Lun 30 Juil - 16:37
Après avoir parlé nous nous mîmes en route vers la forêt. Wraith nous guidait gentiment. nous nous aventurions en tere inconue. mais je n'avais pas peur. Après un certain temps nous arrivâmes non loin du camp. Nous nous cachâmes dans un fourré et attendîmes la nuit.

Une chouette hulula dans le lointain. La nuit pointait le bout de son nez. Je fis signe à tout le monde de ne pas bouger et me transformais en chat. Une fois fait, je me dirigeais vers le campement. J'entrais et me faufilais entre les tentes. J'arrivais non loin du feu. Me cachant dans l'obscurité, je comptais le nombre de sentinelle. Il y en avait quatre. Il ne serait pas dur de les éliminer.

J'étais de retour à notre planque. Je repris forme arcaëllienne et fis mon compte-rendu au groupe. Une fois fais, je me transformais en bsurt. Je fis signe à Sir Dorcas de grimper sur mon dos. J'attendis qu'il ramasse mes affaires et qu'il saute sur mon échine.

Je poussais un hurlement à faire froid dans le dos et me mis à courir vers le camp. Une fois dedans je hurlais à la lune et entendis des cris venant de partout. Montrant les crocs, j'attendais qu'ils attaquent.
Niveau 5
avatar
Je suis dispo pour : 1 rp / 2
Expérience : 17

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Mez, Ka, Thâ
Groupes: Royaume
Race: Xen
Voir le profil de l'utilisateur https://www.scribay.com/text/1635591925/arcaelle/chapter/159559
Niveau 5


Épaulette du lion:
 




J'écris en #336666
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Aoû - 22:06
Nous restons caché jusqu'à la fin de la ronde de Lilith qui tenait à la faire. Jürgen ne proteste pas, j'imagine qu'il veut savoir de quoi elle vraiment capable. Pendant la semaine de repos, il semblait hésitant quant à son utilité mais je lui ai conter notre escapade et là il a été très interrogateur. Je ne sais jamais à quoi il pense. Lilith revient et nous dit ce qu'elle a vu. Elle veut que je monte sur elle quand elle se transformera en loup géant. Euh... Elle veut charger avec moi ? Je ne suis pas vraiment quelqu'un avec qui on peut faire des attaques frontaux... . Je regarde Jürgen qui soupir et me met sur le dos de Lilith.

- Va, chuchote-t-il. Je vais chercher Dewey et vous serez une bonne diversion. Si je trouve Dewey, je suis le seul à pouvoir le ramener.

Sans que je n'ai le temps de lui répondre, Lilith fonce sur les ennemis et nous attendions qu'ils attaquent pour contre-attaquer. Bien évidemment, je ne sais absolument pas me battre de front. Heureusement j'ai ma mandoline au cas où. Lilith se bat férocement et moi je ne sais vraiment pas quoi faire ! En peu de temps elle démoli les quatre gardes à l'entrée. Jürgen est déjà parti, j'espère qu'il trouvera Dewey. Même si... J'aurai aimé être là. Je suis sûr que je peux le ramener aussi. Et de manière douce. En lui parlant.

- Lilith... J'aimerai bien trouver Dewey avant Jürgen... S'il te plait... .

Lilith arrive sans trop de mal à mettre hors d'état de nuire les ennemis puis nous allions vers le camps où nous voyons au loin Jürgen abattre l'ennemi, même les détenteurs de magies sans que rien ne l'arrête. J'expire et expire puis prends mon arc afin de tenter d'aider Lilith. Nous devons trouver Dewey et le ramener physiquement bien sûr mais aussi son esprit. Tout à coup un violant coup me fait tomber de Lilith. Elle abat l'assaillant qui me fait tomber et fonce vers un endroit précis. Je la suit, me servant d'elle comme bélier pour forcer le passage jusqu'à une sorte d'arène improvisé. Il y avait du sang partout et plusieurs cages où il y avait personne à première vue. Soudain Lilith va devant une cage. Je la rejoins et voit au fond de la cage Dewey enchaîné et recroquevillé contre lui-même. J'entends Jürgen derrière nous nous couvrir. Le cadenas est plutôt gros. Peut-être que Lilith peut ouvrir la cage avec ses griffes ? Je lui demande tout en reculant. Elle explose les barrières puis les chaînes de Dewey. Alors que j'entends au loin Jürgen me hurler quelque chose Dewey se jette sur moi comme une bête enragé et m'étrangle. Ses yeux sont cachés par une sorte de bandeau, sa chaîne au cou semble semble étrange et il a des marques noirs un peu partout. Je sens une grande fatigue tout à coup ! Je tente de le repousser mais il est incontrôlable !

- Arg... ! Dewey ! C'est moi ! Dewey...!
Niveau 3
avatar
Je suis dispo pour : Un pour le moment
Expérience : 365

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): AÄN
Groupes: Domaine
Race: Xen
Voir le profil de l'utilisateur
Niveau 3


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Mondes :: Le monde :: Kaïl :: Ouest :: Forêt de Tse'Han-