Présentation de Kita

:: Registres :: Citoyens du Monde :: Recensés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 30 Juin - 17:48

Fiche de Présentation

Informations
☩ Prénom Kita
☩ Nom //
☩ age 32ans
☩ sexe féminin
☩ Groupe: domaine
☩ Orientation Sexuelle hétérosexuel
☩ Métier Alchimiste
☩ Race Lorcq
☩ Arme: Kita utilise un bo et une faux pour se battre mais elle a une préférence pour le bo

Caractère

Kita est une fille plutôt renfermée sur elle-même, elle a l’habitue à rester à l’écart des autres et n'a jamais osé s’intégrer par peur de gêner. Elle est assez froide au premier abord mais quand les personnes prennent la peine de la connaitre, on comprend quelle est juste timide et plutôt gentille. Elle a une vision de la vie assez joyeuse comme elle le dit après la souffrance se cache un immense bonheur. Même si elle ne le montre pas elle est bienveillante et veille sur les autres peu importe leur origines, tout ce qu’elle veut c’est qu’il n’arrive rien aux personnes qu’elle aime. Quand on lui demande de se décrire elle va souvent dire quelle est égoïste car elle est prête à se sacrifier pour les autres quoiqu'elle sache la souffrance que l’on ressent (le sacrifice de soi, n’est rien d’autre que de l’égoïsme ! ) après au niveau de ses goûts, elle aime les sucreries du type pâtisserie comme la tarte aux fraises, les bonbons et les boissons comme le thé. Elle adore aussi écouter de la musique et jouer du violon quand elle est seule ceci la détente, d’ailleurs son rêve serait de devenir une grande Alchimiste, mais elle sait qu'elle n’aura jamais cette chance. Par contre, sa plus grande peur est les serpents,Elle a été traumatiser par eux lors de son enfances. De ce fait elle est plutôt mal alaise quand une personne qui a un lien fort avec eux, lorsqu'il s'approche d'elle elle aura le reflex de s'éloigner comme un instinct de survie . Elle n’aime pas non plus la nourriture pimenter ou encore trop salé.

Physique

Kita est une jeune fille de 32 ans mesurant 1m64 ce qui est plutôt petit pour sont âge et lui donne l'apparence d'avoir 18 ans. Celle-ci est habillée simplement avec en majorité du noir et du rouge. Elle a une préférence pour son short son manteau noir et est haut bordeaux dans lequel elle se sent bien il est plutôt difficile de lui faire mettre une robe ou une jupe , mais il est encore plus difficile de lui faire enlever sont serre-tête avec deux petites cornes de diablotin rouge au quelle elle est attachée depuis sa plus tendre enfance. Kita à un teint plutôt pale qui donne souvent l’impression qu'elle est faible et malade aux personnes qui ne la connaît pas. Celle-ci possède de beaux yeux rouges ce qui est assez fascinant qui est à la fois profond et froid. Ceux-ci donnent un effet un peu perdu à la demoiselle. La pupille des yeux de Kita est la même que celle d’un chat. Elle à des cheveux aussi noirs des plumes d'un corbeau, plutôt court lui arrivant au niveau des épaules et avec une franche cachant un peu son front. Ses cheveux dégagent une agréable odeur de pêche et sont toujours bien coiffés. Kita porte pour finir la croix de sa mère, mais elle a préférez-la retourner à cause de la tragédie que celle-ci a vécue.

Histoire

Kita est née dans la Forêt de Zaay  situé plus au sud d'ici très proche de la nature et des animaux vivant aux alentours de la forêt. Là-bas elle vécut dans une simple maison plutôt banale où elle apprit l'alchimie et tout ce qu'il y a à savoir sur la botanique avec sa mère. De ce fait depuis est plus jeune âge elle connaît par cœur le nom de chaque plante et leur particularité à Chacune ce qui été plutôt surprenant. Grâce à elle, elle appris aussi a chassé et a se défendre comme il se doit. Sa mère eu une grande influence sur elle d'on la plus grande est " Ne jamais s'en prendre aux innocents". Celle-ci grandit là-bas dans la joie et le bonheur jusqu’à ses 14 ans, elle apprit en même temps un peu plus sur le mondes et ses histoires, ses histoires, ses différences, et dans lequel fait partie sa famille depuis plusieurs générations. Lorsque sa mère mourra dans un tragique "accident" celle-ci décida de partir en voyage comme sa mère l'aurai souhaité et commença alors a voyager de terre en terre, de mer en mer, de océan en océan jusqu’à arrivé ici, la ou devais se terminer son périple et sa recherche de la terre promise. Mais à peine arrivé personne ne la remarquait et plus on avança plus elle chose ne s’arrange pas. Elle était comme transparente et préférait ne pas trop se mélanger aux autres. la-bas elle entra a l'université l'immense école de magie qui accueille tous ceux qui le souhaitent et acceptent de se plier aux lois du Domaine. Lors de ses années elle améliora se qu'elle savais déjà et essaya de devenir la meilleure.

Maintenant que Kita est une adulte, celle-ci a ouvert sa boutique de vente de potion, plantes... mais a aussi rejoins le domaine pour des raisons quelle gardes "secrètes "...

Derrière l'écran
Prénom ou pseudo sur le web : Brook
Comment as-tu connu le forum et qu'en penses-tu ? : je suis tombé dessus par la plus pure des coïncidence et pour l'instant je reste mitigé  
Des points à améliorer sur ADM ? : avoir une barre en haut qui reste avec accueil,membres, profil...
Aimes-tu les licornes ? : sa dépend avec ou sans tête?

Un petit mot ? : ... '^'
Parrain/Marraine : aucun

Niveau 1
Je suis dispo pour : 2 RP en meme temps
Identité : Mon histoire
[url=LIENFICHE]Fluide ou Compétences[/url]
[url=LIENFICHE]Journal[/url]
Expérience : 52

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s):
Groupes: Domaine
Race: Lorcq
Niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Juin - 18:02
Bonsoir et bienvenue ^^

Une fiche intéressante et un personnage plutôt sympathique. L'histoire, bien que simple, est prenante. Je te donne 25 XP pour tes compétences (les lorcqs n'utilisent pas la magie)

Bon jeu
Niveau 10
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 861

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Niveau 10

Je suis le Maître !
Revenir en haut Aller en bas