Promenade de santé ? Pas du tout ! [TERMINÉ]

:: Le monde :: Kaïl :: Ouest :: Marais de la Ghyuerf Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 17 Juil 2018 - 21:08
Nous avions nos affaires pour voyager jusqu’au marais maudit. La route jusque l’orée du lieu fut paisible. C’est une fois dans le marais qu’il fallait être sur ses gardes en permanence. J’entendis un grognement plus ou moins lointain. Je dépêchais l’équipe une vers l’Est et Wraith et moi vers le Nord. Nous nous séparâmes donc d’un commun accord.

J’avançais sur la pointe des pieds. Il fallait être discret pour rester en vie. J’aperçus une ombre entre deux arbres tortueux. Je fis signe à Messire Dorcas de s’accroupir et de ne pas faire de bruit. Il y eut une plainte et un râle. Je vis l’hytrez boiter dans notre direction. Je pestais tout bas. Généralement ces saloperies n’étaient pas seules. Je plissais les yeux et observais les alentours. Des ombres rôdaient…. Pas rassurant pour un poil… Je soupirais doucement et fis signe à l’arcaëllien de se cacher.

Je me déshabillais en toute discrétion et me transformais en bsurt. Une fois fait, j’avançais doucement entre les arbres. J’étais derrière un de ces horribles mort-vivants. J’ouvris grand ma mâchoire et le décapité. Les autres ne se rendirent compte de rien. Je retournais vers le commanditaire de cette mission et repris forme arcaëllienne.

J’en ai tué un mais il y en a une dizaine…. Il va falloir être très prudent ! Je ramassais mes affaires, les mis dans le sac et ajoutais : Vous allez monter sur mon dos et tenir mon sac et mes armes.

Je me retransformais en loup géant et fis un signe de la gueule à Wraith. J’attendis qu’il grimpe sur mon dos pour commencer notre voyage au pays des morts ambulants.
Niveau 5
Lilith Yakan
Je suis dispo pour : 0/1
Expérience : 250

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Mez, Ka, Thâ
Groupes: Royaume
Race: Xen
Voir le profil de l'utilisateur https://arcaelle.blogspot.com/
Niveau 5

Épaulette du lion:

J'écris en #F6CED8
Revenir en haut Aller en bas
Mer 18 Juil 2018 - 17:43
Nous avancions, Lilith et moi, dans les marais de façon très discrète pour essayer de se faire invisible aux yeux des créatures qui habitent les lieux. Soudain, Lilith qui est deux fois plus sur ses gardes, semble avoir repérer quelque chose de mauvais. Elle me dit de me cacher quelques part mais où ? Et elle ? Qu'est-ce qu'elle va faire ? Je m'empresse de regarder partout. Peut-être derrière l'arbre ? Je m'y met et vit Lilith se... Déshabiller. Mais ? Pourquoi elle fait ça ?! Elle se transforme ! Une créature arrive en sa direction mais elle l'attaque en décapitant son adversaire. Elle reprend immédiatement forme "humaine", signe qu'elle maîtrise parfaitement sa transformation. Elle me parle, complètement nue alors que je tente de paraître aussi professionnel qu'elle. Je ne peux m'empêcher de regarder ailleurs et je sens une grande bouffée de chaleur me monter aux joues. Elle se transforme à nouveau en bsurt pour que je lui grimpe dessus. J'aurai jamais penser "chevaucher" Lilith. Cette phrase est affreuse. Je retire ce que j'ai pensé. Je ramassa ses affaires, plie ses vêtements pour les mettre dans le sac puis le porte. J'arrive vers elle, en restant un peu... Bloqué.

- Ok... Euh... C'est partie. Herm...

Je tente de me poser délicatement sur Lilith. Non, définitivement, ça ne va pas le faire. Vraiment pas. Je ne peux pas sortir ces phrases dans mon esprit. On va dire, sur... La louve géante ? Oui mais bon, c'est une vraie louve géante... Mon employée ? Encore moins. Ouah ! Elle "galope" vite ! Non. Je ne ferais plus de commentaire dessus. C'est mort. Je n'ose pas trop m'accrocher à elle mais sa vitesse m'oblige quand même à y mettre de la volonté. Gadvaoi, si tu me vois, je suis désolé. Puisses-tu trouver du réconfort au faite que je ne voulais pas la regarder nue toute à l'heure. Oh ! Qu'est-ce que c'était ? On dirait que ça se déplace... Tout autour de nous. J'entends des bruits de pas et des chuchotements. Si Dewey est passé par-là, j'espère qu'il est encore en vie. Hum ? J'entends... On dirait... Des bruits de bébés ? Il y a un bébé dans les parages ? C'est pas possible !

- Vous entendez ? Dis-je en chuchotant je ne sais pas trop pourquoi.

Hum...? On dirait... Des petits tas de cailloux par là-bas. Des tombes de personnes décédées ? Et ce marais... Elle n'abrite pas quand même des anni-Aaaah ! Ah d'accord... Super rassurant. Des oiseaux sont clouté ailes ouvertes sur quelques arbres. Rassurant. Super rassurant. D'un côté, j'espère qu'on s'est trompé et que Dewey n'est pas là. A ce propos, j'ai pas de lanterne pour nous éclairer s'il fait sombre. Je me demande si les loups voient mieux que nous. J'espère. J'entends encore des bruits de pas tout autour de nous. C'est... Partout. Et ça y est, je flippe.

- Je ne sais pourquoi s'est dit "le marais de la sorcière". Pourquoi il est dit ça ? Elle nous a prit en chasse ?

Trop de questions sans réponse. C'est vrai qu'en louve, elle ne peut pas me répondre. Pourtant je vois des petits... Des bonhommes en bois accrochés sur les branches des arbres. On dirait qu'ils sont pendu. Tous accrochés par le cou. Et ses bruits de pas qu'est-ce que c'est ? Oups... Je m'accroche un peu trop à elle. Je ne veux pas lui tirer les... Poils. Non, ça non plus, ça ne va pas le faire. Quelle situation embarrassante... J'espère qu'on est bientôt arrivé eu dit lieu. Pourtant, j'ai l'impression de tourner en rond. Tous se ressemble dans ces marais !
Niveau 4
Wraith Dorcas
Je suis dispo pour : Un pour le moment
Expérience : 456

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): AÄN
Groupes: Domaine
Niveau 4

Promenade de santé ? Pas du tout ! [TERMINÉ]  190301083726900009
Jeu 19 Juil 2018 - 10:47
Je galopais, sautant les obstacles, zigzagant entre les arbres. Mon ouïe fine percevait des sons inappropriés. J’essayais de ne pas y penser ni de les écouter. Je remarquais alors la « décoration » macabre. J’accélérais et, sûrement pour ne pas tomber, l’arcaëllien s’accrocha un peu plus fort à moi. J’émis un grognement de douleur et il desserra son étreinte. Il y eut alors les pleurs d’un bébé. Etait-ce possible ? Qui viendrait ici avec son mouflet ? Je serrais la mâchoire et décidais de ne pas faire attention à ça. Les cris d’enfant nouvellement né cessèrent. Wraith me demanda si la sorcière, une légende, nous avait pris en chasse. Je levais les yeux au ciel et n’émis aucun son.

Les arbres se faisaient plus rares et éparses. Un frisson d’inquiétude parcourut mon épine dorsale. Il y avait quelque chose de malsain sain ici… Mais quoi ? Je stoppais ma course soudainement. J’observais les environs. Ma vue perçante zieutait les alentours. Il y avait de la brume, en veux-tu en voilà. Quelqu’un nous épié, j’en étais sûre. Quelqu’un ou… Quelque chose !

Je perçus un rire lointain. Une forme brumeuse s’avançait vers nous. Qu’était-ce ? Je reculais de deux pas. La forme d’abord incertaine puis arcaëllienne prit corps. C’était le spectre d’une humaine tenant un bébé dans ses bras. Le bébé gazouillait joyeusement. Le spectre s’arrêta à deux mètres de nous. Elle afficha alors un sourire moqueur.

Bien le bonjour, étrangers. Qui suis-je ? Vous demandez-vous… Elle soupira, faussement dérangée Mon nom fut jadis Ëluine Jargen et le bébé était ma fille DäzÏne. Nous avons été assassinées par le père de ma fille. Un vil tahora appartenant aux méchants et horribles Hayert’Vaäl. Elle se tut et le vent froid du nord caressa le marais, me faisant frissonner. Lökren, mon amant, a établi un camp d’adorateurs d’özan en ces lieu. Si vous êtes là pour les tuer alors je suis votre amie sinon…. Je vous persécuterais jusqu’à ce que mort s’en suive. Alors avec ou contre Lökren ?
Niveau 5
Lilith Yakan

Carnet de bord
Niveau 5

Épaulette du lion:

J'écris en #F6CED8
Sam 21 Juil 2018 - 11:46
Oh non. Un cri lointain. Et nous nous y approchons en plus. On arrive vite vers cette forme ou plutôt une silhouette féminine maintenant que nous sommes bien proche. Elle semble se foutre littéralement de notre tronche. Elle porte un bébé avec elle. Les cris de toute à l'heure ! Oh non, elle nous cause. C'est pas la sorcière ? Froid ! Le vent est froid. C'est pas la sorcière, on dirait un esprit vengeur ou...? Un simple esprit peut-être ? Faut que je me calme. C'est vrai que ça fait longtemps que je n'en avait pas vu. Il y en avait plein dans la forêt d'Al-Ba. Normalement, ils ne font rien de mal aux vivants et partent une fois leurs tourments envolés. Celle-ci veut venger sa mort en tuant son mari je présume et, avec ça, éliminer le camp des Hayer' pas loin.

- Hé bien... L'un de mes fils a disparu et nous pensons qu'il se serait fait capturer par ce fameux camps remplis d'adorateurs d'Özan. Je suis Wraith et voici Lilith, nous sommes venu voir s'il est effectivement là-bas mais je pense, quand bien même il ne serait pas là-bas, que Lilith, grande chasseur d'Hayer' Väal, voudra sans l'ombre d'un doute éliminer ces vils fanatiques. Vu que nos... Objectifs converges serait-il possible de nous montrer la route qui les mèneront à leur pertes ? Et, s'il vous ai possible aussi, de nous aider spectre Ëluine ?

Niveau 4
Wraith Dorcas

Carnet de bord
Niveau 4

Sam 21 Juil 2018 - 21:53
Ses mots n’étaient en aucun cas rassurants. Je grognais un peu puis Wraith parla. Il servit un monologue au spectre. L’arcaëllienne morte baissa la tête puis la releva, tout sourire. Elle acceptait de nous conduire au camp mais, elle s’en excusa, ne pouvait nous venir en aide de par se forme intangible. Je restais un instant inerte puis lui emboitais le pas.

Après quelques heures à traverser le marais de la Sorcière, nous aperçûmes des tentes et un ou deux feux de camp. Le fantôme nous indiqua que Lökren, le chef de ce groupe, était dans la tente au cœur du campement. Elle nous conseilla d’attendre la nuit pour attaquer.

L’arcaëllien me chevauchant sauta au bas de mon dos. Je repris forme xen et pris mon sac où se trouvaient mes vêtements. Je m’habillais en vitesse et invitais Sir Dorcas à me suivre. J’avais repéré une cachette pour les quelques heures nous séparant de la nuit. Nous nous positionnâmes dans un fossé.

Les bruits du camp commencèrent à être rares. Puis, après un bon moment, il n’y eu plus aucun son venant du campement. Je me tournais vers l’arcaëllien. Je chuchotais doucement que nous devions nous faire plus que discret. Je l’invitais donc à retirais ses chausses. Ce que je fis aussi. Une fois nu pieds je me levais. J’observais le camp. Il y avait deux veilleurs près du feu. Je demandais à Wraith de ramasser mes vêtements et mes armes. Avant qu’il n’ait le temps de réagir je devint un magnifique chat blanc aux yeux bleus.
Niveau 5
Lilith Yakan

Carnet de bord
Niveau 5

Épaulette du lion:

J'écris en #F6CED8
Dim 22 Juil 2018 - 15:23
Le spectre veut bien nous indique le chemin, vous le suivons donc jusqu'au camp. Une fois à proximité elle nous conseilla d'attendre la nuit pour frapper. Je descends alors du dos de Lilith, en espèrent ne pas l'avoir trop broyer avec mon poids, je n'aimerai pas qu'elle est un mal de chi...De loup enfin... Mais qu'est-ce que je raconte ? Ah ! Elle est à poile ! Je me tourne en lui passant ses vêtements que j'avais mit dans le sac. Je la suis ensuite dans un fossé où nous attentions sans faire de bruit jusqu'à qu'il n'y ai plus de mouvement. Lilith me chuchote d'enlever mes chaussures parce qu'on va s'approche du camp. Elle se transforme ensuite en chat blanc aux yeux bleus. Je range alors ses affaires en les pliant un peu plus vite que l'autre fois.

- Je ne sais pas me transformer moi... Dis-je en chuchotant. Je n'ai jamais réussit... .

Un bref souvenir avec Sylvester sur le sujet me parcourt vite l'esprit. Était-ce encore lui lors de notre dernière rencontre ? Hum, pas le temps pour ça. Je vais essayer de me faire le plus discret possible. En esprit, je ne peux rien faire à part être spectateur, c'est pratique pour espionner en effet mais beaucoup moins lorsqu'il s'agit d'agir. Seulement, c'est bien mieux pour fouiller tous les recoins du camps, pour savoir s'il y a Dewey. Je lui fait signe d'y aller, que je la rejoint plus tard. Restant dans le faussé, je me concentre et sens que je quitte mon corps. A présent, il m'est possible de le faire sans avoir besoin de m'endormir. En esprit, je peux vagabonder où je le souhaite sans que personne, pas même d'autres esprits de personne vraiment décédés ne me voit. Cependant, moi, je vois tous le monde. Je fouille toutes les tantes et compte combien il y a de gens. Je vois alors, dans la tante du chef Tahora, que celui-ci dort sur une oreille. Il a une clé autour du cou, une très grosse clé, je me demande ce qu'elle ouvre. Il y a aucun coffre ayant une serrure aussi grande. C'est sûrement une clé de porte. Ah, le Tahora bouge un peu et... Il est à poil. Nu comme au premier jour. C'est bien ma journée tien. Au moins la clé est accessible. Je sors de la tante puis regarde un peu partout, essayant de voir où est passé Lilith. Je la trouve au loin, toujours en chat, roder près des tantes. Je vois ensuite au loin, tout en me rapprochant quelques prisonniers, tous adultes. Je regarde alors le cadenas en me demandant s'il correspond à la clé. Je me réveille alors, dans mon corps puis, chaussures enlevés, je me faufile dans le camp où personne ne semble s'inquiéter d'être prit par surprise puisque personne ne veut traîner par-ici. C'est une bonne chose qu'ils ne s'inquiètent pas, on a un grand avantage. Je retrouve Lilith assez vite et lui combien il y a de personnes et aussi que le chef porte une étrange clé autour de son cou ouvrant sûrement la porte des cages improvisés des prisonniers, tous adultes avec une moyenne d'âge de trente ans environs. Je lui dis aussi que Dewey n'est pas ici car j'ai regardé partout sans mettre la main dessus. Je lui propose enfin de délivrer les otages pour ne pas qu'ils s'en servent si on leur tombe dessus.
Niveau 4
Wraith Dorcas

Carnet de bord
Niveau 4

Dim 22 Juil 2018 - 17:07
Ainsi le gosse n’était pas là… J’avais errais un bon moment dans le camp et n’avais vu que des adultes. Je m’assis dans un coin sombre et observais les deux veilleurs. Je n’aurais aucun mal à les tuer. C’est alors que Wraith fit irruption et me fit un rapport sur la situation. Je repris forme arcaëllienne et m’habillais en vitesse. J’attrapais mon épée et malaxais mon fluide.

J’avais pris Sir Dorcas par la main et l’avais trainé dans un coin non fréquenté du campement : les latrines. L’odeur était atroce mais il fallait s’en accommoder. J’invoquais Mez’Umz. Un bsurt de feu se matérialisa à ma droite. Je lui demandais de mettre le feu aux tentes. L’animal de mez se lança au galop dans le campement. Les veilleurs se mirent à crier et sonner l’alerte. La pagaille ne tarda pas à gagner les lieux.

Le chef, Lökren, sortit de sa tente avec seulement un pantalon. J’aperçus la clef autour de son cou imposant. L’arcaëllien gueula des ordres et insulta ses Hayert’Vaäl. Je fis s’évaporer mon bsurt de feu. Lökren commanda à ses laqués de chercher l’origine de ce feu. Je fis signe à Wraith de se mettre à quatre pattes et de me suivre sans un bruit. La seule tente ne prenant pas feu était celle du tahora.

Cachée dans l’ombre, je me changeais en bsurt après avoir ôtais mes vêtements. Je me mis à galoper vers le chef de ce clan d’adorateur d’Özan. L’arcaëllien tourna la tête vers moi et écarquilla les yeux de surprise. Je poussais un hurlement à faire frémir les cailloux les plus durs. Lökren dégaina son arme et se mit en garde.

J’avais lancé une offensive mais, par malheur, j’avais été blessée à la patte arrière gauche. Mais c’était une évidence, il m’en fallait plus pour abandonner. Nous échangeâmes des coups de crocs contre la lame fine et acérée du tahora. Je glapissais à chaque estocade me blessant.

Par chance, ou peut-être autre chose, les mécréants sous les ordres de Lökren n’attaquaient pas. L’arcaëllien semblait épuisé. J’ouvris grand ma gueule aux crocs impressionnants et la refermais sur sa tête. Cette dernière fut sectionnée de son cou.

La clef était dans ma main droite. Nue et inconsciente j’étais à la merci des Hayert’Vaäl.
Niveau 5
Lilith Yakan

Carnet de bord
Niveau 5

Épaulette du lion:

J'écris en #F6CED8
Lun 23 Juil 2018 - 14:52
Elle passe alors, d'animal à Xen très aisément comme les autres fois puis s'habille en vitesse. Elle prend son épée et semble se préparer. Tout à coup, elle me prend la main pour m'emmener aux latrines. Malgré que sa main soit agréablement douce, l'odeur m'empêche de trop y penser. J'espère seulement que mes vêtements ne vont pas s'y imprégner. Elle lâche alors ma main et invoque une sorte de familier, tout en flamme et lui ordonne de mettre feu aux tantes sauf celle du chef. Bonne idée, ils vont du coup pas tout de suite utiliser leurs prisonniers comme otage. J'aperçois clairement le Tahora sorti de sa tante en pantalon. Le loup géant de feu disparaît et j'imite Lilith se mettant à quatre pattes pour nous cacher dans l'ombre. Lilith se change aussitôt en Bsurt et attaque le chef du camp. Il s'en suit une bataille féroce où seul eux se battent.

Il va falloir l'aider en dégommant les subalternes gênants. J'attrape un bâton en poussant les toiles de la tantes prit dans le feu et attrape un arc que j'avais vu plus tôt avec des flèches. Je me déplace vite et discrètement même s'ils semblent occupés à autres choses. Je prends alors de l'alcool et me mets devant le feu. Je trempe le bout de flèche dans l'alcool, pré-installe une flèche sur l'arc, y met le feu puis tire dans le tas de personnes. Je réitère l'opération plusieurs fois. Dommage que je n'ai pas sur moi la mandoline, elle aurait vachement servit. J'arrive à faire prendre feu quelques gars et à les blesser. D'autres se rapproche de moi, je tire vite dans réellement viser pas comme les trois premières. J'arrive à stopper quelques uns mais un type me lance une petite hache. Je recule sur la gauche en soupirant intérieurement de ne pas avoir porté la mandoline. Je lance des flèches sans feu jusqu'à ce que le carquois se vide. Il en reste encore mais tous se stoppe nettes en voyant leur chef vaincu. Seulement, Lilith n'est plus en mesure de combattre. Les Hayer' ne s'en préoccupent pas pour le moment. Contrairement à elle, je bouge encore.

Soudain, j'entends au loin un cri de guerre d'une voix que je reconnais bien. Jürgen à cheval et levant son épée. Il est encore loin cependant mais ils constituent une plus grande menace que moi. N'ayant plus leur chef pour les mener, les adorateurs d'Özan se savent plus quoi faire. Alors que trois Hayer' foncent sur Jurgen, les deux autres restants s'approchent de moi de pieds fermes, certains de m'abattre rapidement. Je recule puis prends mes jambes à mon coup. J'essaie d'aller vers Jürgen pour qu'il finisse le boulot mais les Hayer' me barre la route. Poussez-vous ! Je vais mourir avant que Jürgen n'arrive. Oh purée ! Il est trop proche. Ah ! Il m'a plaqué au sol ! C-c'est... C'est un Aracnor ! Du calme... Non pas du calme ! Il va me griller puis me manger ! Je ne suis pas un poisson grillé ! Je me tortille mais il me tiens fermement. L'autre arrive avec une hache. Ils vont me couper la tête. Il vont me couper la tête !

Hein ?! C'est sa tête à lui qui a volé ! Le gars sur moi me lâche mais il tombe. Je me tourne alors et voit Jürgen, en armure ensanglantée me fixant en me tendant la main. Je l'attrape et il me remonte comme si je ne pesais rien. Je m'attarde à le regarder, très impressionné par sa ténacité. Il ne semble pas blesser.

- Tu devrais soigner ton employée. Me dit-il avec sa voix grave.

- Ah ! Euh oui ! Pardon !

Je cours donc jusqu'à Lilith, suivit de Jürgen qui marche. Je lui demande s'il a de l'eau. Il m'en passe puis en soulevant légèrement chaque blessures je la soigne en essayant que rien ne s'infecte. Après un petit moment Lilith est complètement soignée, il ne reste rien de la bataille. Ah. Oui, elle est nue. Herm... Et bien... Jürgen me passe ses vêtements en me fixant toujours. Oui et bien... Je ne me rince pas l’œil ! J'ai plus de pudeur que ça ! Je vais l'habiller, aide-moi. Jürgen la tien et je l'habille. Où est ton compagnon ?

- Sur l'autre cheval, blessé, il me ralentissait. Il est sur le retour pour se faire soigner. Monte sur le cheval avec elle, je vais délivrer les prisonnier avec la clé et je vais les guider sur le chemin du retour. Je vous rejoint à mon retour.

- Ah euh... D'accord. Essaie d'apprendre quelques chose des Hayer' blessés, il y en a.

Sur ce, je monte sur le cheval, Jürgen installe Lilith à l'avant pour que je la tienne le temps qu'elle se réveille puis je galope en direction de la maison. A notre retour, je vais la faire se reposer avant de continuer les recherches. Peut-être que Jürgen aura quelque chose. Je croise alors le fantôme de l'allée avec son petit, je ralentis.
Niveau 4
Wraith Dorcas

Carnet de bord
Niveau 4

Lun 23 Juil 2018 - 15:18
Je sentais qu’on soignait mes blessures de façon délicate. Avions-nous gagné ? J’ouvris quelques secondes les yeux et remarquais qu’on m’habillait. Je retombais dans l’inconscience.

Mes paupières se levèrent dévoilant le spectre de l’arcaëllienne avec son petit. Elle souriait et semblait apaisée. Elle inclina la tête et elle nous indiqua où se trouvait le gosse disparu. Il était au sud de la forêt de Tse'Han, dans un campement d’une vingtaine d’Hayert’Vaäl. Il avait été transféré le matin même.

Alors que je la remerciais, elle s’évapora. Je priais Jurk et Gar’Haz de l’accueillir avec douceur et tendresse. Je soupirais doucement. Wraith ne disait rien, il me semblait même pensif. Je lui demandais si cette forêt était loin.

Nous étions sur la route pour aller au Domaine. Sir Dorcas tenait à ce que je me repose. Une fois arrivés au dit-lieu, je fus amenée dans une chambre faisant deux fois ma piaule au Royaume. On m’allongea sur un lit pour deux personnes. On m’indiqua de ne pas faire d’efforts pendant au moins deux jours. Je pestais mais, en bon soldat, j’obéis.

Une semaine passa et, enfin, je pus quitter ma prison dorée. J’allais vers le bureau de Wraith et frappais doucement contre la porte. J’attendis qu’on m’invite à entrer.

Niveau 5
Lilith Yakan

Carnet de bord
Niveau 5

Épaulette du lion:

J'écris en #F6CED8
Sam 28 Juil 2018 - 23:54
Après une semaine a amasser le plus possible d'informations, avoir suivit les déplacements des Hayer' nous avions conclu qu'il nous était pas facile de les pister sans Lilith. Dewey était encore plus dur à trouver, le sud de la forêt de Tse'Han a été fouillée et les fourbes se sont bien cachés. Si seulement Jürgen pouvait être plus à la maison pour chercher avec moi, je n'aurai pas mit une semaine à le trouver avec mon don. Mais je l'ai à présent et c'est tous ce qui compte. Nous préparons donc l'expédition, Jürgen s'est accordé un jour de repos. Les sacs prêts, nous attendions juste Lilith pour partir. Soudain, on toque à la porte. Je permets alors à faire rentrer la personne. Ah ! Lilith ! Cela tombe parfaitement bien !

- Ah ! Bonjour Lilith, j'espère que votre rétablissement et repos s'est bien passé. En tout cas, vous tombez à point nommé pour notre dernière expédition. J'ai trouvé Dewey, nous vous attentions pour partir. Je porte tous ce qu'il vous faut, ça vous économisera de l'énergie. J'ai insisté pour vous garder une semaine , je ne veux pas vous surmener.

Je souris puis lui montre la carte sur le mur, je pointe du doigt un endroit au sud de la forêt de Tse'Han.

- Il est là. Il y a effectivement une vingtaine d'Hayer mais à vous deux, vous êtes bien assez fort et puis je suis là comme soutient. Cette fois-ci, au cas où, je vais la prendre.

Je lui montre ma mandoline.

- Vous verrez, c'est assez spécial !

Jürgen toussa légèrement, sûrement pour signifier que vous avions déjà assez perdu de temps. Nous nous mettons donc en route, leur servant de guide jusqu'au campement. J'ai mémoriser par-cœur le chemin le plus rapide à prendre et le moins dangereux. Il va falloir être en forme pour venir à bout de ses fanatiques. Je n'apprécie pas du tout tuer des gens mais... Cela me donne moins de remords lorsqu'il s'agit d'eux. Après tout, j'ai eu affaire dès petit à eux et ça m'a suivit jusqu'à très récemment. Je me demande si Jürgen a déjà eu de mauvaises expériences avec eux, il ne parle jamais de son passé et s'ouvre pas vraiment aux gens. Dewey lui ressemble un peu dans ce style solitaire. Mais Dewey s'ouvre un peu plus à moi que Jürgen, il est plus jeune et beaucoup moins effrayant ou imposant que Jürgen. Dans le style solitaire, Lilith est plutôt pas mal aussi. Elle ne parle pas beaucoup. Du coup, je suis la pipelette de service !
Niveau 4
Wraith Dorcas

Carnet de bord
Niveau 4

Contenu sponsorisé