Lien du rp :D'acier et de feu Participant(s) : Grégoire Boisdefer & Morianne Court résumé : Bataille épique et délivrance d'un pouvoir divin. Auto évaluation : 15
Ce pendentif est composé de deux parties sécables en forme de demi cœur. Cet artefact permet à ses possesseurs de communiquer entre eux via télépathie et ce même s'ils se trouvent à plusieurs kilomètres de distance l'un de l'autre. Les possesseurs doivent ressentir l'un pour l'autre, des sentiments très forts l'un envers l'autre pour que l'artefact fonctionne. Il peut s'agir d'un amour pur, sincère et véritable, d'une très forte amitié de longue date et indestructible, ou d'un lien fraternel qui ne se brisera jamais.
Jeu 21 Juil - 11:33
Lien du rp : Aye l'ami ! Y parait que tu forges ! Participant(s) : Valkyon & Renarde la Rousse Court résumé : Arrêt chez un forgeron réputé du Royaume afin de passer commande d'un nouveau crochet. Retrouvailles avec Renarde. Auto évaluation : 10
Note supplémentaire : Un RP qui n'a pas beaucoup d'enjeu mais je suppose que ce n'était pas le but. En général, pas de faute de la part de Phadransie, toujours ce style d'écriture qui me plaît. Par contre le manque de ponctuation et le non sens de certaines phrases de la part de Renarde me laisse très dubitatif... Je ne peux malheureusement t'accorder plus de point que ça.
Carnet de bord Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser Groupes: Race: Toutes
Je suis le Maître !
Mer 27 Juil - 11:06
Lien du rp :Boire pour oublier Participant(s) : Sëya Nazen & Tahiri Rösenwand Court résumé : Biture à l'auberge, qui continue chez Sëya, deux filles complètement torchées, intervention musclée d'une prêtresse de Thaä. Auto évaluation : 13.5
Lien du rp :D'acier et de feu Participants : Grégoire Boisdefer (30 XP) | Morianne (30 XP)
Note supplémentaire : Un RP prenant et épique. Morianne est très intéressante dans son jeu ainsi que Grégoire. Je n'ai pas relevé de faute outre mesure. Bon jeu des deux côté avec le respect de l'autre.
Carnet de bord Fluide(s)/Compétence(s): Khan Groupes: Domaine Race: Humain
Je suis le Premier Citoyen, du Domaine!:
Artefacts acquis:
grimoires des connaissances absolu et infinies
Ka-Gae
Jeu 11 Aoû - 11:46
Récompense
Lien du rp :Retour au domaine Participants : Grégoire Boisdefer (30 XP) | Morianne (30 XP)
Note supplémentaire : Un RP reposant et agrtéable à lire. Aucune erreur à noter dans les textes de chacun. J'ai beaucoup aimé vous lire. Maintenant Morianne va pouvoir retourner auprès de Sëya. XD
La Ceinture est… et bien… une ceinture. Même si elle faite de cuir elle a une apparence singulière mais c’est ainsi que les gens de la haute société les appréciaient il y a 200 ans. Celui qui porte la ceinture peut disparaître avec ce qu’il porte, il devient invisible, inodore, impossible de le repérer par magie. Il continue cependant de faire de bruit vu que ça ne dépend pas uniquement de lui. Pour cela il doit tout simplement retenir sa respiration, facile non ?
Sam 13 Aoû - 11:01
Récompense
Lien du rp :Boire un ptit coup Participant(s) : Phadransie la Noire (30xp) | Vÿdareen Loumez (30xp)
Note supplémentaire : Je n'ai pas vraiment noté de fautes d'écriture. Un RP intéressant, avec une Phadransie toujours aussi… prompt au suicide ? (lol) et Vÿdareen toujours égale à elle même. Une association, étrange et détonante, qui ne tient à pas grand-chose mais qui est surprenamment efficace.
La Ceinture est… et bien… une ceinture. Même si elle faite de cuir elle a une apparence singulière mais c’est ainsi que les gens de la haute société les appréciaient il y a 200 ans. Celui qui porte la ceinture peut disparaître avec ce qu’il porte, il devient invisible, inodore, impossible de le repérer par magie. Il continue cependant de faire de bruit vu que ça ne dépend pas uniquement de lui. Pour cela il doit tout simplement retenir sa respiration, facile non ?
Sam 3 Sep - 9:17
Récompense
Lien du rp :Culpabilité Participant(s) : Ange Burn (15 xp) & Vÿdareen Loumez (30 xp)
Note supplémentaire : Un RP intéressant qui efface un peu la culpabilité de Vÿdareen grâce à une Ange qui… agit un peu bizarrement, mais qui au final ne manque pas de me plaire dans l'idée. Encore une fois l'écriture et maladroite, Ange, et manque de ponctuation, cependant j'ai noté une amélioration sur tes derniers posts et je t'accorde plus de points. Continue à t'améliorer ainsi et à faire des efforts de ponctuation. :)
Carnet de bord Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser Groupes: Race: Toutes
Je suis le Maître !
Sam 3 Sep - 17:51
Lien du rp :Chats et chiens font parfois bons amis ! Participant(s) : Tahiri Rösenwand et Sëya Nazen Court résumé : Les péripéties de deux aventurières Auto évaluation : 14
Carnet de bord Fluide(s)/Compétence(s): Mez - Ka - Aän Groupes: Principauté Race: Demi-Déesse fille de Thaä et d'un mzékils.
Pouvoirs:
La dague du chasseur est un couteau de chasse qui permet à son porteur de comprendre tous les animaux qui peuplent les terres d’Arcaëlle et de s’adresser à eux. Cela n’améliore en rien leur comportement. Cependant il a été remarqué que les porteurs du couteau d’Othab développent des penchants et des habitudes bestiales après avoir longuement porté l’artefact. Vous pouvez choisir en quoi ces gestes consistent du moment qu’ils sont liés à un comportement d'animal sauvage et qu’il influence suffisamment la manière d’agir de votre personnage.
Lun 19 Sep - 9:50
Lien du rp :Quête pour le pendentif des âmes soeurs Participant(s) : Morianne Court résumé : Quête pour obtenir le pendentif des âmes sœurs. Auto évaluation : 13
Ce pendentif est composé de deux parties sécables en forme de demi cœur. Cet artefact permet à ses possesseurs de communiquer entre eux via télépathie et ce même s'ils se trouvent à plusieurs kilomètres de distance l'un de l'autre. Les possesseurs doivent ressentir l'un pour l'autre, des sentiments très forts l'un envers l'autre pour que l'artefact fonctionne. Il peut s'agir d'un amour pur, sincère et véritable, d'une très forte amitié de longue date et indestructible, ou d'un lien fraternel qui ne se brisera jamais.
Note supplémentaire : Un RP intéressant quoi que flippant. Une belle aventure au calme et posé. Morianne malgré ses émotion sait ouvrir son cœur à une inconnue.
Je suis le Maître !
Mer 21 Sep - 17:55
Lien du rp :L'amour, plus fort que tout Participant(s) : Morianne et Sëya Nazen Court résumé : Retrouvaille entre les deux protagoniste, recrutement de combatants. Auto évaluation :14
Carnet de bord Fluide(s)/Compétence(s): Mez - Ka - Aän Groupes: Principauté Race: Demi-Déesse fille de Thaä et d'un mzékils.
Pouvoirs:
La dague du chasseur est un couteau de chasse qui permet à son porteur de comprendre tous les animaux qui peuplent les terres d’Arcaëlle et de s’adresser à eux. Cela n’améliore en rien leur comportement. Cependant il a été remarqué que les porteurs du couteau d’Othab développent des penchants et des habitudes bestiales après avoir longuement porté l’artefact. Vous pouvez choisir en quoi ces gestes consistent du moment qu’ils sont liés à un comportement d'animal sauvage et qu’il influence suffisamment la manière d’agir de votre personnage.
Ven 23 Sep - 19:20
Lien du rp :Préparations Participant(s) : Morianne et Sëya Nazen Court résumé : Arrivées à Alzbey les deux compagnes et leurs camarades prennent place dans une auberge avant de repartir. Auto évaluation : 11
Pouvoirs:
Note supplémentaire : Un RP intéressant qui montre une belle interaction entre vous deux. Dommage que cela s'arrête là. Mais cela rend la suite entre vous deux intéressant, j'a hâte de voir ce que vous allez nous offrir^^
Lien du rp :Boire pour oublier Participant(s) : Tahiri Rösenwand (30 xp) & Sëya Nazen (30 xp)
Note supplémentaire : Rien à dire pour le rp, très intéressant et jolie intéraction entre vos demie-divinitée
Note supplémentaire : une bonne suite à votre rp que je ne peux qu'applaudir bravo. Sëya, c'est dommage que tu es un peu perdu au niveau des lignes, mais rien de trop dérangeant ;)
Note supplémentaire : Vous m'avez bien faire rire avec la chèvre et je vous en remercie. je n'avais pas autant rit depuis longtemps. Chapeau pour la conclusion en tout cas.
Je suis le Maître !
Jeu 29 Sep - 14:07
Lien du rp :Une rose au Domaine Participant(s) : Grégoire Boisdefer et Anna Cornwall Court résumé : Une espionne s'infiltre malgré elle dans le Domaine. Elle se rend compte qu'elle a été utilisée depuis le début, et tourne le dos à son ancien Maître. Grégoire accepte d'accueillir Anna à son service. Auto évaluation : 13
Lien du rp :Troubles en mer Participant(s) : Sëya Nazen & Morianne Court résumé : Affrontement de pirates en mer, découverte de nouveaux ennemis redoutables : les Seigneurs Noirs, arrivée à Juier. Auto évaluation : 14
Je suis le Maître !
Sam 8 Oct - 16:47
Lien du rp :Quête pour l'obtention de l'épée Gwyar Participant(s) : Solo Court résumé : Fouille d'un navire, découverte d'une arme dangereuse, confiscation de l'artefact, combat contre un dément. Auto évaluation : 15
Lien du rp : Quête pour l'obtention de l'épée Gwyar Participant(s) : Anna Cornwall (30 XP) Un RP prenant et fort bien écrit. On découvre une nouvelle Anna plaisante à suivre et à fond dans sa mission.