rebords de fenêtres d’une haute bâtisse, sur les toits… j’ignore si Vy ma suivis, j’espère que oui car il  est doué ce voleur pour se glisser entre mes pattes. 

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Niveau 6
avatar
Je suis dispo pour : Je suis au complet ^^
Identité : Fiche
Fluide
Expérience : 192

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Khan
Groupes: Domaine
Race: Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 6


Je suis le Premier Citoyen, du Domaine!:
 




Artefacts acquis:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Fév - 16:42
Il me parla des dernières nouvelles en date. Mais avant ça il eut un rire franc. Après avoir fini mon verre tout en écoutant Grégoire, je restais silencieuse. Il me proposa de le suivre dehors. Avec une certaine grâce je me levais et lui emboitais le pas. Il m’avoua vouloir, parfois, abandonné son statut. Je lui dis d’une voix douce que tout pouvoir a ses contraintes.

Je fus alors bousculée par un jeune elfin blond. Grégoire m’annonça alors qu’il m’avait volé ma bourse. Je regardais ma ceinture et soupirais. Garnement ! Boisdefer le coursa et je l’imitais. Sur les talons du chef du Domaine je fis des cabrioles.

Lorsque nous crûmes l’avoir coincé, il fit demi-tour et nous nous mîmes à courir de plus belle. Petit con ! Au bout d’un certain temps, il fut acculé dans une ruelle à cul-de-sac. Ne pouvant voler, il se cola au mur du fond de la ruelle, haletant. Il sortit une dague, je dégainais mon pistolet à gemme mez.

Tu vas être gentil et me rendre mon bien.

Il grommela quelque chose que je ne compris pas. Je souris et m’approchais de lui, lui posant mon arme sur la tempe. Il se mit à trembler et se pissa dessus. Je soupirais, lui arrachais ma bourse des mains. Je l’ouvris et lui donnait dix pièces d’or.

Voler c’est mal. Va-t’en maintenant.

Il ne se fit pas prier et partie en courant. Je me laissais tomber au sol, rangeant mon arme et ma bourse. J’étais essoufflée. Je me mis à rire nerveusement.
Niveau 6
avatar
Je suis dispo pour : 3/3
Expérience : 397

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Äan - Mez
Groupes: Neutre
Race: Métisse humaine/tahora
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 6


Objet en ma possession :

La ceinture


Pouvoirs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Mar - 11:50










Je vins m’asseoir près de la femme aux longs cheveux blancs en poussant un soupir. Je ressortis mon cigare et le rallumais pour profiter de la substance apaisante contenu dedans. 

« Héhé… Jolie balade hein ? » Je dit avant de tirer sur le cigare et recracher la fumée en faisant de petits ronds. « Vous êtes une sacrée demoiselle. Ce pauvre gars à plus eue peur de vous que d’Ozan lui même à coups sur haha ! » 

Je calais ma tête contre la paroi de la maison sur laquelle je m’appuyais avant de voir une tour d’un temple non loin, qui dépassais des toits des maisons du quartier. J’eus alors une petite idée qui serait bien amusante si ma chère amie acceptait le défi. 


« Ca vous dit une petite course… Disons jusque sur le toit de la tour là-bas... » Je lui proposais en pointant le lieu du doigt. « Je vais manquer occasion de me dégourdir les jambes pendant quelques semaines après ce soir… Peut-être que vous aussi vous allez être bloqué à une table de négociations avec des vieux ruffians proche de leurs ors… Ca nous fera un souvenir agréable à nous remémorer à ce moment-là. » Je murmurais en fermant les yeux pour me reposer un peu.  

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Niveau 6
avatar
Je suis dispo pour : Je suis au complet ^^
Identité : Fiche
Fluide
Expérience : 192

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Khan
Groupes: Domaine
Race: Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 6


Je suis le Premier Citoyen, du Domaine!:
 




Artefacts acquis:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Mar - 16:54
Je me laissais glisser vers le sol adossée au mur. J’étais à bout de souffle. Je passais une main sur mon front humide en soupirant. Je haussais les épaules aux mots de Grégoire. Je n’avais pas trouvé cela amusant pour ma part. Je détestais courir. Pourquoi ? Je n’avais pas d’endurance, tout simplement. Au lit c’est autre chose.

Je fermais les yeux et, à cet instant, Boisdefer me proposa une course jusqu’à une tour, j’ouvris les yeux, ah oui cette tour. Elle me semblait bien loin et je n’étais pas remise de la cavalcade précédente. J’appuyais ma tête contre le mur et me mis à rire nerveusement. Courir, encore ? Et puis quoi encore cinq PO et un hydromel ? En parlant de cette délicate boisson, je saisis ma sacoche et en sortie une bouteille. Je l’ouvris délicatement respirant son doux parfum. Il me faisait penser à ma féroce Tahiri.

Je bus longuement puis tendis la bouteille au souverain du Domaine. Voyant qu’il ne la prenait pas, je la posais sur le sol en expirant avec bruit. D’une voix douce et amicale je déclinais son offre lui disant que je n’aimais pas courir. Du moins pas pour rien. Courir après Tahiri était follement amusant. Surtout si nous étions nues et dans une chambre.

Je ne suis pas une sportive malgré ma taille d’athlète.

Cela devait être dû au sang elfe lointain. Ou lorcq comme mes yeux. Je me saisis de la bouteille et bus à nouveau. La reposant je proposais à Grégoire de retourner à la taverne. La pluie se mit alors à tomber doucement puis plus durement.
Niveau 6
avatar
Je suis dispo pour : 3/3
Expérience : 397

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Äan - Mez
Groupes: Neutre
Race: Métisse humaine/tahora
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 6


Objet en ma possession :

La ceinture


Pouvoirs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Mar - 11:35










J’acceptais de retourner à la taverne en compagnie de dame Loumez. Constatant que sur le chemin, la pluie tombait de plus en plus fortement, j’usais de mon fluide pour créer une grande feuille pour nous servir de parapluie à tous les deux. 

En nous rapprochant de la dite taverne, nous n’eûmes aucun mal à constater que nombre de soldats étaient agité et vinrent à notre rencontre pour s’assurer de notre état à tout deux. Je les congédiais gentiment, amusé de leurs inquiétudes. 

La taverne, véritable havre de chaleur et de sec, fut comme nous l’avions laissé. Aussi, je pris place sur la même table y invitant dame Loumez et demandant au tenancier s'il avait du « chocolat au lait » comme boisson. La dite boisson qui se faisait de plus en plus connaître et assurait une partie des achats marchands de Samdal’Han nous proposait. 

« J’espère que vous n’allez pas attraper froid dame Loumez, pour ma part je pense que je vais aller me sécher devant la cheminé que voilà. »
Je lui dis désignant l’âtre de l’auberge pour aller m’y poster en enlevant la chemise imbibé d’eau que je portais pour rester torse nu devant les flammes chaleureuses. 

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Niveau 6
avatar
Je suis dispo pour : Je suis au complet ^^
Identité : Fiche
Fluide
Expérience : 192

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Khan
Groupes: Domaine
Race: Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 6


Je suis le Premier Citoyen, du Domaine!:
 




Artefacts acquis:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Mar - 18:21
Nous étions arrivés à la taverne quelque peu trempés. Je grelottais claquant des dents. Après avoir passé commande Grégoire alla vers la cheminée où je le suivie. Posant mes mains sur le manteau de l’âtre, je me réchauffais et séchais à petit feu.

Un serveur apporta les laits au chocolat chaud. J’avais eu l’occasion d’en boire lors d’un de mes voyages. Je pris la tasse et la portais à mes lèvres après avoir remercié le jeune xen roux. Il me gratifia d’un sourire et s’en alla.

J’adore ce parfum. C’est délicat et doux.

Je fixais les flammes brulantes. Je commençais à me réchauffer lentement, doucement. La chaleur des flammes pénétraient mon corps. J’eus un soupir de bien-être et m’adossais sur le manteau de la cheminée.

Quel temps pourri ! Je déteste l’hiver. Vivement le printemps. Par chance c’est bientôt. Quelle est votre saison favorite, Grégoire ?

Je portais ma tasse vers mes lèvres avides. Le liquide coula dans ma bouche et glissa le long de ma gorge. Divin ! Je regardais le souverain du Domaine. Il était plutôt bien foutu dans son genre. Dommage qu’il ne soit pas simple d’esprit, sinon je l’aurais mis dans mon lit.

Je ballais à m’en décrocher la mâchoire. J’étais épuisée. En même temps j’étais debout depuis l’aurore.
Niveau 6
avatar
Je suis dispo pour : 3/3
Expérience : 397

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Äan - Mez
Groupes: Neutre
Race: Métisse humaine/tahora
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 6


Objet en ma possession :

La ceinture


Pouvoirs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Mar - 11:10










Dame Loumez semblait bien à son aise quasiment à caresser les flammes de la cheminée. Pour ma part, la chaleur était un bienfait, même si je préférais celle du soleil à celle des flammes… 

« Pour un type qui façonne les végétaux, j’imagine que je préfère l’été hahaha ! » Je gloussais. « L’été, c’est les fêtes, les festins, les repas dehors avec mes proches… Oui… Je préfère l’été. Même si j’admets que l’hiver est une saison propice à d’autres situations agréables. Comme la dégustation de chocolat chaud avec un bon livre devant une cheminée. » Je finis en souriant. 

Je bu d’ailleurs la dite boisson à petites gorgée, elle était encore peu commune et plus chère que certains autres produit comme le thé. Je vis alors Ombrefeu se caler entre mes pieds en faisant sa belle pour réclamer des câlins. Je gloussais en lui en donnant pour son compte pour son plus grand plaisir. 

« Dites moi, qu’est-ce qui vous amène dans le coin ? La dernière fois que j’ai eu des nouvelles de jeunes femmes aux longs cheveux blancs, elles étaient à Zaï’Lou d’après mes petits renards. Le pas à été pas mal bousculé ces derniers mois avec la mise en place des plans d’annexions du Royaume. » Je dis alors que je grattouillais les oreilles pointues de la renarde à la langue pendante. 

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Niveau 6
avatar
Je suis dispo pour : Je suis au complet ^^
Identité : Fiche
Fluide
Expérience : 192

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Khan
Groupes: Domaine
Race: Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 6


Je suis le Premier Citoyen, du Domaine!:
 




Artefacts acquis:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Mar - 15:37
J’expliquais à Grégoire la raison de ma venue sans passer par quatre chemins. Je soupirais en buvant lui disant que je partais le lendemain matin pour la maison mère. Je jetais un coup d’œil circulaire à la salle. Il n’y avait pas grand monde à cette heure. Je bus à nouveau de ma délicieuse boisson réchauffante et réconfortante. Une fois la tasse vide, je la posais sur le manteau de la cheminée. Je commençais à sécher. Je grelotais moins aussi. J’étendis les bras devant les flammes et fermais les yeux un instant.

J’entendis la porte s’ouvrir et levais les paupières. Je me tournais vers l’embrasure où un immense virenpien se dressait. Il ôta sa capuche et se dirigea vers le comptoir. Je lâchais du regard le nouvel arrivant et tournais la tête vers Grégoire. Je lui demandais quelle était sa destination prochaine. Curieuse d’en savoir plus je lui demandais quel était le but de ce voyage.

Je quittais un instant la douce chaleur du feu pour aller prendre deux chaises et les poser devant la cheminée. Je m’assis sur l’une d’elle en lâchant un soupir de bien-être. J’étendis les jambes devant le feu et m’étirais. Je me sentais revigorée. Demain allait arriver vite et le voyage serait long. Surtout sans Tahiri…. J’imaginais son corps nu ondulant sur le mien et eus un frisson de bonheur. Elle me manquait cette elfe. Je secouais la tête me disant que je la reverrais bien assez vite.
Niveau 6
avatar
Je suis dispo pour : 3/3
Expérience : 397

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Äan - Mez
Groupes: Neutre
Race: Métisse humaine/tahora
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 6


Objet en ma possession :

La ceinture


Pouvoirs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Mar - 20:56










Je pouvais enfin remettre ma chemise qui avait vite séché face à l’âtre chaleureux et en boutonnant le dit vêtement je révélais à Vydareen. 


« Je pars pour Cescan. Je vais rencontrer le prince pour qu’on s’arrange afin de négocier la reconnaissance du Domaine comme nation indépendante et aussi obtenir la paix auprès de la démocratie. J’ai déjà trop à faire à régler les problèmes d’adorateurs errant sans avoir à gardé un œil dans mon dos pour surveiller l’Alpha. » Je soupirais.

Je m’affalais sans aucune bienséance dans un fauteuil non loin et concluais avec ces mots :

« En somme… De la politique, du marchandage, de la politique, de la paperasse et encore plus de politique. » Je gloussais d’un ton pince-sans-rire.

Je posais ma chope vide sur une table à porté de bras avant de laisser reposer ma tête contre l’appui-tête du fauteuil… Sang et cendre que c’est bon de rester à ne rien faire. 

« J’espère que vos affaires vont continuer à prospérer Loumez...Si je réussis mon coup, les marchands vont se remettre à traverser tout Kail sans crainte. Et ils auront besoin de montures n’est-il pas ? » Je dis à mon amie avec un clin d’oeil. 

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Niveau 6
avatar
Je suis dispo pour : Je suis au complet ^^
Identité : Fiche
Fluide
Expérience : 192

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Khan
Groupes: Domaine
Race: Humain
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 6


Je suis le Premier Citoyen, du Domaine!:
 




Artefacts acquis:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Mar - 16:26
Je souriais doucement à Grégoire. C’était une certitude que les marchands allaient avoir besoin de montures. Je hochais la tête pour toute réponse. Je dis à Boisdefer que j’étais contente de ne pas faire de politique. Du moins pas de la grande politique. A mon niveau il y avait des alliances et autres pactes. Qu’Uoc’Thuy m’en soit témoin, je ne dérogerais jamais à un accord. Je m’étirais sur ma chaise. Un frisson de froid me parcourut l’échine. Me levant je retournais tout près du feu.

Je vous souhaite bien du courage, Sir Boisdefer. La politique et moi ça fait un chiffre proche de l’infini. Je n’ai jamais été bonne là-dedans. Haha ! Cependant, une fois tous les quinze ans, je me dois de parler politique. Pas que ce soit plaisant mais il faut élire les dirigeant de la ville de Zaï’Han. Mais bon c’est juste une journée.

Je tournais la tête vers Grégoire et lui souris. Je m’approchais de lui et lui annonçais que je retournais à l’auberge pour faire une sieste. Je le saluais et sortie sous la pluie fine.

Après dix minutes de marche rapide, dix simples minutes qui suffirent à me tremper jusqu’à l’os, j’arrivée à l’auberge. Le tenancier me demanda si je désirais un bain chaud pour cinq PO. J’acceptais avec un sourire et montais dans ma chambre. Je pris des vêtements secs et redescendis. L’aubergiste me guida jusqu’à la pièce d’eau. Il y avait deux cheminées où deux marmites remplis d’eau chauffée. Le tenancier fit signe à ses employés de verser l’eau dans le bain. Il me souhaita une bonne trempette.

Une fois réchauffée par le bain, je montais dans ma chambre où la cheminée ronronnée doucement. Je me mis nue et m’allongée dans le lit sous l’édredon en plumes d’oie. Il ne fallut pas bien longtemps avant que je sombre dans le pays des songes.

Après ma sieste qui dura deux heures, je descendis prendre le dîner. Je bus comme à l’accoutumé. Une fois ivre j’allais rejoindre le monde des justes. J’avais demandais au tenancier de me réveiller à six heure.

La nuit se passa sans encombre et à l’heure demandais je fus réveillée. Je rangeais mes affaires dans un grand sac en toile de jute. Une fois fait, je quittais la chambre et réglais à l’arcaëllien la somme dû. Une fois fait j’alliais vers les docks. Il faisait un froid gelant. Je montais sur le navire et rejoignit mon nouvel employé. La route allait être longue.
Niveau 6
avatar
Je suis dispo pour : 3/3
Expérience : 397

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Äan - Mez
Groupes: Neutre
Race: Métisse humaine/tahora
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 6


Objet en ma possession :

La ceinture


Pouvoirs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Mondes :: Le monde :: Kaïl :: Ouest :: Hydron-