Balade dans la forêt.

:: Le monde :: Kaïl :: Ouest :: Forêt de Tse'Han Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 25 Mai - 17:34
Je m’étais aventurée à l’Ouest de Kaïl pour me perdre dans la forêt de Tse’Han. On raconte que c’est dans cette immensité verte qu’aurait grandi l’Enac. Après entre le mythe et la réalité il y avait un fossé.

Chevauchant Nyra, j’admirais la beauté du lieu. J’étais un peu plus au frais que dans une plaine. Cependant je suais abondamment. Il devait, facilement, faire trente-cinq degrés. A l’ombre des arbres il devait faire cinq degrés de moins. Alors que j’avançais, je fis stopper ma bsurt. J’avais entendu une branche craquer. Je sautais au bas de ma selle et observais les alentour, pistolet en main. Un äphans m’observait avec sa progéniture. La créature, qui faisait partie de la famille des panthères, était couverte d’écailles bleutées et, sur son dos, se dressait une crête épineuse de couleur orangée, elle en avait également à l’arrière des pattes. Je cherchais du regard les sept autres membres de la famille. En effet, sans compter les petits, les äphans se déplaçaient en meute de huit.

Je me dépêchais de remonter sur ma bsurt et la fis partir au triple galop loin de ces créatures dangereuses. Par chance les äphans ne nous suivirent pas. Je fis donc ralentir Nyra.

Alors que la journée avançait rapidement, un bruit d’eau me parvint aux oreilles. Je dirigeais ma monture vers la source du bruit et découvris une petite cascade donnant sur une belle rivière. Je sautais de ma selle et laissais Nyra seule. Me déshabillant entièrement, je sautais dans l’eau. Elle était pile à la bonne température. Un vrai délice. Je restais un bon moment à patauger et nager dans l’eau. Quand j’en eus mare je sortis et m’allongeais dans l’herbe tendre pour me faire sécher à l’air libre. Je croisais mes bras derrière ma tête et soupirais de bien-être.

Je ne sais combien de temps je restais ainsi, en tout cas, c’était sûr, je m’étais endormie. Quand j’ouvris les yeux je vis que le soleil était sur le déclin. Je m’habillais et décidais d’établir un campement ici-même. J’attrapais une sacoche sur le flanc droit de ma bsurt et en sortie un morceau de pain, de la viande séchée et du fromage de chèvre. J’allais ensuite à la sacoche sur la gauche et attrapais une bouteille d’hydromel.

La nuit était tombée depuis une bonne heure. Il devait être vingt-deux heure trente. Quelque chose comme ça. Dur de savoir avec les feuillages qui m’empêchaient de voir la lune et les étoiles. En tout cas, je décidais de dormir. J’appelais Nyra et rangeais mes affaires puis je pris une couverture dans une des sacoches. L’animal se coucha et je me blottis contre son pelage chaud et doux.

Les oiseaux chantaient gaiement. J’ouvris les paupières lentement et vis que le soleil se levait doucement mais sûrement. Je m’étirais en baillant à m’en décrocher la mâchoire. Je pris la miche de pain et le fromage pour petit-déjeuner. Une fois le repas matinal prit, je repris la route. Je voulais allez voir le Domaine pour en connaître son évolution.

Alors que j’avançais assise sur le dos de ma bsurt, j’entendis un bruit suspect. Je fis stopper ma bête et demandais qui était là. Je posais une main sur mon pistolet à gemme mez en attendant d’avoir une réponse.
Niveau 6
Je suis dispo pour : 3/3
Expérience : 397

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Äan - Mez
Groupes: Neutre
Race: Métisse humaine/tahora
Niveau 6

Objet en ma possession :

La ceinture

Pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Juin - 18:42
A présent munit de nouveaux habits appropriés à cette époque, avoir brisé mon arme venant d'ailleurs et en avoir un peu plus apprit sur moi-même et ce monde, je me remets en route et compte faire une dernière chose qu'on n'a pas pu m'apprendre avant de rejoindre mon frère : voler. Et comme c'est à peine je sais plané dans les airs, ça va être dur et sûrement très long. Je décide alors de m'entraîner sur le haut des fossés dans la forêt, histoire d'être tranquille. En plus ça tombe bien, elle est sur le retour pour aller voir mon frère. Je trouve vite un coin pour m'entraîner à voler. C'est plutôt haut mais bon, il faut de la hauteur pour commencer. Une les oiseaux sortant de leur nids. Bon. Et bien, quand il faut y aller !

- Essaie un !

Mes ailes ne se déploient pas comme il faut, je chute comme une goutte d'eau sur le sol. Soudain, des bruits de pas arrivent vers moi. Plusieurs personnes. Des aventuriers ? Ils semblent rirent à pleines dents alors que je les vois arriver tous les trois. Deux gars et une nana. Leurs habits sont plutôt discrets... Des voleurs ? Brigands ? Et dire que j'ai pas d'arme... .

- Un Xen qui se suicide comme ça c'est hilarant ! Dit le premier.

- Il doit pas avoir la bougie allumée à tous les étages ! Ricane la nana.

- Bon, il a fait une chute et est toujours par terre à bouffer le sol, on le déplume ? Soupire le troisième.

Ils s'avancent vers moi. Je me relève et constate qu'au moins je n'ai rien de bien cassé. Bon, ils veulent clairement me dépouiller, seulement, il y a un truc qui cloche.

- Je m'entraîne sur quelque chose qui ne regarde pas les misérables êtres que vous êtes. Tellement stupides qu'ils ne remarquent même pas que je n'ai rien sur moi, même pas un sac à dos. Alors à moins d'un couteau pourrit et mes fringues j'ai rien d'intéressant.

- Alors parce que t'es un Xen tu te la pète ? Grogne un des gars. On va lui apprendre les bonnes manières à ce connard !

Les bonnes manières en m'attaquant à trois contre un ? Vraiment débiles... . Augmentation de mon agilité, ma force et mon adresse. Baisse sur ces trois-là de vitalité, force et de vitesse au maximum. Les trois se jettent sur moi mais ils deviennent lents. J'esquive facilement leurs attaques et avec ma force et mon adresse, donne un coup de poing pile dans l'estomac de la fille avant de lui donner un violant coup dans sa tronche. Les deux autres répliquent mais ils sont bien trop lents et s'épuisent facilement. Au bout de quelques minutes, j'arrive au bout de mes assaillants. Trop fatigués pour répliquer, ils me laisse fouiller dans leur affaires et j'y trouve une corde. Je souris malicieusement en les regardant. Augmentation maximum de la force. je les porte et les attaches à un arbre tous le trois. Je lève le sort et me sens fatigué alors qu'eux, retrouve la forme qu'ils avaient perdu.

- Pourquoi tu nous ligote ? Tu vas vous donner aux autorités ?! Crie la fille.

- Non, c'est pour que vous restiez sage. J'ai un truc à faire et vous m'avez interrompu.

- Quoi ? Tu va ressauter ? Rit-elle.

Je ne lui répond pas et va en haut de cette espèce de faux faussé. Cette fois-ci, je vais bien déplier les ailes. Je saute, plane un peu mais mes ailes ne supportent pas mon poids et se plis. Je retombe sur les fesses sous les éclats de rires des trois voleurs. Je retente, c'est pareil. Comment faire pour soulever mon poids et avoir des muscles formés pour voler ? J'arrive pas à réfléchir avec ces hyènes !

- Mais vous allez la fermer !!! Hurlais-je. Je vous ai capturé je vous signale je pourrais très bien couper vos langues bien trop pendus !

- Il ne sait pas voler le con ! Ricane un des gars.

- Pas de doute, il a une case en moins ! Rit la demoiselle à en voir toutes ses dents. Ta famille n'a pas voulu de toi ? C'est pour ça ?!

- J'ai une destinée plus intéressante que vos misérables vies. D'ailleurs j'espère que vous ne manquerez à personne si j'appelle les loups pour vous dévorer vivant ?

Ils se taisent, me regardant soudainement avec effrois. Je dois encore avoir ma tête de sadique activée. Ils crient tous "à l'aide", à moitié effrayé et à moitié en se foutant de ma gueule. Je les laisse brailler en soupirant. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire pour les faire taire ? Ils pourraient faire venir des gens à eux trois. Et ça ne manquait pas, j'entends des pas venir dans notre direction. Une femme aux cheveux blancs apparut de je ne sais où arrive vers nous. Les trois bandits leur supplie de les délivrer. J'ai pas assez de corde pour quatre moi ! Comment je vais faire si elle passe à l’offensive ?
Niveau 3
Je suis dispo pour : Demandez
Expérience : 127

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s):
Groupes: Domaine
Race: Xen
Niveau 3

Mar 19 Juin - 19:59
Je vis un tableau peu commun. Un xen au sol et trois arcaëlliens attachés à un arbre. Qu’est-ce que ça voulait dire ? J’enlevais ma main de mon arme et soupirais. Je sautais à bas de ma selle et m’approchais des trois prisonniers. Il avait l’air pas net. Sûrement des brigands… Je haussais les épaules et me tournais vers le xen. Il semblait inquiet et en même temps sûr de lui. J’observais sa longue natte blonde et ses yeux peu communs. Il avait l’air différent des arcaëlliens lambda. Comme si… Non c’est stupide et pourtant… J’avais l’impression, malgré sa tenue commune, qu’il n’était pas de ce monde.

Je m’approche de l’arbre où sont attachés les malfrats supposés. Une femelle et deux mâles. Une elfe, un tahora et un virenpien de petite taille. Ils me fixent, surpris de me voir débarquer. Je fis un sourire radieux au xen et lui demandais pourquoi ses camarades étaient ficelés à ce chêne. L’elfe se mit à rire. Me tournant vers elle, je la tuais du regard en lui demandant ce qui l’amusait.

Il… hahaha ! Il ne sait pas voler le petit malingre ! haha !

J’arquais un sourcil et me tournais vers le jeune arcaëllien. Je lui demandais si c’était vrai. J’eus l’impression qu’il baissait légèrement la tête. Ben ça alors ! Un xen ne sachant pas user de ses ailes, ce n’est pas banale ! J’eus un sourire un peu moqueur mais il se résorba vite. Je soupirais une fois encore et lui demandais son patronyme. Bien évidemment je me présentais avant toute chose.

Vÿdareen Loumez, princesse marchande et professeur.

Je lui fis un sourire bienveillant puis me tournais vers les trois attachés. L’elfe dit se nommait Aëllis et ses compères se prénommais Kilian et Jüren. Elle me jura être une simple voyageuse. Elle ajouta que le xen leur était tombé dessus comme la mort sur un vieillard. Je levais la main pour la faire taire et me tournais vers l’inconnu ne sachant pas voler. Je lui demandais sa version des faits.
Niveau 6

Carnet de bord
Niveau 6

Objet en ma possession :

La ceinture

Pouvoirs:

Mer 20 Juin - 18:38
La jeune femme, enfin... jeune, ça reste à voir, range son arme pour venir à notre rencontre. Elle nous regarde, analysant la situation. Evidemment, l'elfe qui n'a pas la langue dans sa poche se permet de dire d’emblée ce pour quoi ils se moquent. Je crois que plutôt que de leur couper leur langues je vais les faire brûler vif. Une petite danse du feu macabre pour leur apprendre à fermer leurs grandes gueules. La demoiselle affiche un air surprise en me regardant, je penche un peu la tête en-bas. Et dire que je ne fais plus fait ça depuis longtemps, baisser la tête comme un enfant. Faisons style je n'ai rien fais. Trop tard, elle est déjà entrain de se moquer. Pas assez de corde pour l'attacher elle aussi pour se moquer ainsi de moi. Si seulement je trouvais une arme aussi bien que celle d'avant mais en plus arcaëllien... . Elle me demande en arrêtant de sourire mon nom avant de se présenter.

- Vÿdareen Loumez, princesse marchande et professeur.

Princesse... Marchande ? C'est quoi ce titre ? Les trois prisonniers se nommèrent comme si leur situation était tout à fait normal et me présenta même comme le grand méchant de l'histoire. Quel culot de leur part ! C'est quoi ces brigands ?! Du coup la dame aux cheveux blancs nommé "Vÿdareen" me demande la version des faits. Je me demande bien pourquoi elle ne passe pas juste son chemin ? Marchande et professeur... Elle a donc de l'éthique ?

- Je suis Vince Dorcas, aventurier. Je tente effectivement de voler mais pendant que je constatais que je n'étais pas assez musclé du dos pour soutenir mon poids en plein vol et que mes ailes non entraînés sont trop faibles pour planer correctement, ces trois-là me sont tombés dessus. Comme des voleurs de seconde zone ils m'ont clairement dit qu'ils voulaient me dépouiller. Et comme ils ont l'air d'avoir un pépin à la place du cerveau ils n'ont pas vu que je ne possède rien du tout pas même un sac ayant des vivres.

Je soupire avant de reprendre.

- Comme leur bêtises sont grosses qu'eux ils ont quand même voulu m'attaquer. Alors ils se sont retrouvés attachés à cet arbre comme les minables qu'ils sont.

Je regarde les trois compères.

- Ai-je bien résumé ?

Ils s'énervent et l'elfette m'insulte avec tous les jurons qu'elle connait. Ils me fatiguent. Soudain l'elfe semble avoir une illumination puisqu'elle arrête. Elle sourit, fière de son idée.

- Et puis d'abord, commence-t-elle, comment tu pourrais nous avoir battu tous les trois sans nous avoir bondi dessus comme un chacal ?

- Parce que vous êtes des nuls ?

- La ferme ! Crie-t-elle avant de regarder Vÿdareen. Un bandit solitaire qui s'en prend à nous, pauvre pèlerins, je vous en prie, venez nous aider ! Ce Xen péteux... C'est lui le vrai coupable ! Faites attention, il n'a pas d'arme mais quelque chose cloche chez lui. Quelque chose... Combattez-le ! Vous verrez bien par vous même qu'il n'a pas besoin d'arme pour maîtriser de pauvres voyageurs tel que nous !

Je soupire à nouveau.

- Ah... Wraith... Comment tu fais pour supporter tous ça... ? Bon, en tant normal je vous aurait bien fait saigner jusqu'à ce que plus rien ne coule en vous mais bon... Si je tue ses précieux arcaëlliens il va être triste... . L'étique c'est barbant. Qu'importe si vous arrivez à corrompre la demoiselle misérable cloporte, vous resterez de toute façon attaché à cet arbre jusqu'à ce que je décide de votre sort.  

- Parce que tu penses avoir une chance contre elle ? Me lance un des gars. Elle semble forte et toi beaucoup trop prétentieux. Je suis sûr qu'elle va te mettre une bonne raclée !
Niveau 3

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s):
Niveau 3

Mer 20 Juin - 20:02
Je soupirais devant ce spectacle navrant. Qui devais-je croire ? Les trois zigotos ou le xen qui me faisait penser à une personne croisée dans le passé. Je pinçais l’arête de mon nez et grognais de lassitude. Pourquoi je ne passerais pas mon chemin comme si de rien était ? Ah ! Je me souviens de comment s’appelait le jeune arcaëllien croisé quelque temps plus tôt. Wraith. Wraith Dorcas. Et là j’avais un Vince Dorcas à la ressemblance troublante avec le petit gringalet.

Je secouais la tête et annonçais que je n’avais nulle attention de me battre. J’ajoutais que j’avais d’autres bsurts à fouetter. Nyra me donna un coup de tête dans le dos. Je me tournais vers mon amie velue et à quatre pattes. Je m’approchais d’une des sacoches qu’elle me montrait du bout du museau. Je l’ouvris et trouvais pain et fromages. Ainsi qu’une bouteille d’hydromel. Je dégainais mon épée et me dirigeais vers l’arbre. Aëllis devint blanche comme un linge. Kilian et Jüren me supplièrent de les épargner. Nouveau soupir. Je tranchais les liens retenant les voleurs de grands chemins et leur balançais dix PO. Je n’étais pas à ça près, évidemment. L’elfe se jeta sur l’or et me regarda avec surprise.

Partez ou alors je vous décapite.

Ils ne se firent pas prier et détalèrent comme des lapins. Je me tournais vers Vince et lui demandais innocemment, d’une voix douce et maternelle, s’il connaissait un certain Wraith. Sans attendre sa réponse, je retournais vers Nyra. Je sortis pain, fromages et alcool. J’invitais Vince à se joindre à moi pour manger et boire. Il me semblait avoir l’estomac vide. Mon père ayant des ailes, c’est un tahora, je lui donnais quelques précieux conseils pour voler.

M’étirant en baillant, je lui demandais s’il était effrayé par ma familiarité. J’attrapais un couteau à pain et tranchais la miche en deux parts égales. Je demandais à Vince s’il préférait le fromage de chèvre ou la tomme de vache.
Niveau 6

Carnet de bord
Niveau 6

Objet en ma possession :

La ceinture

Pouvoirs:

Mer 20 Juin - 20:48
Vÿdareen, après un long moment, se décide. Elle prend son arme se dirige vers les trois bandits. Elle va les tuer ? Est-ce que si je la laisse faire ça compte comme un truc pas bien ou neutre ? Hein ?! Elle les délivre ! Et leur donne même de l'argent ! Pourquoi faire ça ? Du coup ils partent tous comme des flèches en prenant l'or. J'espère qu'ils ne ramèneront pas d'autres gars pour mettre la main sur le reste des sous qu'elle porte. Gérer trois abrutis ça va mais quand il y en a d'autres qui viennent c'est plus compliqué. La demoiselle me demanda si je connaissais mon frangin. Sans attendre de réponse de ma part, elle fouille son sac se trouvant sur sa monture. Elle y sort de la nourriture et de la boisson. Elle m'invite alors à partager ses réserves. Je m'assoie avec elle en essayant de savoir ce qu'elle veut.

- Wraith est mon frère jumeau. Si vous me posez la question c'est que vous l'avez rencontré.

Elle me donne ensuite des conseils pour voler, connaissant certainement quelqu'un ayant des ailes. Elle me demande ensuite si je suis un peu effrayé par sa familiarité, je fais non de tête. Elle tranche le pain en deux puis me demande de choisir entre deux fromages. Je n'ai encore jamais mangé de fromage, je ne sais même pas ce que c'est. Et je dois choisir entre deux "fromages" provenant de deux animaux différents. Zut, je n'en ai pas la moindre idée.

- Merci de partager votre nourriture avec moi. Vous êtes gentille, même avec ces trois profiteurs, ça va vous perdre. Hum... Je n'ai jamais mangé de ça alors je ne sais pas lequel je préfère. Cela vous dérange si je goûte les deux ?

Je regarde ses fromages, essayant de sentir leur odeurs. Ils ont une odeur étrange, ils sentent les animaux ? Je me demande comment c'est fait. Ce n'est pas de la viande, pas des légumes ni des fruits. C'est louche ce truc. Est-elle vraiment gentille ? Hum... On m'a dit qu'ici, pour connaitre une femme, il faut savoir ce qu'elle porte comme sous-vêtements. C'est stupide. Et puis ça correspondrait à quoi ? Un voyageur m'a même si que c'était par la taille de leur poitrine. Mais je ne sais pas vraiment ce que ça signifie. Je suis vraiment à la masse. En plus, seule une femme du nom de Tahiri peut savoir d'un coup d’œil la taille de poitrine d'une femme. Une elfe impressionnante. Mais tous ceci ne m'aide pas à savoir qui elle est et pourquoi elle est si sympa avec moi. Elle veut des infos sur mon frère ?

- Dites, ça veut dire quoi "princesse marchande" ? C'est votre rang en tant que vendeuse ? Oh et, je n'ai pas beaucoup vu de professeurs. Vous enseignez quoi ? De la magie ?

Si je veux en apprendre plus sur elle, autant y aller franco.
Niveau 3

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s):
Niveau 3

Jeu 21 Juin - 11:27
Ainsi il était le jumeau du jeune Wraith. Intéressant ! Je coupais deux belles part de chaque fromage pour Vince qui ne connaissait pas ce met. Je me demandais d’où il sortait mais ne dis rien. Et puis il m’avait remercié si gentiment. Je lui posais le fromage sur son pain.

Il me demanda ce que voulait dire Princesse Marchande. Je lui expliquais que, là où je vivais, c’était un titre pour les meilleurs commerçants et les plus fortunés. Il me demanda ce que j’enseignais, je bus une gorgée d’hydromel et lui répondis que je donnais des cours théoriques sur le dressage de montures tels les bsurts ou les chevaux.

Je lui parlais de me écurie-écoles. J’expliquais que j’adaptais le tarif de la scolarité en fonction des revenus des parents. Alors que je terminais mon repas, Nyra gronda. J’entendis des bruits de pas venant vers nous.

Sentant le traquenard, j’activais ma ceinture d’invisibilité. Je dégainais mon épée après mettre levée. En effet Aëllis et ses compères Kilian et Jüren revenaient avec deux autres arcaëlliens. Une aracnor et un humain. Je soupirais et, avec la discrétion d’un chat, j’allais vers eux sans qu’ils puissent me voir. Epée en main, je décapitais l’aracnor, celle qui était à mes yeux la plus dangereuse avec sa maîtrise de la transformation en araignée.

Il y eut un vent de panique lorsque l’arcaëllienne s’écrasa au sol.

UN … UN FANTÔME !

S’écria l’elfe prise de panique. Comme si les spectres pouvaient agir ainsi. Evitant de faire du bruit je me tournais vers le virenpien. Il semblait étrangement calme. Puis, en baissant les yeux, je vis qu’il s’était pissé dessus. Je pris une voix d’outre-tombe et déclarais qu’ils avaient cinq secondes pour filer.
Niveau 6

Carnet de bord
Niveau 6

Objet en ma possession :

La ceinture

Pouvoirs:

Jeu 21 Juin - 16:36
Alors qu'elle me parlait de ses deux métiers avec une certaine passion, nous finissions le repas en entendant un bruit suspect. Je ne m'inquiète pas plus que ça comparé à elle qui se lève illico pesto. Elle fait quelque chose de bizarre avec sa ceinture fort imposante avant de disparaître sous mes yeux. Alors il existe des artefacts comme ça en Aracëlle ? C'est plutôt inattendu. Elle va du coup les chercher elle-même ? Je suppose que je vais attendre ici qu'elle s'en charge. De toute façon je ne la vois pas je ne risque pas de la booster. Je vois une tête voler, pas la sienne mais il est étonnant qu'elle tue comme ça alors qu'elle était si pacifiste avant. Une marchande et professeur capable de tuer des gens comme ça, c'est plutôt étrange. J'entends des cris, ils pensent tous que c'est un fantôme qui les attaque. en plus d'être cons ils ne savent pas compter. On est deux à la base.

- Hyaaa !!! Crie derrière moi l'humain.

J'esquive et me relève vite. Il semble prêt à en découdre. Quand on veut être discret, on hurle pas avant de frapper. Il a une grande épée et semble être fier de la porter. On va voir si après une baisse de toutes ses forces il fera plus le malin. J'esquive ses attaques, attendant qu'il s'épuise. Il fait un petit sourire sournois et soudain, il fait apparaître une boule de feu dans sa main et me la jette dessus. Elle atterri sur l'une de mes ailes. Aïe... ! Bordel si seulement j'étais pas aussi faiblard à présent ! Je lui baisse son flux de magie mais il m'attaque encore avec son épée. Bientôt, il se trouve fatigué. Il met le feu à son épée et m'attaque avec dans un grand élan. Je vois la bouteille en verre à terre près de moi, je l'a saisis, il me coupe à l'épaule puis je me tourne et le frappe à la tête avec en améliorant ma force. La bouteille se brise, le gars tombe. Je me saisis de son épée quand le Tahora vient pour ne pas que je l'achève. Il a fuit l'endroit où se trouve Vÿdareen et, voyant que je suis sur son chemin de fuite aléatoire, il m'attaque avec sa grande hache. J'essaie de parer les coups avec l'épée mais je ne maîtrise pas du tout l'arme. Encore une fois, je lâche toutes les baisses de régime que je peux infliger à quelqu'un mais il me fait lâcher l'arme. Bon. Il est temps de faire ça à l'ancienne. La baisse de ses performances le surprend mais il souhaite m'achever quand même et plutôt rapidement. J'esquive et avec tout le rajout de force que je me suis fait, j'utilise la technique ultime en cas d'agression : le brisage de couilles. Le Tahora tombe à genoux, K.O face à la plus grande trouvaille de tous les temps. Je lui prend sa hache qu'il a lâché. Étrangement, je maîtrise mieux la hache. Un peu plus que l'épée même si clairement, un maillet ou un truc dans le genre serait mieux. Je lève donc l'arme pour aller les finir tous les deux lorsque j'entends au loin dans ma tête ce que Wraith dirait de tous ça. Je fais disparaître le sort, me sentant très fatigué et n'ayant plus de force.

- Partez vite. Dis-je en lâchant la hache.

L'humain s'enfuit mais le Tahora y voit une possibilité et m'attaque avec sa dague, fou de rage.
Niveau 3

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s):
Niveau 3

Jeu 21 Juin - 17:20
Ils semblèrent hésiter. Je vis l’humain aller vers Vince pendant que le tahora se dandinait d’un pied sur l’autre avant de déguerpir vers le xen. Aëlis fixais le vide, cherchant à me voir certainement. Elle beugla qu’elle n’avait pas peur. J’invoquais un ours de feu qui grogna et se lança sur le virenpien qui partit à toute allure. Il ne me restait que l’elfe qui déclara qu’elle ne savait pas quel maléfice j’utilisais pour être invisible mais elle assura savoir que j’étais celle lui ayant donné dix PO.

Je soupirais et défis ma ceinture. Elle m’ordonna de lui remettre l’artéfact si je ne voulais pas mourir. Je me mis à rire à gorge déployée. J’étais une Rastgars, une chasseuse fière et dévouée à la nature. Je savais me battre avec une épée depuis mes six ans. Pas aussi bien que maintenant vu que je n’étais qu’une petite arcaëllienne. Mais, environs, depuis mes quinze ans j’étais devenue plutôt douée avec cette arme.

Je me mis en garde, l’ours de feu attaqua l’elfe qui l’esquiva avec un salto arrière. Elle lui trancha la tête avec son épée à deux mains. La bête disparut dans un bruit étrange. Elle me fixa et m’assura que j’allais rejoindre mon nounours. Nyra hurla à la lune et galopa vers l’arcaëllienne. Surprise, elle ne put esquiver les crocs de ma bsurt. L’elfette, après un tressaillement, fut décapitée par la puissante mâchoire du loup géant.

Je me tourne vers Vince qui est en mauvaise posture. Le tahora se tient à quelques pas du xen, prêt à lui planter sa dague dans le corps. Je dégaine mon pistolet à gemme mez et visais la tête de l’arcaëllien. Je tirais et il s’écroula. Je m’approchais de Vince et remarquais qu’il était blessé.

L’obligeant à s’asseoir, je commençais à le soigner. Je lui dis être plutôt bonne en Äan. Nyra se couche non loin de nous. Je demande à Vince s’il a mal.
Niveau 6

Carnet de bord
Niveau 6

Objet en ma possession :

La ceinture

Pouvoirs:

Jeu 21 Juin - 18:16
Le Tahora s'écroule devant moi après avoir entendu comme une détonation. Je regarde sa tête, il semble... Impossible ! Une balle dans la tête ? Les armes à feu existent ici ? Je regarde Vÿdareen ayant débouclée sa ceinture avec un bien étrange objet à la main. Elle s'approche puis m'ordonna de m'asseoir, ce que je fais sans broncher. Elle me soigne avec sa magie en me demandant si javais mal quelque part.

- J'ai eu pire.

Je la laisse se concentrer pour me guérir. Ai-je bien fait de me séparer de mon maillet ? D'avoir perdu mes pouvoirs de l'à-bas ? Il me reste juste les pouvoirs que j'ai eu à la naissance pour être un voyageur. Un "voyageur" avec ça, mon œil. C'est juste une partie des grands pouvoirs de père. Celui qui permet vraiment de voyager c'est celui de Wraith. Moi, j'influence sur les batailles. Recommencer de zéro semble encore plus difficile, j'étais si fort quand on se battait pour sauver Wraith. Maintenant, je suis qu'un pauvre Xen qui ne sait même pas voler, l'une des premières choses qu'on apprends enfant voir même, bébé. Comment puis-je revenir protéger Wraith si maintenant si je ne peux pas me protéger moi ? Et comment devenir plus fort si mon frère ne veut pas que je me batte ? Il va vraiment falloir que je me trouve une bonne petite arme adapté à mon style de combat. Mais pour ça il faut des sous et je ne sais pas faire grand chose.

- Merci.

Je la regarde, elle a aucune blessure.

- Vous êtes bien impressionnante Vÿdareen. Une ceinture qui rend invisible, une bonne maîtrise de l'épée, un pistolet et accompagné de votre hum... Gros loup, cela ne fait pas vraiment le portrait d'un professeur enseignant simplement la théorie ni d'une marchande quand bien même vous avez ce titre de "princesse". Vous ressemblez plus à une traqueuse prête à aller dans les donjons à la recherche de monstruosités puissantes à tuer. Hum... Mais je ne veux pas être grossier, vous avez fait beaucoup pour moi et cela me suffit largement.
Niveau 3

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s):
Niveau 3

Jeu 21 Juin - 20:00
Je demande à Vince s’il a mal, ce dernier me répondit qu’il avait eu pire. J’arquais un sourcil mais ne fis aucune remarque. Je me contentais de le soigner. Une fois que j’eus fini, il me remercia gentiment. Je vis qu’il me fixait avec surprise. Avant que je n’ai le temps de dire mots il s’exclama :

Vous êtes bien impressionnante Vÿdareen. Une ceinture qui rend invisible, une bonne maîtrise de l'épée, un pistolet et accompagné de votre hum... Gros loup, cela ne fait pas vraiment le portrait d'un professeur enseignant simplement la théorie ni d'une marchande quand bien même vous avez ce titre de "princesse". Vous ressemblez plus à une traqueuse prête à aller dans les donjons à la recherche de monstruosités puissantes à tuer. Hum... Mais je ne veux pas être grossier, vous avez fait beaucoup pour moi et cela me suffit largement.
Je viens d’un clan où l’on apprend à se battre jeune. Nous vivons avec la nature et les lupans ainsi que les bsurt. Les lupans, ces arcaëlliens-loups, nous apprennent à parler avec les canidés.

J’allais vers ma bsurt et sortais d’une des sacoches une bouteille d’hydromel de bonne facture. L’ouvrant, je la portais à mes lèvres et bus longuement. Je callais mon dos contre un tronc et invitais Vince à se joindre à moi. Je lui parlais de ma famille et de mon clan. De l’amour dans lequel j’avais baigné. Je refermais l’hydromel et lui demandais s’il avait besoin de quelque chose avant que je reprenne ma route.

Je me levais avec douceur et tapotais l’épaule de l’arcaëllien. Je lui avouais qu’il me semblait perdu dans ce monde. Je lui proposais de lui donner un peu d’argent pour qu’il s’achète un équipement pour voyager convenablement.
Niveau 6

Carnet de bord
Niveau 6

Objet en ma possession :

La ceinture

Pouvoirs:

Ven 22 Juin - 15:03
Elle me répond directement, du tac au tac. Moi qui pensais qu'elle serait sur la réserve. Donc elle vivait avec des Lupans et des Bsurts qui l'entraîner à se battre et à communiquer avec les canidés. Les Lupans... J'ai vu cette espèce que lorsqu'elle était sous domination du chaos qu'avait engendrer Sylvester. Je ne les vois pas avec les autres dans les villages. Ils doivent tous rester en meute j'imagine.

Vÿdareen sorti sa bouteille puis se cale contre un arbre, et, après avoir bien bu, m'invite à la rejoindre. Je bois naturellement avec elle tandis qu'elle me raconte ses aventures avec ces fameux Lupans. Plus elle donne de détails, plus je m'imagine à quoi ça pouvait ressembler. De fiers guerriers aux cœur doux comme des peluches quand on les apprivoise. Intéressant. Elle se lève, puis, me demande si j'avais besoin de quelque chose avant qu'elle s'en aille. Elle me confie que je semble perdu dans ce vaste monde et que si j'avais besoin d'argent elle m'en donnerait. Bien, j'ai prit ma décision, désolé Wraith mais je vais rester un peu plus longtemps loin de toi si elle accepte.

- Vous avez raison, j'ignore beaucoup de ce monde, j'ai juste suivit la lumière si on peut dire. C'est plutôt inattendu comme requête mais comme vous êtes professeur j'aimerai beaucoup apprendre votre savoir et ainsi connaître mieux ces hommes-loups que vous nommez Lupan ainsi que les bêtes comme la votre. Je ne sais pas comment rentrer dans une école ni si ça coûte de l'argent mais il me semble qu'ici le troque est toujours présent alors... Je serais votre soutien si vous me prenez comme apprenti. Au début je ne pense pas être rentable mais j'apprendrais vite pour être le plus utile possible et ne plus vous gêner. Je pense que j'apprendrais beaucoup de choses avec vous alors si ma compagnie ne vous ennuis pas, j'aimerai beaucoup me joindre à vous.
Niveau 3

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s):
Niveau 3

Ven 22 Juin - 18:03
Ainsi il voulait apprendre. Rangeant ma bouteille, je l’écoutais. Il avait l’air de venir d’ailleurs ce petit xen. Je soupirais doucement. Je n’avais pas besoin d’un assistant mais, avec un peu de chance, il pourrait faire un bon mercenaire pour travailler avec Tahiri. Je me tournais vers lui, tout sourire, et je lui déclarais que j’acceptais de lui enseigner ce que je savais. Je l’invitais à prendre un bateau avec moi pour se rendre à Zaï’Lou, dans l’Ouest dans la ville de Youëh. Je lui expliquais que j’avais une écurie, boutique et école là-bas.

Je lui proposais de monter sur le dos de ma bsurt et de faire route avec moi. Je lui expliquais que j’avais assez de nourriture pour deux jusqu’au prochain port. Par contre niveau boisson…. Ça allait être juste. Il faudrait s’arrêter dans un village en cour de chemin.

Nous avions fait route jusqu’à Hydron. Une petite ville portuaire appartenant au Domaine. Ils avaient un alcool de varech très réputé. Je profitais de mon passage pour en acheter trois bouteilles. Son temple, dédié à May’Veal, était assez somptueux.

Nous ne restâmes pas, un navire partait pour Zaï’Lou dans quelques heures. Je refis le plein de nourriture et nous embarquâmes. Le bateau s’ébranla trente minutes après notre arrivée. Il quitta lentement le port d’Hydron.

Nous étions en pleine mer. Le trois-mâts ne se fit pas attaquer. Simplement de la chance. J’informais Vince que dans une journée, maximum deux, nous arriverions à Youëh. Je lui demandais s’il voulait visiter la ville avant de rejoindre l’école. Sans attendre sa réponse, je lui donnais un plan menant à mon établissement.

Nous avions accosté. J’avais laissé Vince derrière moi et pris par la bride Nyra. Je rentrais chez moi en espérant croiser Tahiri.
Niveau 6

Carnet de bord
Niveau 6

Objet en ma possession :

La ceinture

Pouvoirs:

Mer 27 Juin - 1:35
Contre toute attente elle accepte ma proposition en souriant. Elle m'invite donc à monter sur sa bête. C'était... Étrangement facile. Il y a quelque chose de... Spécial. Pourtant j'en ai vu des gens étranges mais il y a quelque chose. Était-ce une bonne idée de faire ça ? Il y a plus personne pour me protéger maintenant. Plus de Juge, aucun Dieu ne viendra c'est certain, mon frère n'est pas un super héro et je suis faible dans ce monde maintenant. D'un autre côté, le savoir c'est le pouvoir et j'ai besoin d'en apprendre plus. Pas le choix. Je grimpe et nous nous mettons en route.

Après un trajet plutôt long avec un bateau comme moyen de transport entre deux balades de Bsurt, elle me propose de visiter la ville devant-nous ce que j'accepte volontiers. Elle semble pressée en me présentant son plan jusqu'à son établissement. Nous avons donc atteint Youëh, une ville entourer par un grand mur certainement en cas de... Siège je suppose ? L'ambiance semble assez différente que l'autre côté du continent. Je crois avoir aperçut pas mal de vieux bâtiments par rapport aux logements. Sûrement des temples ou sanctuaires pour leurs Dieux. Je regarde le marché où y vend toutes sortes de choses, nourritures, boissons, objets de toutes sortes, bêtes et même des services. La ville est plutôt animé, il y a du monde et beaucoup de gens qui crient. Il y a une grande diversité au niveau des races, je vois même des Xens avec leur ailes toutes très différentes. Je me demande si nos ailes sont uniques ? Wraith ne m'a d'ailleurs rien dit au sujet de ses ailes perdus. Peut-être un sujet sensible ?

- Vous n'êtes pas une Xen mais, est-ce que chaque Xen ont une paire d'aile unique ? Qu'on ne trouve jamais les mêmes ? Ou alors seulement sur les jumeaux ? Wraith n'a plus ses ailes alors je me demande à quoi elles ressemblaient.

Vÿdareen semble chercher quelqu'un et je ne sais pas vraiment si elle m'a écouté. Je lui demande qui elle cherche comme ça. Peut-être un élève ?
Niveau 3

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s):
Niveau 3

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1