Fiche de Vince Dorcas

:: Registres :: Citoyens du Monde :: Recensés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 18 Juin - 14:04

Fiche de Présentation

" alt="" />

Informations
☩ Prénom : Vince
☩ Nom : Dorcas
☩ Date de naissance : 21 de Gwen
☩ sexe : Masculin
☩ Groupe : Dominian
☩ Orientation Sexuelle : Ne le sait pas
☩ Métier : Aventurier
☩ Race : Xen
☩ Arme(s) : une batte

Caractère
Le mot qui le qualifie le plus c'est surement : râleur. Mais ne vous y trompez pas, il ne fait pas que pester à longueur de journée ! Il est aussi très curieux et même s'il ne veut pas l'admettre, Arcaëlle est un monde qui l'intrigue. Vince, se croyant intouchable, va plutôt se montrer courageux voir téméraire s'il en éprouve la nécessité d'user de la force. Sinon, il est plutôt dans la réflexion. "Est-ce bien de dire ? Faire ça ?" ou encore "Dois-je agir ?" ce qui le rend hésitant à aider quiconque en aurait besoin. Il est têtu voir borné quand il pense que ce qu'il dit est la vérité et qu'il n'y a pas d'autres réponses possibles comme : "Non, Arcaëlle n'est pas au centre de l'univers !" Il suit généralement ses affirmation avec un soupir fatigué voir dédaigneux. Lorsqu'il ne semble pas apprécier quelqu'un, il le fait sentir, surtout dans ses expressions faciaux. Il peut devenir même suffisant en traitant la personne "d'abruti fini" par exemple. Si au contraire il apprécie la personne, il essayera de moins râler et se plaindre en trouvant quelque chose de positif à dire.

Physique
Il ressemble trait pour trait à son jumeau. Grand mais pas trop pour un homme, peau clair, même plus clair que Wraith. Les yeux vairons, les iris sont à l'opposés de Wraith : couleur galaxie et vert/bleue. Il est blond, un peu plus terne que Wraith mais blond quand même. La même nature plutôt lisse avec quelques ondulations et il les a plus long que son frère. Ils sont tous le temps mis en longues grandes tresses avec quelques mèches devant son visage. Il a des ailes, de longues ailes transparentes et noircit sur les bords. Il ne sait pas voler avec. Sa musculature est correcte, il sait s'entretenir sans être non plus très musclés, il a juste un peu plus de muscles aux bras. Peu à peu, en restant sur Arcaëlle, ses couleurs ternes vont revivre et il sera peu à peu plus blond vif, les yeux plus pétillants, la peau moins pâle voir même peut-être un peu bronzé sait-on jamais ! Et ses ailes vont évidemment retrouver de l'éclat ! Il va aussi prendre des muscles aux dos pour voler un minimum mais ça, se sera au cours de ses aventures !

Histoire
Vince est le frère jumeau de Wraith Dorcas. Quelques mois après leur naissances, la père partit avec l'un des deux, Vinci donc, très loin. Une autre planète même ! Wraith et Vinci sont les futurs héritier du titre de "sorcier des dimensions" qui pourrait leur permettre en fusionnant de voyager dans les mondes ! Le père meurt en ayant donné des partis de lui à ses enfants ( et même à l'un de ses petits enfants ! ) mais il fait une partie de l'éducation de son fils. L'autre partie est faite par le Dieu unique de leur planète : Le Juge qui le fait "roi des batteurs". Il a donc le nom de son titre. Un jour, il senti son jumeau en danger, étant toujours étroitement lié à lui. Il décida donc de revenir en Arcaëlle pour aller le sauver. Son Dieu l'envoya dans sa planète natal où il fait la connaissance de Grégoire Boisdefer, un ami de Wraith et Le premier habitant du Domaine dont il dirige les lieux. Accompagné d'Anna Cornwall, la dame en armure. Ils délivrèrent au cours d'un dangereux périple la vie de Wraith. Cependant, il perdit son ticket de retour vers son monde. Une partie de lui est resté là-bas et il doit rester sur Arcaëlle. Son frère lui a d'ailleurs "obligé" de faire un voyage initiatique pour connaître ce monde et donc, il est devenu un aventurier Dominian ( d'après la demande de son frère au dirigeant ). Il va à présent parcourir Arcaëlle de long, en large et en travers. Son frère lui donne une semaine obligatoire avant de revenir au cas où il ne serait vraiment pas se débrouiller seul mais notre ami ne va être au bout de sa peine quand il va voir que son voyage ne va pas duré aussi peu de temps !

Derrière l'écran
Prénom ou pseudo sur le web : Wraith
Comment as-tu connu le forum et qu'en penses-tu ? : Par Grégounet !
Des points à améliorer sur ADM ? : Je le dirais si jamais j'en vois un
Aimes-tu les licornes ? : Jamais mangé mais ça doit être comme du cheval alors oui, j'aime les licornes.

Un petit mot ? : Un petit alors... Heu... Bisous, voilà :D
Parrain/Marraine : Grégou'

Niveau 3
Vince Dorcas
Je suis dispo pour : Demandez
Expérience : 181

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s):
Groupes: Domaine
Race: Xen
Niveau 3

Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Juin - 14:51
Bonjour et bienvenue Dorcas n°2 !

Une fiche facile à lire et très bien faite. Un personnage plein de surprise, je n'en doute pas. Tu es validé. Je te donne 30 XP que tu pourras dépenser.

Bon jeu ^^
Niveau 10
Maître du Jeu
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 872

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Niveau 10

Je suis le Maître !