Lun 18 Juin - 15:14

Compétences/fluides

"l’œil magique autre version".

• Niveau 1 : Permet à Vince d'augmenter ou diminuer les capacités magiques et/ou physiques d'une ou plusieurs personnes voir un champs de bataille entier.

( Niveau 2 : Permet à Vince d'être plus précis en visant exactement qui doit avoir quoi dans un champs de bataille concernant le niveau 1. Il peut ainsi choisir avec justesse le bon dosage pour chaque personne.

Niveau 3 : Permet à Vince d'augmenter ou diminuer en plus la gravité d'une ou plusieurs personnes voir d'un champs de bataille entier.

Niveau 4 : Permet à Vince d'être encore une fois plus précis s'il choisit de le faire dans un champs de bataille.

Niveau 5 : Permet à Vince d'augmenter ou diminuer les émotions, sentiments d'une ou plusieurs personnes voir un champs de bataille entier.

Niveau 6 : Permet à Vince d'être plus précis et maîtriser parfaitement tous les niveaux de ses pouvoirs.)

"Le batteur"

• Maîtrise très bien les types d'armes comme la batte, le maillet, le marteau, le gourdin etc... .

OBJETS MAGIQUES.

Aucun ( la batte va disparaître )

ARMES

Aucune ( idem )

©️️ By A-Lice sur Never-Utopia
Niveau 1
Je suis dispo pour : Demandez
Expérience : 138

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s):
Groupes: Domaine
Race: Xen