Mar 10 Juil - 13:38
Bien le bonjour, Arcaëlliennes, Arcaëlliens,


Pour fêter l'Anniversaire d'Aube des Mondes (le 22 juillet) nous ouvrons un petit concours qui vous permettra de proposer la création d'artefacts. Les meilleurs propositions seront retenues et ajoutées au Marché des Objets Magiques.


Ceux qui auront créé les artefacts qui nous auront les plus convaincu gagneront une belle récompense en XP sonnants et trébuchants.


Alors à vos claviers les amis !


Ouvert jusqu'au 1er septembre
Niveau 10
avatar
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 861

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 10


Je suis le Maître !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Juil - 18:07
Je poste aussi mes idées ici si ça en donne aux autre ^^

Artefact : proposition

Le menu « GENIE »

Les types « génies » : item « vivant », abritant un petit génie spécialisé dans n’importe quelle chose. Les « génies » parlent peu en général et sont en eux-mêmes inoffensifs.

Le coquillage du génie : Un petit coquillage mit en pendentif sur une ficelle. Lorsqu’on fredonne une chanson festive, il arrive et met l’ambiance en fonction de cette musique. Parfait objet pour toutes styles de fêtes !

Les chapeaux du génie : Multitude de chapeaux de styles différents. Lorsqu’on en met un on a d’un seul coup toute la panoplie qui va avec ! Par exemple si vous obtenez le chapeau d’aventurier vous le mettez et hop, d’un seul coup vous avez le reste de la tenue sur vous et les caractéristiques physiques qui vont avec ainsi que le savoir de tout aventurier ! Attention, si on enlève le chapeau, tous se perd !

La pièce du génie : Jouer à pile ou face avec le génie, le pari sera de l’argent et si vous gagner des pièces apparaitrons sous vos yeux mais… Si vous perdez, vos pièces disparaîtront !

Le bracelet du génie : Une fois porté, la personne sera faire n’importe quel nœud et sera tout autant les défaire.

Les cartes du génie : jeu de cartes comportant des représentations de divinités ainsi qu’autres représentation comme la maison, les bêtes etc… Ce set de cartes lit l’avenir le plus probable au porteur des cartes. Le génie réclame cependant une contrepartie : le maximum de sang que le porteur peut donner sans s’évanouir ou de l’or pur en bijoux avec de belles pierres naturelles. Il lui arrive parfois de demander des souvenirs voir même l’âme de l’utilisateur si celui-ci est un demi-dieu.

Le menu « TROLL »

Spécial Kaamelott  

Pierre incandescente : pierre tenant dans la main d’un homme où pour la faire briller il faut chanter ! Suivant la chanson et les qualités du chanteur elle sera plus ou moins efficace et changera de couleurs !

Pierre de Lune : Une pierre qui transforme la viande de chèvre en eau potable.
Parchemin de boule de feu : parchemin qui lance une boule de feu dès l’instant qu’on le lit (utilisable infiniment).

Le chaudron rutilant : Chaudron qui peut indiquer si son contenant est comestible, empoisonné, de bonne qualité etc… .

Les sièges de transport : Lorsqu’on s’assoie sur le tabouret de téléportation d’une taverne on atterri sur un autre tabouret dans une autre taverne.

Spécial Macron
Poudre de Perlinpinpin : vaporiser sur le visage d’une personne et elle croira instantanément à l’un de vos mensonges.

Spécial 49.3
Une bague permettant d’annuler tous les sorts contre son porteur même si cela est bénéfique.

Spécial « bonne nuit les petits »
Le parfum du marchand de sable : vaporiser et quiconque le respire s’endors pendant plusieurs heures selon le gabarit. Ne se vide jamais.

Spécial « belle aux bois dormant »
Une rose forgée en métal permettant de recouvrir de roses et ronces tout un château en murmurant à la rose de libérer son pouvoir.

Spécial « la main de Midas »
Le haut d’un sceptre en or en forme de main divine, touchant n’importe quoi en or, conservé dans un drap en fil d’or. Seulement, les rumeurs disent que cet or est maudit.

 
Le menu  « Les Dieux perdent souvent leurs babioles »

La choppe d’ARH’LY : Une choppe qui ne se vide jamais de bière ! Une très bonne bière naine, très alcoolisé.

La ceinture de KALIQUA : Ceinture qui permet, une fois bouclée, de prendre l’apparence d’une personne que l’on a déjà vue, sous toutes ses coutures !

La boucle d’oreille de SAÄN & KAÄN : Permet lorsqu’elle est portée de changer de sexe.

La balance d’UOC'THUY : Permet lorsqu’on pose deux objets sur les balances de savoir qui ment entre deux personne lorsqu’on pose la question à l’objet de manière précise.

Le parchemin de LÜTEN : Permet d’enchanter n’importe quel jouet d’enfant afin de les animer le temps qu’une histoire.

Le pion de la reine aux échecs de GE-BAN : Permet lors d’un plan de bataille savoir où il serait plus envisageable d’aller pour gagner le plus rapidement et sans trop de perte. Il suffit de le poser sur une carte et le pion se mettra à l’endroit où on est du coup, le mieux placer pour gagner.

Le plume de CHERBY : Plume permettant lorsqu’on écrit de rédiger avec une belle écriture de jolies vers ou prose.

La pierre de restauration de GADVAOI : Permet de restaurer chez n’importe quel être vivant quelque chose qu’il aurait perdu. (Membres, yeux, cheveux etc…)

La lumière de XAD-JO : Un miroir scintillant, aveuglant même ! A la lumière, elle éblouie n’importe qui dans son champs de vision.

L’écaille de MAY’VEAL : Une petite écaille pas plus grande d’un ongle de pouce humain permet une fois planté dans la chair d’avoir la caractéristique d’une AÄSSILA à devenir une « sirène » dans l’eau.

Le voile de KERT’AN : Voile tout blanc permettant réellement de cacher l’apparence de la future jeune mariée à son prétendant jusqu’à ce qu’elle le retire pour le baiser.

L’aiguille de DAŸL : Lorsqu’on pique quelqu’un, ceci permet de savoir si cette personne est bienveillante ou malveillante envers son porteur. Si du sang coule de la piqure, la personne à de mauvaises attentions et si ce n’est pas le cas alors cette personne vous voudra du bien.

Le menu « Les "grands" de ce monde »

Spécial quête en plus d’xp pour les obtenir
Le trône du roi Zack : Si l’on a le malheur de se poser sur ce trône maudit on commencera à être paranoïaque et conspirationniste allant jusqu’à tuer même ses plus fidèles ami(e)s. Le trône est censé être détruit mais une légende dit qu’il a été déplacé quelque part dans un sanctuaire consacré à un Dieu. Pour annuler le maléfice il faut trouver la coupe du roi et la couronne du roi. La légende dit alors que la personne qui sera assise avec ces deux objets perdus dont seul quelques rumeurs perlent d’elles, promet prospérité à un dirigent ou une dirigeante.

Le sceptre de l’Alpha Halbë : Un sceptre légendaire qui aurait de multiples pouvoirs bienfaiteurs : rendre une terre fertile, réparer une forêt dévastée, augmenter la fertilité d’êtres en voie d’extinction, apaiser n’importe qu’elle être malheureux… Et de manière générale, elle peut faire un géant dôme pour protéger son porteur ainsi que ses alliés. Le sceptre a été volé il y a longtemps et nul ne sait où il est passé ensuite jusqu’au jour où un homme avait déclaré avoir aperçu le sceptre dans les profondeurs des mers près de Naoma.

La parure de de la reine Mélinda Warren : Somptueuse parure comptant un diadème, un collier, une paire de boucle d’oreille, une broche, une bague et quatre bracelets. Cet ensemble une fois unis libère un grand pouvoir seulement porté par une femme : celui de percevoir les cartes du monde du futur. Ce coffre le contenant a été dévalisé mais à ce qu’il apparait il y avait les faux à l’intérieur ! Le vrai ensemble nul ne sait où il peut être, seul des rumeurs prétendent qu’ils ont été offert à une déesse il y a longtemps pour des raisons encore mystérieuses. Le set serait donc encore quelque part dans un sanctuaire, un hôtel ou autre monuments religieux bien à l’abri des regards ?
Niveau 3
avatar
Je suis dispo pour : Un pour le moment
Expérience : 365

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): AÄN
Groupes: Domaine
Race: Xen
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 3


Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Juil - 0:36

La Mantemort :
Autrefois, cette tenue était portée par le plus grand des assassins d'Arcaëlle. Il était si bon que personne ne le voyait, ni ne l'entendait. Il était donc naturel que son nom soit inconnu, mais pas ses actes. On raconte que Kaliqua, amusé pas son audace, aurait offert cette tenue en cuir à cet assassin alors qu'il tentait de tuer l'un de ses prêtres. Il est dit que celui ou celle qui la porte devient la personne la plus discrète du monde, et ce, même s'il agit en pleine foule. Malheureusement, ce don est aussi une malédiction : Kaliqua fit en sorte que les gens oublient, avec le temps et l'utilisation, l'existence du porteur. (à voir pour le contrecoup, j'avais pas d'autre idée)


L'Egide de Gar'Haz :
Lors d'une bataille antédiluvienne, un soldat pria le dieu des morts de ne pas mourir avant d'avoir vu son enfant, sa femme étant encore enceinte. Gar'Haz exauça son souhait et lui donna cette égide qui déviait et repoussait toutes les attaques ennemies. Le soldat put revoir sa famille, et son nouveau-né, et acquit le surnom de "L'Invincible". Cependant, les batailles voyaient ses amis périr au combat sans qu'il ne puisse y changer quoi que ce soit. Des années plus tard, las de perdre ses frères d'armes, le soldat se débarrassa de l'égide et malgré l'amour de sa famille, finit par rejoindre ses défunts compagnons lors de sa dernière bataille.
(Si le porteur est "invincible", ses alliés sont loin de l'être, au contraire, les coups qui devaient le tuer étaient "déviés" autant sur ses ennemis que sur ses alliés. De plus, un objet lié à l'Au-Delà a toujours un effet "négatif" sur son porteur)


La Justice d'Uoc'Thuy :
Il y a longtemps, un roi devait résoudre une affaire épineuse entre deux famille rivales. Il pria intensément Uoc'Thuy de lui accorder la sagesse et le jugement de ne léser aucunes des deux parties pour éviter une confrontation directe. Le dieu lui offrit un anneau qui lui accorda le don de toujours trouver la solution la plus juste lors des procès et des affaires, aussi bien marchandes que civiles, religieuses ou militaires. Cependant, la sagesse de ce roi attira la convoitise de ses voisins, désirant eux aussi une sagesse adulée par leur peuple et les autres dirigeants. Il fut assassiné, mais l'anneau fut perdu dans le tumulte. Il est probable que plusieurs personnes l'ait eu en leur possession au fil des siècles, mais plus personne ne s'en vante.
(Votre sagesse est louée par beaucoup, mais attise la jalousie de certains, qui veulent votre mort pour vous remplacer)

J'en avais d'autres, mais plus la foi de détourer x)
Niveau 2
avatar
Je suis dispo pour : 1 RP en cours, 1 Libre
Identité : Mon journal
Expérience : 89

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Thâ, Dën, Nécromancie
Groupes: Neutre
Race: Demi-Déesse (Gar'Haz)
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Sep - 21:03
Le Concours est terminé ! Voici les artefacts qui ont été sélectionnés :

La Mantemort :
Autrefois, cette tenue était portée par le plus grand des assassins d'Arcaëlle. Il était si bon que personne ne le voyait, ni ne l'entendait. Il était donc naturel que son nom soit inconnu, mais pas ses actes. On raconte que Kaliqua, amusé pas son audace, aurait offert cette tenue en cuir à cet assassin alors qu'il tentait de tuer l'un de ses prêtres. Il est dit que celui ou celle qui la porte devient la personne la plus discrète du monde, et ce, même s'il agit en pleine foule. Malheureusement, ce don est aussi une malédiction : Kaliqua fit en sorte que les gens oublient, avec le temps et l'utilisation, l'existence du porteur. (à voir pour le contrecoup, j'avais pas d'autre idée)

L’écaille de MAY’VEAL : Une petite écaille pas plus grande d’un ongle de pouce humain permet une fois planté dans la chair d’avoir la caractéristique d’une AÄSSILA à devenir une « sirène » dans l’eau.

La boucle d’oreille de SAÄN & KAÄN : Permet lorsqu’elle est portée de changer de sexe.

Les chapeaux du génie : Multitude de chapeaux de styles différents. Lorsqu’on en met un on a d’un seul coup toute la panoplie qui va avec ! Par exemple si vous obtenez le chapeau d’aventurier vous le mettez et hop, d’un seul coup vous avez le reste de la tenue sur vous et les caractéristiques physiques qui vont avec ainsi que le savoir de tout aventurier ! Attention, si on enlève le chapeau, tous se perd !

La pierre de restauration de GADVAOI : Permet de restaurer chez n’importe quel être vivant quelque chose qu’il aurait perdu. (Membres, yeux, cheveux etc…) (à modifier)


Bravo et merci à Wraith et Leylane pour leur participation ! Vous gagnez tous les deux 50xp chacun. Vous verrez bientôt apparaître les nouveaux artefacts dans les sections appropriées.
Niveau 10
avatar
Je suis dispo pour : Demandez, je vous servirais
Identité : Je peux être n'importe qui !
Expérience : 861

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Je peux tout maîtriser
Groupes:
Race: Toutes
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 10


Je suis le Maître !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Mondes :: La taverne du Dragon joueur :: Au joyeux lutin :: Concours-