L'aventure apparient à ceux qui se paume (feat Tyr)

:: Le monde :: Kaïl :: Nord :: Alzbey (Capitale) :: Port Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 16 Juil - 22:34
J'ai réussit à quitter l'autre île pour être sur celle-ci, la bonne île, Kaïl. Jusque là, se fut facile. Maintenant, il faut trouver le chemin du domaine. Là, c'est plus complexe. Et ça fait deux heures que je tourne en rond dans cette saloperie de ville sans trouver un quelconque moyen de trouver mon chemin ! Leurs panneaux à la con sont trop vague ! Bordel ! Même les habitants sont vagues dans leur réponses ! Ils parlent d'arbres étranges et cailloux ! J'ai envie de pester contre la ville entière pour tous les trucs qui leur manque à ces espèces de sous évolués ! Du coup, comme un con, je suis revenu sur mes pas. Je pourrais demander un guide mais j'ai rien pour le payer convenablement et le peu est pour Wraith. J'ai hâte de lui dire tous ce que j'ai vécu à présent. Mais à ce rythme-là j'y arriverais jamais ! Comment il a pu croire que me laisser genre "une semaine" facile, on retrouve son chemin vite et on rentre ? Cela fait plus d'un mois que je suis parti... J'espère que les liens entre jumeaux permet de dire quand l'autre passe l'arme à gauche sinon je l'aurai stressé pendant un mois.

Bon, il y a quoi aux alentours de ce maudis port ? Ils ont de jolies bateaux. Sûrtout celui-ci là, là-bas. "Le vil empereur"... . Original, on peut dire que c'est un groupe qui ose dire les choses. Un groupe... C'est peut-être des pirates ? J'ai jamais vu de pirates, ça ressemble vraiment à ce qu'il y a dans les contes ? Si y'a un mec qui ressemble au capitaine crochet je me marre. Il a un aspect louche ce bateau. Il a l'air maudit ou un truc comme ça. Genre, le black Purle et tout ! Ils ont des tricornes ? J'veux essayer le tricorne !

- Hé ! Toi ! Là-bas ! Crie un mec derrière-moi.

Je le regarde de haut en bas avec un air déçu.

- Tu fais pas très pirate.

Il reste interloqué comme ça un petit moment avant de se secouer la tête.

- Mais qu'est-ce qu'tu fou à roder près d'mon bateau ? C'quoi ce pouzan d'eau douce ?!

Là j'ai comprit que j'avais affaire à quelqu'un de... Local, très local. C'est peut-être pas un navire de pirate. Il a pourtant la dégaine du bateau de pirate de conte de fée.

- C'est un bateau pirate ? Vous avez un chef possédant un tricorne ? Oh et vous n'avez pas la planche pour le supplice préféré de tout pirate ?

- Mais qu'est-ce qu'il m'raconte c'lui là ! Qu'est qui t'fais croire qu'tu peux rester ici ?!

- Ben... Pour un pirate, tu fais pitié à voir. Alors du coup j'ai pas peur.

- Et d'lui là ?!

Le type pointe du doigt un type au loin, barbu. Il complète sa phrase.

- Tyr Mimir ! Tremble devant son nom pauvre fou !

Je pouf de rire. Littéralement. Là, ça fait beaucoup.

- Mimir ?! T'es sérieux mec ? Va falloir le changer son nom. C'est pas une seconde sérieux tous ça. Vous semblez pas être des pirates, j'y vais. Amuse-toi bien avec ton... Mimir.

Le type s'énerve, il me fonce dessus. Oh. Un vrai bulldozer. C'est l'heure de la fuite, je me suis encore une fois, trop emporté. Le type me cours après mais sa surcharge pondéral l'handicape fortement lorsqu'il y a des obstacles. Moi, se sont les livres dans mon sac mais je cale ça comme je peux jusqu'à être en hauteur. Trop haut pour lui. Merci mes ailes et les cours pour voler. Le type me crie des insultes dont je ne comprends même pas la moitié. Il sort son sabre mais... Je suis bien trop haut perché tout en haut du bateau pour qu'il atteigne quoi que se soit.

- Abandonne et laisse-moi partir. Dis-je en soupirant. Tu me fais presque de la peine.

Je regarde à l'horizon puis vois quelque chose au loin qui m'interpelle. L'arbre louche noir et pourrit ! Avec le rocher à côté ! Je le vois maintenant ! C'est par-là que je dois aller ! Bon, il faut juste que ce gars me lâche les bask.. La grappe. Ouai, voilà, la grappe. Pas d'élucubration venu d'autre part qu'Arcaëlle. Faut que j'apprenne à retirer certains mots pour éviter de n'être plus parfaitement intégrer à ce monde.

- Attend un peu que "Mimir" soit là pour voir ! Tu lui diras à quel point son nom est ridicule en face !

- Il est derrière-toi si c'est bien l'homme barbu que tu pointais du doigt.

Le type se retourne comme un crétin alors qu'il est là où le type en haut du mat surveille et que, forcément, il y a du vide derrière-lui. J'en profite pour descendre tranquillement avec l'aide de mes ailes en mode, plané jusqu'au sol. Cependant, un obstacle inopportun interrompe cette belle réception au sol : un humain barbu que je me prend en pleine poire car je n'ai pas regardé devant-moi. Mon frère, je crois que je ne vais pas rentrer à la maison tout de suite.
Niveau 3
Je suis dispo pour : Demandez
Expérience : 131

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s):
Groupes: Domaine
Race: Xen
Niveau 3

Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Juil - 20:47
J'avais laissé la garde du navire à un sacré emmerdeur, Joukov, ce type est difficile pour donner so nrespect mais uen fosi que c'est fait, il est loyal jusqu'à la mort. Je suis e ntrain de rentrer avec Aviendha et Rand qui discute de leurs côté alors que j'avance tranquillement à travers les rues qui mènent au port de la capitale. Nous devons déposer les effets personnels de Rand pour ensuite préparer une expédition vers la principauté, là bas je connais quelqu'un qui devrais pouvoir m'aider à trouver des gars pour mon équipage, cela dit... J'espère qu'il est toujours vivant. 
Alors même que nous approchons, je constate que Joukov est en difficulté avec un xen qui semble le narguer... Ca, c'est vraiment un mauvais plan petit. Pendant notre approche le xen semble vouloir s'enfuir, manque de pot, c'est sur moi qu'il fonce sans regarder. Aviendha avait déjà commencé à dégainer une lance courte pour empaler le xen, je retiens son bras alors que Rand semble hésiter sur la marche à suivre. Le xen finit par me percuter, mais vu ma constitution, il s'effondre alors  que je reste droit sur mes jambes. Joukov arrive en haletant peu après. 
"Ce sale petit xen, il t'a manqué de respect Mimir!" Parvient il à cracher.
Je me penceh lentement après avoir soulever un sourcil de circonspection et attrape par le col le xen, d'une autre main je fouille ses affaires et lui retire se qui semble être une arme et une dague. Une fois cela fait Je repose sur ses pied le xen.
"Bonjour, je suis Tyr Mimir, capitaine du navire sur lequel tu est monté, sans mon autorisation. Ici bas cela pourrait justifier de te passer au fil de ma hache. Cela dit, je n'aime guère tuer sans raison. Alors nous allons reprendre les choses du meilleur pied. Comment te nomme tu étranger?" Je lui explique et demande avec un calme digne de Gar'Haz.
Niveau 3
Je suis dispo pour : Paré à rp
Expérience : 8

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s):
Groupes: Neutre
Race: Lorcq
Niveau 3

L'équipage du capitaine Tyr Mimir et du "Dragon Noir":

Le Dragon Noir:

Mar 17 Juil - 22:30
Le type que j'ai percuté me soulève par le col et fouille mon sac. Tiens ? J'avais gardé le couteau du type de l'autre fois ? Remarque, j'ai bien le chapeau de son pote sur la tête. Cela dit, je ne sais pas m'en servir, mon truc c'est plus... La batte, le maillet, le gourdin avec des piques... . Le gars se présente en me reposant sur les planches de son navire, étant le fameux Tyr Mimir en question dont l'autre me bassinais les oreilles. Il demande ainsi mon nom.

- Utiliser la hache sur les gens, pourquoi la plupart des arcaëlliens sont des sauvages...?

J'entends gueuler derrière-moi comme quoi je traîne leur leader de sauvage. Je les regarde du coin de l’œil brailler sans pour autant tenter quoi que se soit.

- Je suis Vince, j'étudie votre monde et je voulais en savoir plus sur ce mystérieux "vil empereur" et sur les pirates. C'est bien sympa les bouquins mais moi je veux tout voir de mes propres yeux. Du coup je suis venu voir et ce gars m'a interpellé. J'suis pas très patient, lui non plus en plus d'être simplet.

Il me hurle dans des mots que je ne serais redire tellement je comprends rien à son charabia de bouseux local. J'ai juste pigé qu'à la fin il demande à Tyr de me buter avec sa hache. Je me tourne légèrement vers lui.

- Tu dois faire parti des sauvages, laisse parler les grandes personnes le simplet, t'es pas invité.

Mon regard dédaigneux le fait sortir de ses gonds et m'attaque avec son épée. Je me décale en faisant exprès qu'il y ai derrière-moi Tyr pour qu'il arrête avant de sortir le gros bouquin sur les lois de l'autre continent et l'assommer avec à la nuque. Effet immédiat. Je me trimbale avec parce qu'ici le savoir se fait chère et donc ça vaut le coup de me bousiller l'épaule pour le porter. Du coup il s'est étalé aux pieds de son... Capitaine ? Ah oui, les pirates ! Il ne ressemble pas un pirate ou un chef je ne sais quoi. Son bateau n'est pas un bateau pirate ? Il ne semble pas être un bateau marchand ou de guerre pourtant.

- Il fait dodo. Il y a une question qui me turlupine, vous êtes un pirate ?
Niveau 3

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s):
Niveau 3

Mer 18 Juil - 20:54
Ce xen est véritablement... Insupportable. Joukov va finir par ce réveiller et le pourfendre en deux. Alors même que cet imbécile arrogant termine sa question, et médusé de voir comment il avait traité mon bon ami. Je saisis le col du xen, encore, et le soulève de quelques centimètres avant de passer la lame de ma hache sous sa gorge avec un air peu samaritain.
Aviendha et Rand derrière moi semble bien d'accord au vu de ce que j'entends.
"Cet sale type vient surement du Domaine, pour être aussi hautain et méprisant y'a qu'eux pour l'être." Grommelle la femme du désert.
"Son comportement est inacceptable oui." Se contente Rand avec plus de mesure.
Je fixe de mes yeux dorés le xen que je tiens sans grands efforts, je resserres la prise sur son col pour que le tissu serre sa gorge. Just eun petit peu.
"Je n'apprécie guère qu'ont traite les gens qui me rende service comme ce pauvre Joukov, que vous avez assomé, avec autant de mépris et d'irrespect." Je lui dit avec froideur.
Je le lâche, il tombe sur son fessier en couinant. ET je me penche au dessus de lui, plantant ma hache sur le pont à quelques centimètres de ses jambes.
"Je ne suis pas un pirate. Mais si vous tenez tant à en voir, je peut vous amenez jusqu'à eux... Je peut vous montrer leurs actes de tortures, les meurtres, les massacres et la véritable barbarie dont ils sont capable... viols, pillages et destruction. Lorsque vous aurez du sang d’innocent jusqu'aux genoux, vous ne voudrez surement plus croiser de pirate à l'avenir." Je lui grogne avant de me tourner  en prenant ma hache et me dirigeant vers la cabine du capitaine.
"Foutez le camps de mon navire, sinon c'est Aviendha qui se chargera de vous... Elle en mange des comme vous en guise d'amuse gueule." Je lui lance avant de me poser au bureau de bois laqué de ma cabine, me servant un fond de vin pour décompresser de cette idiot. 

Rand Al'Thor:

Aviendha:

Niveau 3

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s):
Niveau 3

Le Dragon Noir:

Mer 18 Juil - 23:27
Et là, je suis re-soulever par le même type. Je ne suis pourtant pas petit mais c'est un Lorcq, par conséquent, tous le monde ou presque est petit. Je suis malmener mais un truc cloque. Pourquoi je ne ressens pas la peur ? Le type peut littéralement me broyer et pourtant, je suis plutôt calme. Là, il me déblatère tout un truc avant de me parler des pirates avec leurs nombreux méfaits connu. Finalement, il me largue au sol, je me réceptionne sur les fesses. Il plante sa hache entre mes pattes puis là quelque chose fait tilte. Il me met au défit de me faire manger par machin chose je ne sais déjà plus son nom ? Attend... Adviendra ! Non. C'est presque ça... Avienda ? Aviendha ! Oui voilà !

- J'veux bien voir si elle mord votre Aviendha. Déjà parti ? Hum ?! Wraith ?!! Il arrive vers moi.

Pas maintenant, il va voir que je me créer des ennemis et il va être déçu. Je vais me cacher ! Comme ça, il aura la surprise ! Normalement il ne peut pas me sentir. J'ai ce pouvoir de sentir les nôtres, pas lui. Dans le bureau de ce type ! J'entre et referme la porte. Le gars aux yeux dorés me regarde, je vois ses veines de colères ressortir. Vite, un truc à dire pour pas qu'il me vire un coup de pompe dans le cul.

- J'ai pas un caractère facile mais ça vient pas du Domaine, j'y suis depuis très récemment. Désolé d'avoir dépassé les bornes, j'arrive pas à contrôler mes piques de colères ce qui me rend hautain. J'ai encore du mal à m'adapter à votre monde. Voilà.

Je sens Wraith venir petit à petit.

- Chose à part je peux me cacher dans votre bureau et lorsqu'un type me ressemblant viendra vers vous faire mine qu'il y a personne à part vous ? Ah, oui, chez vous un service vaut des pièces alors... Voilà !

Je lui jette une des bourses de mon sac en sentant Wraith s'approcher de plus en plus, il est déjà sur le bateau. Il m'a repéré. Vite euh... Je sais ! Sous le bureau de ce type ! Voilà, je l'ai un peu poussé et il a une tête choqué mais on s'en fiche ! Je suis caché et Wraith ne me soupçonnera pas s'il sent un truc émanant vers moi car il y'a ce type et ça l'embrouillera. Il toque puis rentre !

- Bonjour ! Excusez-moi de m'introduire chez vous, j'aimerai savoir si vous avez croisé quelqu'un me ressemblant presque exactement. Je l'ai aperçu près de votre bateau d'où ma requête. On le nomme "le batteur" mais il s'est sûrement prit un nom. C'est mon jumeau et je suis inquiet pour lui, pourriez-vous me dire si vous l'avez croisé et s'il est à bord de ce bateau ?
Niveau 3

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s):
Niveau 3

Jeu 19 Juil - 20:14
Je bois une gorgé de vin en commençant à étudier mes cartes... Quand cette énergumène de xen entre à la volé dans la cabine. J'étais déjà la main sur le manche de ma hache posé contre mon bureau. Néanmoins ce petit insupportable semble s'excuser de son comportement. je le fixe attentivement dans les yeux, il semble sincère, même si cela semble aussi lui coûté. Je m'apprête à lui répondre quand il m'implore presque de le laisser se cacher sous mon bureau en me jetant une bourse d'or... Il dois vraiment venir de loin pour jeter son or au premier venu comme ça.
Néanmoins je me lève de ma chaise et le laisse faire. J'ai en effet vu un grand xen monter à bord et venir jusqu'à la cabine. Par la fenêtre, je vs clairement qu'Aviendha semble à cran et que Rand est mal à l'aise. Dans quoi je me suis encore fourré. 
L'homme entre, il déclare chercher le "Batteur". Mais... il est trop polie, et bien qu'il le cache superbement... Il porte des armes. Même si il lui ressemble, je ne pense pas que ce soit le frère auquel Vince s'attend, il n'étais pas assez effrayé en se cachant sous mon bureau.
"Je n'ai pas vu votre "frère" depuis qu'il s'est envolé loin d'ici après avoir importuné mon ami Joukov. Essayer de voir auprès de la capitainerie, il s'y est surement rendu en vu de voyager." Je réponds au xen avec courtoisie.
Il hoche la tête, me remercie et se repars sans se presser en dehors du bateau. Par Gar'Haz, que Jurk me donne un pe ude chance dans cetet histoire déjà étrange.
Je me rend vers le bureau alors que Rand e tAviendha entre dans la cabine. je sors Vince de la dessous et lui demande avec fermeté.
"Qui c'était? Pourquoi il vous recherche? Si c'est votre frère il à une attitude d'assassin en chasse." Je lui dis en lui redonnant son or. "Gardez votre or, retournez au Domaine ou vers le royaume ou la principauté. Vous êtes pas en sécurité en territoire démocrate en étant citoyen dominian." Je lui conseillais en vérifiant par la fenêtre que le xen étrange était partis.
J'avais battu Lazare et me voilà avec un assassin dans le secteur, non, il serait venu en tenue... Alors qui envoie ce xen qui met tout mes sens à l'affût du danger.
Niveau 3

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s):
Niveau 3

Le Dragon Noir:

Sam 21 Juil - 12:14
Sa voix ! Ce n'est pas celle de mon frère. De loin il lui ressemblait vachement. Je ne l'ai pas senti aller vers moi aussi. Ça explique pourquoi je ne l'ai pas senti d'ailleurs, ce faux frère me cherche. Pourquoi ? Je suis censé le savoir ? Je m'énerve tellement facilement après tous le monde que je ne sais plus moi ! Il m'a appelé "batteur", mon ancien titre vu que je n'avais pas encore de nom ni de prénom d'ailleurs. J'ai dû énerver ce type avant qu'on m'appelle "Vince Dorcas". Réfléchissons... Lilith m'a donné ce nom à notre rencontre, "Vince", depuis sa rencontre je vis sous ce nom. Alors ça date d'avant ? De ma première semaine en solo après que l'on a délivré Wraith ? Heureusement, Mimir l'a fait partir. J'attend de ne plus entendre ses pas et moins sentir son aura meurtrière pour sortir de sous le bureau. Ah, bah, pas la peine ! Tyr me sort avec son regard perçant de serpent. Heureusement que ses pupilles ne sont pas en fentes, je me serais posé des questions. Beaucoup de questions.

- Qui c'était? Pourquoi il vous recherche? Si c'est votre frère il à une attitude d'assassin en chasse. Dit-il en me redonnant mon or. Gardez votre or, retournez au Domaine ou vers le royaume ou la principauté. Vous êtes pas en sécurité en territoire démocrate en étant citoyen dominian.

Je mets la bourse dans mon sac.

- Ce n'est pas mon frère, je me suis trompé. Il lui ressemble de loin mais c'est sûr que c'est pas lui quand bien même il cache ses ailes pour me tromper. Franchement, j'ai eu beau y réfléchir sous votre bureau, pas moyen de savoir ce que je lui aurais fait à ce gars-là. Il m'a nommé "batteur"... Hum... Non vraiment, j'ai beau y réfléchir, j'ai été plus longtemps sur Arcaëlle en tant que Vince plutôt que Batteur alors ça doit être quelques jours après mon arrivée.

Vraiment, ça ne me revient pas. C'est peut-être un tueur travaillant pour quelqu'un. Je vais aller le retrouver et l'interroger.

- Mon frère m'a assigné Dominian, j'ai pas trop choisi en faite et j'en ai un peu rien à secouer. Je fixe soudainement Mimir. En tout cas merci pour tout Tyr, je ne me moquerais plus de nom de famille. Je vais aller retrouver cet assassin et il va me dire tous ce que je veux savoir. Je vais sûrement foutre un peu plus le boxon mais tant pis !

Je me dirige vers la porte du bureau.

- Reprenez tranquillement vos affaires de.. Marins lambdas et sur ceux, bonne journée !
Niveau 3

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s):
Niveau 3

Dim 22 Juil - 13:11
Ce type est des plus étranges... Je me demande d'où vient cette illuminé mais, bon, tant qu'il quitte mon navire et va faire des ennuis à quelqu'un d'autre. Néanmoins je me dois de la prévenir sur ce qu'il compte visiblement faire. 

"Que votre chasse soit victorieuse, Vince. Mais ne sous estimé pas ce xen. Je n'aimerais pas que votre frère, le vrai vienne me demandé pourquoi vous n'êtes pas rentré." Je lui souhaitais alors qu'il repartais du navire.

Rand et Aviendha vinrent me voir ensuite me voir. Ils semblaient assez étonné que je ne l'ai pas éjecté du navire avec une botte aux fesses. Je leurs dis de cessé avec cette histoire. Les choses sont passé maintenant. Je leur conseillais de faire leur paquetage, Joukov va garder le navire et nous, nous partons pour Yban dans quelques heures... Nous avons besoin d'un équipage et je dois partir à sa recherche là où j'ai le plus de chance de le trouver... Mais cela va être, mouvementé.
Niveau 3

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s):
Niveau 3

Le Dragon Noir:

Lun 23 Juil - 16:10
A peine je quitte le navire que le faux frère m'attends devant, se mettant entre le quai et le ponton. J'ai reprit le couteau que j'ai caché à ma ceinture derrière-moi et marche tranquillement vers lui. Il me fixe en souriant et maintenant que je le vois vraiment, il est bien blond, grand, fin et blanc mais... Ce n'est pas du tout mon frère. Déjà, lui, il a bien des ailes. Et mon frère a trop une gueule d'elfe pour qu'on dise d’emblée qu'il est Xen. Moi par contre, j'ai pas la tronche d'un rigolo de première. Malgré son sourire angélique de connard fini, je vois bien qu'il tente de me liquider ou un truc dans ce genre-là. Si seulement j'avais la capacité de Jürgen a lire dans les pensées des gens... . Heureusement j'ai ma botte secrète que je suis entrain d'utiliser. J'affaiblis tous ce que je peux et moi au contraire, j'augmente toutes mes capacités au maximum. Comme il est seul, il est plus facile pour moi de concentrer mes pouvoirs afin qu'il perdent tous ses avantages.

- Coucou, c'est le batteur ! Dis-je. Pas besoin que je te dises mon nouveau nom tu vas crever en me disant tous ce que tu sais.

Il ricane.

- Elle est où ta fameuse batte magique ?

- Je l'ai cassé à force de tous vous mettre la pâtée dans votre monde remplis de débiles !

- Alors se sera encore plus facile de te tuer !

Il se déplace rapidement vers moi avec deux dagues. Je prends la mienne et joue sur ma rapidité aussi et ma force. Le combat s'engage. Il me lacère dans une ouverture mais je le poignarde dans le pli du bras. Malgré mes plaies il recule puis enflamme ses dagues. Il recommence ses coups mais cette fois-ci, il est beaucoup plus lent. Plus il se débat, plus il baisse en tout. Je me prends quelques coups mais réussit néanmoins à entailler profondément sa chair au niveau de l'autre bras. Le vent dissipent les quelques bouts de flammes sur mes vêtements. Le temps est plutôt mauvais, le vent se lève. Bientôt la pluie. Le type n'a plus trop la force pour lever ses bras charcutés. Il lui reste cependant ses jambes et il souhaite s'en servir. Trop lent. C'est déjà trop tard. Et moi je sais plutôt bien tacler ! Hop ! Au sol. Bon, bon, bon... On va commencer par lui broyer les jambes, comme ça. Il pousse un cri strident. Les morts, eux, comparés aux vivants, ne criaient pas pour ça. Il se retourne péniblement. Il n'a plus la force de rien et essaie de s'envoler malgré tout mais tel un papillon qu'on accroche à un tableau, je lui plante ses deux dagues dans ses mains en me mettant sur lui. Ma force décuplée, les lames se plantes au sol facilement. Je garde la mienne au cas où à ma ceinture.

- Bon, tu vas tout me dire maintenant non ? Je crois que t'as comprit à qui t'as affaire.

- Jamais...! Ah... Pourquoi suis-je si... Salaud ! Tu m'as empoisonné !

- Pas vraiment. Mais si tu ne veux pas causer... Je vais être obligé de couper les ailes. Au moins comme ça, tu ressembleras plus à mon frangin.

- Je ne parlerais... Pas !

- Bouge pas, j'ai trouvé mieux. J'espère que t'aime la flotte ! Il parait qu'on peu se noyer dans un verre d'eau.

Je vais vers le navire de Tyr, prends une sorte de bol puis repart en leur disant que je leur rend après. Tiens, notre ami ne bouge plus. Hum ? Quelqu'un cours au loin. Hum ! C'est pas vrai ! Il a buté ma proie ! Mais qui est l'enculé qui a osé faire ça ?! Il lui a lancé une flèche en pleine tête. Je la regarde mais elle semble être tout à fait... Banal. Quelqu'un ne voulait pas qu'il parle. Fait chier. Je repars au vil empereur en perdant petit à petit mes forces supplémentaires. Je leur repose le bol puis commence à être fatigué. Le contre-coup de la victoire. Je prends mon sac et le mets sur mes épaules lourdes. Je vais me caler dans un coin tranquille et piquer un somme bien mérité. Aïe... Les planches de ce bateau m'ont l'air pas trop mal.

- J'm'en vais dès que j'ai reprit des forces... promis...

Trop fatigué pour me soigner. Trop fatigué pour réfléchir. Je ferme les yeux.
Niveau 3

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s):
Niveau 3

Ven 3 Aoû - 22:01
La porte de la cabine du capitaine se rouvre, encore, et mes deux premeirs matelots me fotn part d'un Vince qui dormait sur le pont. Je poussais un énorme soupir d'agacement. Je me levais et me dirigeais vers le xen inssupportable de cette journée. 
"Joukov, Aviendha... Emmener le à l'auberge, payer sa chambre pour deux nuit. A mon compte." J'ordonnais à mon ami et ma première matelot. 
"Hmpf, ok Mimir. Mais j'espère qu'ont le croisera plus jamais cette énergumène." Commente Joukov. 
Les deux compagnons porte le xen jusqu'à l'auberge en face des quais. Moi je fais venir rand. Il me suis et nous allons vers le navire qui part pour la principauté... Un grand Man'o'war commercial. Parfais, ont se fondra dans la masse. Aviendha nous rejoint rapidement et nous montons à bord. Il est l'heure d'appareiller et de retourner à Yban. Allons asticoter les nobles.
Niveau 3

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s):
Niveau 3

Le Dragon Noir:

Contenu sponsorisé