Début de la Traque

:: Le monde :: Zaay :: Brèkïl’Han (Capitale) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 19 Juin - 20:37
Je suis de retour à Brèkil'Han, Le dernier lieu que j'ai visité avec mon équipage. Rien que d'y repenser me cause une grosse envie de meurtre. Je regarde aux alentours, je suis dans le port de la ville, il y a sûrement des marins dans le coin que je peux m'amuser à égorger. De toute manière ils le méritent. Ma lame demande leur sang, et moi je demande leur mort, on va avoir un accord ce soir elle et moi, on a le même objectif.

La nuit va bientôt tomber, je reste dans l'ombre, à l'abri des regards en attendant. Le soleil se couche, je vais bientôt pouvoir entrer en action. Je reste caché en attendant que la lune pointe le bout de son nez et que le ciel devienne noir. Une fois cela fait je me lance dans mon activité nocturne: la chasse au marins. Je parcours donc le port, cherchant un malheureux marin ayant veillé trop tard et ayant le malheur de me croiser.

C'est ce qui est arrivé. Il y a un marin juste ici, visiblement un capitaine qui à un peu trop abusé sur l'alcool. Je m'approche doucement de ma cible dans son dos, le malheureux ne prend même pas le temps de regarder derrière lui pour voir ce qui arrive sur lui. La mort à toquée à sa porte et il a fait la bêtise d'ouvrir à celle-ci. Ma lame lui traverse la gorge avec violence, ne lui laissant aucun temps de réaction pour échapper à son sort.

Le cadavre tombe lourdement au sol alors que je range ma lame, je laisse le cadavre sur place en m'éloignant de la scène du crime, me cachant de nouveau pour laisser un temps d'attente avant la prochaine victime. Alors que je me cache, j'entends des voix visiblement surprises ou horrifiées, ils ont découverts le corps, plus vite que je ne l'ai pensé. je vais agir comme un civil en m'éloignant le plus possible de la scène pour ne pas me faire attraper.
Niveau 1
Je suis dispo pour : beaucoup de choses
Expérience : 84

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s):
Groupes: Neutre
Race:
Niveau 1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :