Si on brisait le 4e mur ?

:: Le monde :: Kaïl :: Nord :: Alzbey (Capitale) :: Bas-quartiers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 15 Déc - 13:13
Tahiri me sauve d'un bien étrange type mais je ne sais pas vraiment ce qu'elle en a fait. Tout à coup, je le vois à terre et Tahiri revenant avec un grand sourire innocent les mains pleines. Elle me plait cette demi-déesse et de plus en plus. J'en profite pour donner des coups gratuits au type en riant. Je ne suis pas un pauvre mendiant à humilier pour mes manières. Sale type. Tahiri me dirige vers le maître des lieux : Tarik, le fameux Alpha. Il a l'air aussi dépité qu'un type étant aller à un concert de Madonna pour faire plaisir à sa femme. Soudain, un type qu'elle présente comme étant son bras droit se lève et se met à chanter joyeusement en faisant des éloges tout du long à Tarik qui, d'abord choqué, se prend au jeu et chante avec lui. Quand ça parle de sa personne, il semble plus heureux. Tahiri semble totalement outrée. je ris en la regardant, trouvant tous ce spectacle très amusant !

- Au moins ici, ça ne manque pas d'ambiance ! Et ça me donne une idée !

Je pique une cane sympa et un chapeau haute forme à un gars puis demande au joueurs de musiques là-bas de me faire cet air que je leur souffle. Avec un grand sourire je commence donc à chanter tout en me baladant dans la foule. Je sais avoir une voix qui porte quand je veux ! Et je suis dans l'ambiance ! Je ne pense pas un mot de ce que je dis mais tous ça me rend nostalgique !

hrp : Dans ce ton-là !

Demandez grâce, à l'alpha Tarik !
Quelle grâce, l'alpha Tarik !

Bande de veinards,
Dégagez le passage.
Et vous allez voir,
C'que vous allez voir.
Venez applaudir, acclamer la Superstar !
Fêtez ce grand jour,
Clochettes et tambours,
Venez adorer l'idole !

L'apha Tarik, Sa grandissime,
Tarik Jazeber.
A genoux, prosternez-vous,
Soyez ravis !

Pas de panique, on se calme !
Criez vive notre meilleur Alpha !
Venez voir le plus beau spectacle d'Arcaëlle.

Alpha Tarik, plus fort que lui,
Je n'en connais pas.
Même Grégoire ne ferait pas le poids.
Il a vaincu une armée,
Tout seul avec son épée !
La terreur de ses ennemis, c'est L'apha Tarik !

[Chœur] Il a le corps et le charme d'un dieu...
Des trésors pleins son palais...
Des milliers de sujets qu'ils protègent de ses ailes.

Cet alpha est un dieu,
On ne peut pas rêver de mieux !
C'est un super titan de fer !
Alpha Tarik, oui c'est bien lui,
Tarik Jazeber !
Quel physique, c'est magnifique,
Il est charmant.
Il y a du monde au balcon,
Moi, j'mets l'ambiance et le ton.
Et tout le monde s'évanouit pour l'alpha Tarik.

[Chœur] Venez voir ses deux cents bêtes féroces.
C'est normalement payant, et pourtant, c'est gratuit.
Serviteurs et esclaves travaillent pour lui,
Fiers de le servir, c'est le plus grand,
On lui obéit, et chacun donnerait sa vie,
Pour L'apha ... Vive Tarik !

Soyez reconnaissant pour cette fête,
Offrez-vous de tout vôtre être !
Il n'y a pas mieux que ce dirigeant,
Pour savoir ce qu'il y a plus élégant !

Ce monde est fou,
Fou de vous,
ô Alpha Tarik !
Alpha Tarik !

Je m'arrête devant lui sous les applaudissements des spectateurs qui n'avait jamais écouté ce genre de musique. Ils se sont bien appropriés le rock/métal ces musiciens. J'en ai fait des caisses mais c'était marrant. Tahiri est choquée. Elle ne pensait pas que je savais chanter c'est ça ? Bah je suis un homme pleins de surprises ! Je disparaît sous la foule qui s'enjaille et viennent aux pieds de Tarik qui ne se sent plus pisser. Et discrètement, je prends un sac et y met de la bouffe pour plus tard. Il faut bien faire des réserves, on a pas un rond et personne ne me payera pour cette chanson ! Je trouve alors une bouteille de ce breuvage doré encore pas utilisé, je la montre à Tahiri pour savoir si elle en veut.

- Avec tous ce qu'on ramasse on aura bien de quoi payer l'auberge pour qu'ils nous laissent tranquille !

Je vais vers elle en riant.

- T'inquiète, j'en pensais pas un mot, j'm'en fiche de lui. Je trouve ma demi-déesse du soir cent fois mieux ! Je ne me suis jamais autant amusé ici qu'en ta compagnie. Je pensais que ce monde connaissait que l'apitoiement de soi et la misère mais grâce à toi je ne vois pas que les mauvais côtés de ma nouvelle condition. Une autre chanson ? Dis-je en ricanant, sachant très bien sa réponse.
Niveau 3
Vince Dorcas
Je suis dispo pour : Demandez
Expérience : 181

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s):
Groupes: Domaine
Race: Xen
Niveau 3

Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Déc - 17:48
Je restais d'autant plus déconcertée face au spectacle que nous offrit Vince. Je devais avouer que j'étais assez stupéfaite de voir à quel point il chantait bien. Improviser comme ça, c'était absolument fascinant. Moi qui chantais horriblement mal, aux dires de nombreuses personnes, je préférais m'abstenir de l'exercice. J'en profitai plutôt pour dépouiller les riches convives en toute discrétion et impunité. Il fallait que je me refasse et ces gens avaient bien trop d'argent sur eux pour en manquer. C'était en tout cas une très bonne diversion pensais-je.  

Au final, Vince salua la foule avant de partir chiper quelques victuailles et de la boisson tandis que je finissais de faire les poches à quelques nobliaux distraits. Nous nous rejoignîmes finalement, Vince une bouteille à la main.

- Avec tout ce qu'on ramasse on aura bien de quoi payer l'auberge pour qu'ils nous laissent tranquille !
- Tu rigoles ? On a même de quoi faire nos emplettes de demain. Sans parler de la bourse d'argent que j'ai volé à nos agresseurs, lui répondis-je.

Je me saisis de la bouteille qu'il me tend pour l'observer avec admiration. On va pouvoir s'éclater encore un peu avec ça.

- T'inquiète, j'en pensais pas un mot, j'm'en fiche de lui. Je trouve ma demi-déesse du soir cent fois mieux ! Je ne me suis jamais autant amusé ici qu'en ta compagnie. Je pensais que ce monde connaissait que l'apitoiement de soi et la misère mais grâce à toi je ne vois pas que les mauvais côtés de ma nouvelle condition. Une autre chanson ? Me demanda-t-il sur le ton de la plaisanterie.
- Si je commence à chanter, tu vas sûrement vouloir me bâillonner ! Tout le monde trouve ma façon de chanter exécrable ! Dis-je en riant. Aller viens !! On s'arrache d'ici ! On s'est assez éclaté comme ça ! Et l'autre guignol va finir par se réveiller ou un garde va finir par le retrouver ! Vaut mieux pas traîner !

Je l'embarquai avec moi, et nous arrivâmes sur les remparts du palais. Nous profitâmes un moment de la vue, et nous mîmes à boire tout en discutant de choses et d'autres. Je lui contais alors l'histoire de l'ancien propriétaire des lieux : Morloc, le Dieu Empereur. Je lui fis par des atrocités qu'il avait commises, de son terrible règne de terreur, même s'il ne fut pas le premier des Dieux Empereurs, ce fut lui le plus abjecte, le plus perfide. Je lui contais également l'histoire de l'Enac, son combat contre Morloc et comment elle avait mis fin à sa tyrannie. A force de parler et de boire, je commençais, tout comme Vince, à être saoule. Mais jusque là, les gardes ne nous avaient pas vus, ni trouvés s'ils étaient à notre recherche.

Complètement ivre, je ne faisais plus attention à être discrète et je me mis même à chanter, avec toujours autant de justesse... c'est à dire aucune.

- Je vais t'offrir un monde
Aux mille et une splendeurs
Dis moi, Vince, n'as-tu jamais
Laissé parler ton cœur ?

Je vais t'ouvrir les ailes
Aux délices et aux désirs
De ce voyage plein de plaisir
Au monde d'Arcaëlle

CE REVE VICIEUUUUUX !!!
C'est de nouvelles portes ouvertes !!!
Ou personne ne nous dit
C'est interdit !
De prendre la fille en levrette !!!!

Mais avant que je ne puisse continuer, Vince se marra avant de me faire taire. Je chantais vraiment trop faux et il avait entendu des gardes se rapprocher de là où on se trouvait. Je me tus donc avant de rire à gorge déployée, telle une abrutie complètement bourrée. Je pris Vince dans mes bras et usai alors de mon fluide de vent pour nous faire tranquillement planer et redescendre du mur d'enceinte du palais. Nous étions sortis sans être vus et nous n'avions plus qu'à gagner l'auberge, bras dessus, bras dessous. Je continuais de brailler comme pas possible avec Vince qui se marrait à côté. Nous réveillâmes bien du monde à notre passage en hurlant dans la rue comme des déments. La boisson nous avait bien arrangé !

Arrivés à l'auberge, on entra en faisant un vacarme du diable qui réveilla le propriétaire des lieux qui fulmina contre nous avant que je ne le fasse taire en lui donnant une bonne grosse poignée de pièce d'argent et d'or.

- C'pour vous mon brave !!! Soyez gentils... et 'scusez pour le rideau !!! Il vous sera rendu ! Juré, craché... vomis !!  

C'est à ce moment là que je me mis à gerber par terre, accompagnée par les vociférations de l'aubergiste qui n'était pas content du tout. Il empocha les pièces cependant et accepta de nettoyer pour quelques unes de plus. A ce compte là, je m'en moquais un peu de lui en donner un peu plus. Mais je crois que le pire ce fut ces gens qui sortirent la tête de leur chambre pour nous gueuler dessus que nous faisions trop de bruit.

- Vas donc te faire sauter, mal-baisée ! hurlai-je à une tahora qui me regarda offusquée avant de retourner dans sa chambre. Salope... vas...

Et ce fut une nouvelle galère pour ouvrir la porte de notre chambre. Je n'arrivai pas à mettre la clé dans la serrure et je la fis tomber plusieurs fois. Pareil pour Vince, ce qui nous provoquait à chacun des crises de rire à chaque essai manqué. Nous arrivâmes finalement à l'ouvrir cette foutue porte, mais au prix de plusieurs essais infructueux qui nous valurent d'autres jurons de la part des clients de l'auberge qui nous entendaient hurler de rire, d'autant plus quand nous claquâmes la porte derrière nous.

- Libérééééeee, délivréééée !  
C'est le moment de tout enleveeeer !

Criais-je en chantant ou plutôt beuglant et ôtant mes vêtements.

- Libéréééééeee ! Délivrééééee !
J'ai encore envie de baiseeeeer !!!

Et je finis par éclater de rire en m'allongeant sur le lit, complètement à poil et ivre.
Niveau 5
Tahiri Rösenwand
Je suis dispo pour : 1/1 RP
Expérience : 431

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): Thâ
Groupes: Neutre
Race: Elfe Demi-Déesse Gar'Haz
Niveau 5

Homme, femme... du moment que ça se baise...
Ven 21 Déc - 11:37
Nous partons de la fête aussi sec qu'on a essayé d'y rentrer. Passant par le même chemin, nous nous faufilons comme des vipères dans l'eau vers les rempares du palais où nous y restons un moment à regarder la vue et à boire le truc jaune pétillant. Elle me raconte alors l'hisoire avec cette "Enac" comme elle dit et un type, un certain "Morloc" qui serait le méchant de l'histoire. Un dieu empereur qui semait la terreur comme un gamin jouerait avec ses petits soldats. Bref, un mec fini à la pisse. Ce Morloc devait être plutôt classe quand même et un dieu qui joue avec ses créatures ainsi, il devait être sûrement un peu, beaucoup fêlé ou avec un gros problème de confiance en soi. Peut-être était-il jaloux des autres dieux ? Je n'aurais pas aimé atterrir à cette époque-là. Protéger Wraith d'un dieu empereur... Il aurait fallu plus qu'une batte de mon monde ! A ce propos, elle est passée où ? J'l'ai plus à ma ceinture. J'l'ai encore perdu... Heureusement que Juge ne peut plu me surveiller, il l'aurait retrouvé puis m'aurait assommé avec ! Il dirait sûrement : "Tu crois que ce n'est qu'un objet de cosplay ?! Ne la perd plus abruti !" Je ris intérieurement.

Avec Tahiri et une boisson alcoolisée je ne vois plus le temps passer et pour dire, j'ai tout mes sens qui ont prit chère et étrangement j'm'en balance ! Je n'ai plus le sens de l'équilibre, j'ai l'impression d'être invincible et j'me fiche de tout ! Ma batte ? J'm'en tape complet ! Soudain, Tahiri se mit à chanter, à chanter tellement fort que je me rends compte qu'on est encore un peu au palais et qu'il y a encore des gardes. Hé ! Ils pourraient me dire où j'ai égaré ma batte ?! Tahiri chante et, reconnaissant d'où ça vient, je me mit à rire comme un damné avant de lui dire de se taire. Elle nous fait descendre et nous nous éloignons du palais peu à peu, se bidonnant pour n'importe quel truc que l'un ou l'autre sort. On se tenait pour éviter de se viander tout en hurlant des trucs qui nous passait par la tête. Il y avait bien des gens pour râler mais... Hé ! C'est ma première cuite Ginette !

Tahiri sort alors le fric pour que les employés nous laissent tranquille puis nous nous dirigeons vers la chambre où d'un côté Tahiri réplique pour notre manque de discrétion et de l'autre je mets mon doigt devant ma bouche en faisant aux autres : "chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut". Pendant que Tahiri galère à ouvrir la putain de porte, je m'adresse aux autres qui se plaignent.

- Arcaëlliens, Arcaëllienne. Sachez que je vous ai con-prit ! Et dans cette démarche... C'est ma toooouuute première cuite et que je compte en profiter. Mon frère m'a dit que j'allais me plaire ici et qu'il fallait juuuuuuuuuuuuste un peu de magie ! Alors c'est quand même bien parti pour que je me plaise un peu chez vous ! Car c'est... (je me marre en cours de route) NOTRE PROJET !! Vous allez le faire gagner ! Vous aller me faire aimer votre planète ! CAR C'EST NOTRE PROJET !!

Je me mets à rire comme un fou sous les regards incompris de ces chères arcaëlliens. Au bout d'un grand nombre d'essais, Tahiri réussit à nous faire rentrer dans la chambre et je ferme alors la porte. On l'avait bien claqué avant mais je trouvais qu'elle n'était pas assez fermée. Je me retourne et voit qu'elle est déjà nue alors que j'ai prit que 30 secondes montre en main pour fermer cette putain de porte ! Elle chante alors sous un air que nous connaissons bien tous les deux. Je la copie alors dans son geste et me met nu comme un vers dans le lit. Nous nous marrons. Nous restons un moment à nous regarder.

- J'aim'rai bien, encore une fois, qu'tu m'honore...
Avec ta grande beautééééé...
Allez viiiens !! (je me mets sur elle à califourchon)
Baisons Biiien !!
Heureux et en bonne santééé !!
On emmerde, ces cons, ces frustrééé...
Avec nos ébaaaas...

Je ris comme un taré puis nous nous enlaçons, commençant les préliminaires en se tordant de rire. Tahiri sent si bon ! Même avec l'odeur de l'alcool et les trucs qu'elle a mangé que je sens quand nous nous embrassons langoureusement, elle sent bon. Je baise avec une top modèle super sexy qui sent bon la nature ! Je touche sa peau qui commence à avoir la chair de poule. Je nous met sous la couverture puis l'enlace en la caressant pour la réchauffer. Embrassant son cou, je passais mes mains sur son corps avec douceur et elle fait la même chose. Excité petit à petit par nos jeux de caresses, nous nous fixons deux secondes avant que l'on passe directement aux choses sérieuses. Comment baiser avec une autre fille quand on a fait l'amour avec Tahiri ? Nan, je demande ça sérieusement. Comment fait-on pour trouver une femme aussi transpirante de vie et d'envie qu'elle ? La température monte et nos deux corps brûlants fusionnent dans une danse endiablée. Nous nous retenons pas de signifier par des gémissements et des bruits qu'on prenanit chacun notre pieds dans cette affaire. J'ai beau être plus petit qu'elle, je suis bien assez grand pour lui plaisir ! héhéhé ! Je n'ai jamais été aussi vivant qu'avec elle ! Là ! Là, je sens que je suis vivant ! Là on peut dire que Vince n'est pas un non-mort sorti de sa planète de non-vivants ! Je reprends petit à petit des couleurs et qui sait, je ne serais peut-être bientôt plus aussi palot et sans vie qu'avant ?

Après notre deuxième puis troisième ébats un peu plus tards au petit matin, vous finissons par nous endormir comme ça, sans crier gare. Je me réveil en milieu d'après-midi d'après le Soleil que je vois à la fenêtre et une soudain non-envie, une flemme infernal me prends. Je n'ai pas du tout envie de me lever, ni de bouger, pas même pour aller pisser. Je pense qu'il y a eu beaucoup trop d'actions pour que mon corps veuille me répondre tout de suite. J'ai quand même envie de pisser. Y'a pas de chiotte... Il y a le fenêtre. Je me lève, tombe, me relève ouvre une fenêtre pour pisser dehors. Il fait froid quand même. Pourquoi tous ces visages choqués ? Ils n'ont jamais vu quelqu'un nu pisser par la fenêtre menant à la cours ? Je la referme après m'être soulagé puis retombe comme une masse sur le lit, voyant Tahiri avec ses cheveux dans sa gueule. J'dois avoir la même gueule qu'elle. J'ai plus mes cheveux attachés en plus. Ils sont si longs... J'ai une tête de gamine quand s'est détaché... . Oui oui, je ne me suis pas trompé, de gaminE. Ouaip... .
Niveau 3
Vince Dorcas

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s):
Niveau 3

Mer 2 Jan - 15:01
De la lumière, je sentais de la lumière sur ma gueule. Que se passait-il exactement ? Étions-nous déjà le matin ? J'entendis le clocher sonner deux coups... Ce qui signifiait qu'il était déjà deux heure de l'après-midi. Mais quoi bordel ? Sérieusement ? Je sentais comme un courant d'air en plus. Fait chier, pas envie de me lever, je me tournais, les cheveux dans la tronche pour voir Vince pisser par la fenêtre.

Mais il fait quoi ce con ? Va falloir que je lui apprenne qu'il y a des pots de chambre pour ça... Tant pis, la flemme de me lever pour l'empêcher de continuer... et puis vu comment il était lancé... Je le laisse se réinstaller dans le lit. Putain, la gueule de bois, on se regardait finalement tous les deux avec la même tronche de blasés. Non, aujourd'hui ça n'allait pas être productif du tout. Mais alors pas du tout. Je me levais à mon tour pour aller dans la salle d'eau où se trouvait le pot de chambre et y faire mon affaire... non sans une gracieuse flatulence qui me laisse quelque peu dans l'embarras... Bah ! Puis rien à foutre en fait ! C'est pas comme si on devait en avoir honte.

Après ma commission, je finis par revenir dans la chambre. Pas envie de bouger, mais si je ne fais rien, c'est mon daron qui va me faire la misère. Pas le choix, je tirai la couverture pour foutre Vince à poil qui se mit à grelotter de froid et à pester.

- C'pas le moment de râler... Faut absolument qu'on aille acheter d'autres fringues et que j't'apprenne des... des trucs quoi !
- On pourrait pas juste dormir jusqu'à demain pour cette fois ? Répliqua-t-il.

C'est à ce moment là qu'un horriblement croassement de corbeau se fit entendre. Avec ma gueule de dépité je lui répondit alors :

- Nope ! Sinon c'est lui qui va nous faire la misère !
- 'chier ! râla Vince.
- Pareil... Mais pas l'choix... Viens, on va bouffer un truc ! Heu... Ouais 'fin s'habiller aussi avant ! ajoutai-je.

Je me rhabillai avec cette foutue tenue à la con avant de descendre accompagné de Vince et de son cosplay Beetlejuice comme j'aimais à l'appeler. On avait à ce point des têtes de déterrés que le patron se moqua de nous allégrement, nous expliquant que c'était « la dernière fois qu'il acceptait qu'on foute un tel bordel dans son établissement ». Après l'avoir rassuré sur nos intentions pour la nuit à venir, il nous servit bien malgré lui de quoi manger. Au départ il n'avait pas été chaud, prétextant que ce n'était plus l'heure du repas, même celui de midi, et qu'il n'y avait plus rien de chaud. Il avait finalement cédé pour quelques pièces en rab que je lui avais refourgué.

Après nous être sustentés à l'arrache, nous quittâmes l'établissement sous les regards mauvais des deux jumelles qui m'avaient noyé dans le bain la veille. C'est avec les yeux éclatés par la scintillante lumière du jour que nous nous dirigeâmes vers un fripier pour y trouver de quoi nous vêtir.

- Heu... Bonjour ? Y a quelqu'un ? demandai-je en entrant dans la boutique.

Après un moment sans réponse, je m'avançais un peu plus jusqu'à ce que je me fasse accoster par une femme aux cheveux très courts,  qui semblait totalement scandalisée par ma simple vue.

- Haaaan !!! Ma chéliiiie !!! Ça ne va pas dou tout !!! Legaldé moi cette tenoue !! On dilé qué tou est habillé avec oune rideau ! Mamamamaaaaa ! Tou va tout dé suite mé changer ça ! Dit-elle avec un accent étrange que je ne reconnaissais pas trop.

Probablement venait-elle d'une contrée très éloignée. En tout cas elle ne perdit pas de temps pour me mettre complètement à poil avant de me pousser dans une cabine et de me jeter une tonne de vêtement.

- Tou va m'essayer ça, ça et encore ça ! Yé leviens tout dé souite ! Il faut qué yé m'occupe de ton ami... Oh la la ! Nan nan nan ! C'est oune fashion faux pas ça ! Ça ne va pas dou tout non plous ! Les rayoures c'est plous dou tout tendaaaance ! Même traitement !! Aller hop ! Dans la cabine !!!

Avec dépit, je jaugeai les vêtements qu'elle m'avait envoyé dans la cabine. Il fallait vraiment que je porte ce truc à froufrou ? Bordel... Je finis par enfiler le tout et sortir de la cabine. La femme eut l'air horrifiée.

- Ho la la ! Ma chélie ! Ça né va pas dou tout !! Ayayaya ! Cette tounique né té va pas dou tout au teint ! Il faut absouloument que tou mette quelqué chose dé plous chatoyant !!! Tou a une peau blonzée et des cheveux velts magnifaïiiique ! Il té faut plous des couleuls !!!
- Mais... Je suis mercenaire...
- C'est pas oune laison poul t'habiller comme oune voulgaile plostitouée. Attends voil... Oh ! Oui ! Avec cette tenue tou va êtle soublime !!! Aller, va m'enfiler ça !
- Heu... ok... dis-je déstabilisée alors que Vince se fendait la gueule en me voyant dans ma tenue.
- A ton toul jeune homme ! Ah naaaan ! Ça ne va pas dou touuuut !

C'était à moi de rigoler en voyant Vince se faire remonter les bretelles par la fripière complètement zélée qui trouvait Vince horrible avec sa tenue, il faut dire que le premier essai n'était pas très concluant. Il avait l'air totalement ridicule avec sa tenue à fanfreluche.

J'avais finalement opté pour une tenue blanche et rouge, une tunique très cintrée, qui épousait parfaitement ma silhouette. Elle manquait quelque peu de fantaisie mais avait le mérite de me correspondre parfaitement et de faire ressortir ma beau bronzée.

- Ho la la !!! Tou es magnifaïque ma chéliiiié ! C'est palfait ! Ce pantalon va bien avec ta molphologie ! J'aime bien ! Et cette tounique, ça fait léssortil tes folmes sans êtle voulgaile ! La couleule est fantastiiique !
- Heu... Ben... cool... … merci !
- Et mainténant c'est la soulplaïse ! On va voil comment ton ami s'en est solti !
Niveau 5
Tahiri Rösenwand

Carnet de bord
Niveau 5

Dim 6 Jan - 13:18
Le réveil était difficile mais qui aurait cru que la matinée aussi serait sous le même ton ? Tous le monde ? C'est que vous suivez bien. Dans l'idée de m'intégrer au monde, Tahiri eu l'idée de m'emmener faire les boutiques. Enfin, pas de shopping avec du prêt à porter et tout hein. Le petit pull pas cher et qui tien chaud qu'on essaie même pas car on est sûr que ça va nous aller puisqu'on a prit grande taille pour nous engloutir dedans. On voit bien l'image. Non, là il s'agit de faire appel à une couturière qui serait dans qu'elle tenue nous parer. Une experte de la mode exagérant exprès sur tout et n'importe quoi. Tahiri et moi essayons tout et n'importe quoi en passant par des styles bien farfelues reflétant à merveille la vendeuse chevronnée. A qui je parle comme ça dans ma tête moi ? Peu importe. Devant le miroir que contient la cabine d'essayage, je fléchissais à tous cela jusqu'à ce que j'entend distinctement la voix de Krist- de la vendeuse parler de moi. Je me rend compte que j'ai machinalement mit mes vêtements alors que j'étais dans mes pensées. Je me regarde donc et vis que... Je ressemble à rien. Enfin si, à une sorte de farfadet louche et c'est pire quand... Je vais lui faire la surprise. Je sors de la cabine en poussant vigoureusement le rideau puis écarte mes ailes en m'avançant un peu. Mes ailes aux couleurs d'un gouffre noir parsemé de toiles d'araignées blanchâtres voir fantomatique. Un vrai film d'horreur. Elle eu peur, comme je me doutais.

- OOOOOH ! Mais ça va paaaas du tout du toooouuuut !! Les coouleeeuuurrrrrs de vos ailes avec ce costumes... Pourquoi vous les avez pas ouvertes plus tôt ?!! Le mieux c'est de ne jamais les ouvrrriirrr !

C'est tout ce que ça lui fait ? Elle me pousse dans la cabine, m'ordonne de tout retirer et me dit qu'avec moi, le travail sera plus complexe. Même si là, elle me déshabille carrément pour aller plus vite. Elle me fait signe du doigt de rester complètement à poil dans la cabine. Elle fait peur quand même, je préfère rester-là. Elle revient avec ce qu'elle appelle sa "nouvelle gamme encore secrète" et que c'était pour les cas "d'une extrême urgence". Ouai, carrément. J'éternue plusieurs fois avant qu'elle me fringue comme si j'étais son mannequin.

- Maaa tou es grand pour un Xen mon piti' !

Je porte à présent un pantalon de la même couleur bleu sombre d'une sorte de tunique longue ressemblant un peu à un manteau dans les coupes. De longues bottes allant jusqu'aux genoux marron foncé et un haut à manche longue qu'on voit dépasser un peu d'une sorte de vert/bleu vif. J'ai une ceinture marron comme mes bottes et en cuir avec des sortes de clous argentés. Mouai... Pas trop mal pour un truc qui ne vient pas de mon monde. Elle me file aussi une sorte de polaire en laine à mettre en dessous précisément de ce veston/tunique. Je regarde Tahiri, encore plus jolie avec sa tenue allant bien avec son teint. Faut dire qu'elle a de belles formes. Une fois bien apprêté nous nous dirigeons vers la caisse et elle fait son calcule. Nous la payons an bijoux de riches en autre.

- Qu'est-ce qu'vous z'êtes mignon comme couple tous les deux !

- On n'est pas un couple. Personne ne peut posséder Tahiri. Elle est comme un doux rêve, inoubliable et éphémère. On ne peut s'approprier un être aussi unique et merveilleux comme ça, on peut qu'espérer la revoir et remercier le ciel de l'avoir croisée un jour. Le cœur de Tahiri est à personne, c'est une personne libre comme l'air. Entièrement.

Un long silence se fait puis la vendeuse éclate de rire.

- Maaa tou es amoureux toi ! La passion ! C'est bien d'êtes passionné comme ça si jeune ! C'est l'amou- (Je lui coupe la parole)

- Gardez les vêtements que nous portions. Vous pouvez en faire ce que vous voulez on s'en cogne. Au revoir et merci.

Je tourne les talons et on quitte la friperie. Il nous reste encore une chose pour tirer un vrai trait sur l'autre monde : retrouver ma batte. Et avant qu'elle puisse dire quoi que se soit je commence donc sur ce sujet.

- On va retrouver ma batte. Personne d'autre peut la manipuler comme moi mais je ne veux pas qu'un objet d'un autre monde subsiste dans celui-ci. La dernière fois que je l'ai c'était dans le palais de ce Tarik, l'alpha. On va devoir y retourner et cette fois-ci pas pour faire la fête malheureusement mais pour récupérer ma batte et la brûler. C'est du bois donc... . Je te suis, je ne me souviens pas du tout comment on est arrivé là-bas.

On retourne donc comme on était venu en étant encore plus prudent que la dernière fois même si les gardes semblent avoir la gueule de bois. Son pouvoir de l'air est très pratique et on réussis sans se faire chopper à rejoindre la cour. On remarque que tout à été nettoyé et qu'il ne reste plus aucune trace de la fête. On se déplace puis on fini par se séparer pour couvrir plus de terrain et être plus discret. Je me faufile vers l'intérieur, voyant que ma batte n'était pas dehors. Peut-être a-t-elle été prise par les domestiques ? Après tout, vu qu'ils ont tout nettoyé il n'est pas impossible qu'ils l'aient ramassé. Je me dirige donc vers les pièces dédiés aux domestiques qui préparent la cuisine. Soudain, je tombe nez à nez avec le type louche d'hier. Il me sourit, s'approche de moi sans crainte alors que bon, je me suis incrusté comme ça comme un voleur quoi.

- Vous avez perdu quelque chose ? Me dit-il avec un air de quelqu'un sachant exactement de quoi il parle.

- C'est où ?

- Vous allez droit au but vous ! Rit-il. Venez, je l'ai gardé précieusement dans ma chambre. J'étais sûr que vous viendriez la chercher.

Je le suit, l'écoutant se complimenter lui-même sur son formidable pouvoir de déduction. Il me fatigue déjà. Je vois Tahiri dans un coin et lui sourit, lui faisant discrètement signe de nous suivre. On arrive dans sa chambre où il ferme à clé derrière-moi comme une sorte de guet-apens. La batte est là, sur son lit au milieu délicatement posé. On dirait qu'il a décoré sa chambre et même mit un feu dans sa cheminée qui manque de bois. Je souris en m'avançant vers ma batte, je la prends en même temps de sentir l'odeur de l'elfe contre moi puis d'un geste brusque je jette la batte au feu. Surprit, il se décolle et va vers la cheminée.

- Mais ! Pourquoi avoir fait ça ?!

Je prends le truc en fer et long pour bouger le bois dans le feu. Je ne sais plus comment on appelle ce truc chez moi j'avais un chauffage au sol. Je l'utilise d'ailleurs pour bien mettre la batte qui prend feu et libère le sort qui était mit dessus. Soulagé, je la regarde brûler silencieusement. Elle m'aura bien servit cette compagne. A Juge ma chère batte, je n'ai plus besoin de tes services. Soudain l'elfe pot de colle me tire de mes "ajuge" solennels en tripotant mes vêtements.

- Ils te vont bien, tu es très beau comme ça et tu sens si bon... .

Je soupire puis le pousse violemment sur le lit, le pointant avec cet objet contondant tout en prenant un air sévère. La porte s'ouvre en même temps, Tahiri l'avait on ne sait comment déverrouillée. Elle tombe bien, je ne pige rien à ce qu'il veut celui-là.

- Tu tombe à pic ! Il me veut quoi ce type ? Ai-je l'air d'une nana sérieux ? Regarde on voit d'ici qu'il a la gaule ! J'ai cramé ma batte au fait donc il n'y as plus de risque que quelqu'un tombe dessus et tout. Mais peu importe, Tahiri, pourquoi ce type en a après moi ? Au début j'ai cru qu'il voulait me tuer mais même pas ! J'ai rien comprit !

Je regarde fixement Tahiri qui se met à exploser de rire.
Niveau 3
Vince Dorcas

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s):
Niveau 3

Dim 13 Jan - 14:38
Je regardais Vince sortir de la cabine d'essayage avec satisfaction. Les dernières frusques que venait de lui enfiler  l'autre couturière ravagée lui allaient très bien.

- Maaa tou es grand pour un Xen mon piti' !  

J'observais silencieusement le xen. C'est vrai qu'il était assez grand pour un xen, mais pas non plus un géant. Je restais muette, essayant de garder mon sérieux. Nous finissons par nous diriger vers son comptoir pour régler l'addition, rubis sur ongle, quasiment littéralement vu que nous payâmes avec des pierres précieuses.

- Qu'est-ce qu'vous z'êtes mignons comme couple tous les deux !

Hein? A qui elle parle là ? Elle est sérieuse ? C'est de nous qu'elle parle ? Elle veut que je la bute ou quoi ? On a une gueule de tourtereaux ? Qu'est-ce qu'elle bave, l'autre ?

- On n'est pas un couple. Personne ne peut posséder Tahiri. Elle est comme un doux rêve, inoubliable et éphémère. On ne peut s'approprier un être aussi unique et merveilleux comme ça, on peut qu'espérer la revoir et remercier le ciel de l'avoir croisée un jour. Le cœur de Tahiri est à personne, c'est une personne libre comme l'air. Entièrement.

Hein ? Comment ça ? Mais qu'est-ce que tu racontes Vince ? Arrêtes ! C'est encore plus embarrassant !!! Vous voulez vraiment que je vous cogne tous les deux ou quoi ? Sérieusement ? Je ne dirais rien mais je sens que la conversation part dans une direction qui va pas me plaire.

L'autre finit par éclater de rire et s'exclame :

- Maaa tou es amoureux toi ! La passion ! C'est bien d'êtles passiounné comme ça si jeune !

Hein ? Amoureux ? Quoi ? Non... me fait pas ça Vince... J'te jure que t'as pas intérêt à être amoureux...

- C'est l'amou... commença-t-elle.
- Gardez les vêtements que nous portions. Vous pouvez en faire ce que vous voulez on s'en cogne. Au revoir et merci, coupa Vince d'un ton net.

Ouf, je suis finalement rassurée. Vince vient de couper court à tout ce ramdam. On quitte l'établissement avant de décider de retrouver sa batte. Ah oui, la fameuse arme qui n'a rien à foutre dans ce monde... Si on s'en débarrasse pas, on va avoir de sacrée ennuis avec la Déesse Flamboyante... bref... Je prends les devants, menant donc notre expédition jusqu'au palais de la Damert'Ban. Il faut absolument retrouver cet artefact qui n'a rien à faire ici, et faire... bah je sais pas quoi ! Est-ce qu'on peut vraiment détruire ce machin ?

Nous nous glissons finalement dans le palais, comme la dernière fois, j'arrive à nous faire passer en toute discrétion dans un endroit à l’abri des regards. Il n'y a personne pour nous arrêter. Bien ! Tâchons de retrouver cette foutue batte avant que le soleil ne se couche. Avec ces conneries, il est déjà cinq heure de l'après-midi, et vu qu'on est en fin automne, bah plus de soleil bientôt. On décide alors de se séparer pour couvrir plus de terrain. A peine ai-je quitté Vince que j'entends des voix derrière moi. Vite, je me cache derrière une colonne et observe en silence ce qui m'arrive dans le dos. L'Alpha... Et merde...

Je le vis discuter avec son pote früll, le Bêta je sais plus qui... Bref... Un aussi gros profiteur que l'Alpha.

- La réception était tout simplement fantastique, hier ! Claironnait joyeusement le Bêta. Tout le monde a adoré !!! Le plus chouette c'est l'Alpha...  
- Oui, non, c'est bon, ne recommence pas avec ça ! Je me rappelle très bien de la soirée, Terion ! Et a-t-on retrouvé la dingue qui a assommé le seigneur Aloïs Laval ? Apparemment c'est une elfe aux cheveux verts, et à ce qu'il parait, extrêmement bien proportionnée. J'aurai peut-être une offre à lui proposer pour qu'elle évite la prison... si tu vois ce que je veux dire !
- Ooooooh ! Oh oh oh oh ! Sacré Tarik !!! Ça ne m'étonne pas de toi ! Mais... non ! Aucun signe de cette elfe.
- Terion... Trouves moi cette femme et vite !!! J'aimerai... faire plus ample connaissance !!!
- Oh !! Oui oui oui ! Tout de suite, l'Alpha !!! J'y vole !!

Tout simplement répugnant... Pauvre type. Déjà que j'aimai pas trop l'Alpha, là je le déteste. Qu'il approche seulement la main de moi et je lui éclate les boules à ce fumier. J'vais lui faire bouffer sa bite à cet obsédé de merde, tiens !

Je commençai à vouloir sortir de derrière la colonne pour lui flanquer une correction mais je m'arrêtai au dernier moment. Ce n'était pas une bonne idée. Et en plus je pourrais mettre Vince en danger avec mes conneries. J'attendis qu'ils partent tous les deux pour m'échapper en douce. Il fallait que je trouve quelque chose pour cacher mes cheveux et mes oreilles. Le signalement était trop précis pour que je passe inaperçu. Je zieutai un peu partout avant de pénétrer dans une chambre de bonne. Elle n'était pas fermée à clef et personne à l'horizon. Je fouillais alors un placard et trouvais un foulard. Parfait ! Ça serait suffisant pour me couvrir la tête.

Je sortis alors de la chambre, avant de me promener à travers les couloirs en quête de la batte. Mais je ne trouve pas grand chose. Je vois alors dans un couloir adjacent Vince passer, accompagner du fameux type que j'avais assomé hier soir, Aloïs Laval. Vince me sourit, m'ayant remarqué et me fait discrètement signe de les suivre. Je vérifiai qu'il n'y avait personne avant de me mettre à leur poursuite.

Ils arrivèrent enfin à la chambre de l'autre nobliau. C'était probablement lui qui avait récupéré la batte de Vince. J'avais soudainement un mauvais pressentiment en me rappelant de la raison pour laquelle j'avais assommé cet idiot.
Et là ils allaient tout droit dans sa chambre... Ok ! Je vais arrêter le massacre !

J'arrivais finalement devant la porte, mais impossible de l'ouvrir. Cet enfoiré avait fermé la porte à clé. Ok... Il va falloir que je me débrouille pour ouvrir cette merde. Voyons... Heu... Avec quoi je vais ouvrir ça ? J'entendis l'autre gueuler et se lamenter. Mais que se passait-il là dedans ? Il fallait que je fasse vite. J'essayai de me concentrer pour user de mon fluide de vent et jouer avec les serrures de la porte, mais rien à faire, je maîtrisais pas assez bien le truc pour pouvoir la crocheter.

- Réfléchis, putain... réfléchis...

J'avais trop chaud à la tête, je retirai un moment mon foulard pour le fourrer dans mes sacoches. A travers la porte j'entendis Aloïs dire :

- Ils te vont bien, tu es très beau comme ça et tu sens si bon...

« Oh non ! Pas question mon p'tit père ! Pas touche à mon brillant élève tant qu'il est sous mon aile ! » me dis-je avant d'insister avec mon fluide de vent pour finalement démolir l'intérieur du verrou. J'avais sûrement démoli le penne et toute la mécanique qui maintenait la porte fermée, car elle s'ouvrit quasiment toute seule.

- Tu es en état d'arrestation, Billy !!! dis-je en poussant la porte d'un coup de pied.

Le silence... Je vois l'autre gros obsédé avec son machin tout tendu, étalé sur son lit tandis que Vince le tient en respect avec le tisonnier.

- Tu tombe à pic ! Il me veut quoi ce type ? Ai-je l'air d'une nana sérieux ? Regarde on voit d'ici qu'il a la gaule ! J'ai cramé ma batte au fait donc il n'y as plus de risque que quelqu'un tombe dessus et tout. Mais peu importe, Tahiri, pourquoi ce type en a après moi ? Au début j'ai cru qu'il voulait me tuer mais même pas ! J'ai rien compris ! s'exclama Vince.

Je le regardais tour à tour avec l'autre type et son braquemart bien tendu avant de finir par éclater de rire.

- Aaaaah ! Non mais t'es sérieux ? Ahahaha ! Ah... Ah putain, Vince, tu déconnes là ? T'as pas compris ce qu'il te voulait ?

Voyant qu'il gardait son air sérieux et qu'il ne semblait toujours pas comprendre je m'arrêtai de rire avant de pousser un « Oh... » plein de remord. Il était donc sérieux... Ce qui faisait donc qu'Aloïs avait totalement profité de sa naïveté. Aucune chance que je ne laisse passer ça.

- Ok... Je vois...

Je m'avançais vers le noble et posa alors mon pied sur son manche pour le lui écraser.

- Pose la main sur Vince, et je te les explose, pigé ?
- Ooooh... poussa-t-il avec inquiétude et surprise. Oh... ooooooh ! fit-il finalement avec plus d'enthousiasme. Oh oui...  La façon dont tu appuis ton pied dessus...

… … … Il est sérieux là ? A quel point ce mec était un pervers au juste ??? Non mais c'est quoi ce type ? Il est taré ou quoi ???

J'écrasais alors franchement mon pied sur ses parties génitales et il se mit à crier à la fois de douleur mais aussi d'excitation.

- Oh !! Aaaaaaah !!! Aaah... ahahah ! Oh... oh putain, oui... c'est bon...

Je restais totalement silencieuse et immobile... Je ne savais plus quoi faire là. Face à tant de perversité, j'étais moi-même, Tahiri Rösenwand, démunie face à plus lubrique que moi. Sans prévenir je me mis aussitôt à lever le pied avant de lui écraser les boules à répétition en lui donnant de violent coup.

- Non mais t'es sérieux là ??? Hein ???? Putain mais je vais t'éclater les boules, espèce de gros malade mental !! Pervers de merde !!!  

Je m'étais tellement acharné que le type avait vraiment mal cette fois et ne prenait plus du tout son pied. Il perdit même connaissance à cause de la douleur que je lui infligeai. Je crachais alors parterre et pris Vince par la main pour le mener avec moi hors d'ici. Je jeter un dernier regard méprisant à l'autre dégénéré qui gisait sur son lit, les boules explosées.

- Psychopathe, vas !

Je quittai la pièce avec Vince...
Niveau 5
Tahiri Rösenwand

Carnet de bord
Niveau 5

Jeu 31 Jan - 19:49
A regarder Tahiri écraser les parties génitales de ce type, je comprends de moins en moins sa demande. Je ne sais pas s'il aime bien ou s'il souffre ou encore qu'il aime souffrir. Vers la fin, mes doutes se confirment : il douille à mort. Elle me prend par la main et nous sortons de ce piège à la con. Alors qu'elle me traîne dans les couloirs je me peux pas m'empêcher de penser. Trop de pensées. Puis soudain, tout s'éclair à partir d'une simple hypothèse qui révèle tout. Je m'arrête, ce qui stop Tahiri et me met devant elel en prenant une grande respiration. Mon cerveau a bien cogité, trop même. La conclusion est terrible ! Je mets mes mains sur ses épaules.

- Attends un peu... Il voulait... Mettre son catamaran dans mon puits ?!! Sa tour de Babel directement au fond de mon tunnel ?!! Mais il fou ! C'est trop étroit ! Et ça ne rentrera jamais et j'suis pas... J'suis pas fait pour ça Tahiri ! Je le sens... Je ne suis pas du tout d'accord pour être le... Chaton d'un homme !

Sur ces belles paroles, nous nous faisons repérer mais les gardes n'avais pas lancés l'alerte de suite, ils pouffaient de rire même si des mots leurs échappaient. Nous en profitons pour nous barrer, courant vers la sortie. Une fois hors de la propriété de l'Alpha, nous marchons tranquillement en reprenant notre souffle. Au bout d'un moment de silence, je décide qu'il était temps de causer.

- Donc les deux hommes peuvent avoir des relations intimes... Donc deux femmes aussi. Si on passe par-là on peut carrément s'y mettre à plusieurs ! Et... Les Arcaëlliens sont très libres comme ça ? Ouahw... Choque des cultures.

Je me rend compte maintenant que j'ai toujours je ne sais comment le machin en pointe pour bouger le bois dans le feu de la cheminée. Oui, j'ai encore oublié son nom. Je l'ai mit à ma ceinture comme s'il s'agissait de ma batte. Il va me falloir une autre batte. Une batte version Arcaëlle. Comme je n'ai pas un rond je vais garder le... Truc pointu pour le moment comme arme. Tahiri a bien un bâton. Et sortir sans être un peu armée c'est dangereux. Sauf si tu as la maîtrise absolue de tes poings. Un genre de boxer du moyen-âge.

- Sinon... Ah oui ! J'ai découvert que je pouvais faire un truc chelou. Me transformer en animal. On peut tous faire ça ? Je ne sais plus comment j'ai eu cette info... Ah oui ! J'ai vu une autre Xen avant de te rencontrer qui se retransformait en Xen du coup et elle était à poil. Evidemment ça l'a gênée et elle a voulu me foutre un pain en disant que pour un confrère j'étais un sacré pervers. J'ai déguerpi mais attends, je suis sûr que je peux réussir ! On va se transformer en un truc badass et beau ! Un... Euh... Un truc stylé !

J'agite un peu mes ailes, je ne sais pas pourquoi puis instinctivement, je prends le pli et me transforme alors en...

Spoiler:

Un putain...

De...

Raton-laveur !

Je regarde Tahiri avec un air dépité. J'avais vu la Xen en une espèce de tigre et moi... Je me tape le raton-laveur ! Je vais faire quoi avec ça moi ?! En fait, c'est un truc mignon... J'peux aborder les femmes comme ça ! Oh, regardez-moi, je suis mignon ! Venez me caresser et me dorloter entre vos nichons ! Là, je revois le gratte-ciel de l'autre et mon enjouement retombe. Que les femmes. Oui, voilà. Alors Tahiri, verdict ?
Niveau 3
Vince Dorcas

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s):
Niveau 3

Ven 1 Fév - 10:15
Nous finissons par sortir après que Vince m'ait arrêtée pour exprimer son effarement. Il avait enfin compris. Il nous fallu cependant attendre d'être hors du Palais pour continuer la discussion.

- Donc les deux hommes peuvent avoir des relations intimes... Donc deux femmes aussi. Si on passe par-là on peut carrément s'y mettre à plusieurs ! Et... Les Arcaëlliens sont très libres comme ça ? Ouahw... Choc des cultures.
- Ouaip, pas tous, la norme ça reste un homme et une femme, mais y en a beaucoup comme moi qui aiment bien fricoter avec les deux sexes. J'crois même avoir couché avec un travelo une fois, c'était particulier, mais sympa.

Il me regarde un moment en silence puis ses yeux se tournent vers sa ceinture. Ah... Il a embarqué le tisonnier. Super, on ne sera plus recherché pour agression, mais aussi pour vol de tisonnier... Bon et vol de bijoux et autre. J'avais presque oublié ce détail.

- Sinon... Ah oui ! J'ai découvert que je pouvais faire un truc chelou. Me transformer en animal. On peut tous faire ça ? Je ne sais plus comment j'ai eu cette info... Ah oui ! J'ai vu une autre Xen avant de te rencontrer qui se retransformait en tigre du coup et elle était à poil. Évidemment ça l'a gênée et elle a voulu me foutre un pain en disant que pour un confrère j'étais un sacré pervers. J'ai déguerpi mais attends, je suis sûr que je peux réussir ! On va se transformer en un truc badass et beau ! Un... Euh... Un truc stylé !

Je levai un sourcil interrogateur. Alors comme ça il n'avait jamais essayé de se transformer en animal ? Étrange... J'aurai juré que c'était dans la nature des xens de prendre forme animale et ce dès le plus jeune âge. Je fis cependant fi de ce raisonnement logique et m'appuyait sur le mur en attendant que Vince ne se transforme en grosse bête en déchirant ses vêtements au passage. Ça allait être drôle de le voir se trimbaler à poil dans la ville.

Et soudain, pouf, Vince disparaît et ses vêtements tombent en tas. Je vois alors sortir de ses frusques un... raton-laveur ? C'est ça son animal badass ? Je suis à deux doigts d'exploser de rire alors qu'il me regarde d'un air dépité. Je m'abstins cependant de me moquer de lui et m'agenouille à son niveau avec un sourire goguenard.

- C'est pas si mal, après tout ! C'est plus subtile que le tigre, ça c'est sûr...

Je le pris dans mes bras pour le coller contre moi. Difficile de résister à une petite bouille pareille. Son poil était tout doux en plus. Je me mets à le cajoler avant d'embarquer ses fringues dans mon barda.

- Guh uh uh ! Je crois que je vais te laisser comme ça pendant un moment ! T'es vraiment adorable !

Le raton-laveur me regarda avec la tête penchée sur le côté avant de prendre son aise entre mes bras, se collant à ma poitrine avec un air qui me sembla être celui de la satisfaction. Je haussai un sourcil avant d'arquer un sourire entre l'amusement et l'incrédulité.

- Tu serais pas en train d'en profiter, par hasard ? Tsss... Petit vicieux, vas !

Cependant je le laissai faire. Cela ne me gênait pas tellement, bien au contraire. Avoir une boule de poils douce et chaude contre ses doudounes était plutôt agréable à mon sens. Je me mis donc à marcher dans les rues avec mon Vince contre les seins, lui grattouillant l'arrière de la tête tout en jetant des regards autour de moi. Certains semblaient plutôt curieux, d'autres scandalisés, et bien sûr, il y avait ceux qui me prenaient pour une folle. Mais j'avais également le droit à des regards amusés, ou attendris. Je ne sais s'ils étaient destinés à Vince en particulier ou au fait que je le blottisse contre moi, mais il y en eut.

Il commençait à se faire tard, et la nuit était déjà présente. Les rues d'Alzbey étaient cependant éclairées et quelques marchands étaient encore ouverts. Je décidais donc de me pavaner avec mon Vince-raton-laveur tout en profitant de l'occasion pour acheter quelques victuailles. Je donnais quelques friandises à Vince pour qu'il puisse grignoter en même temps que moi. J'entendis derrière moi des femmes glousser en nous voyant tous les deux.

- On dirait que tu leur plais ! Ah ah ah !

Il se faisait cependant faim et soif, il était l'heure de rentrer à l'auberge pour y prendre un repas bien mérité après tant de péripéties. Et puis Vince voulait sûrement reprendre sa forme originelle. Je nous fis donc gagner l'auberge, puis notre chambre afin d'avoir assez d'intimité pour qu'il puisse se changer à nouveau sans se retrouver à poil devant une foule de monde.

- Et voilà ! C'est bon tu peux reprendre ta forme normale, et accessoirement te rhabiller... sauf si tu veux t'amuser un peu avant d'aller manger, ajoutai-je en lui faisant un clin d’œil.
Niveau 5
Tahiri Rösenwand

Carnet de bord
Niveau 5

Ven 1 Fév - 19:18
Ainsi donc je me fais trimballer bien confortablement par Tahiri tout le reste de la journée. On voit défiler les regards et on beaucoup de succès ! Je suis devenu, toute la journée son animal de compagnie. Et j'étais très bien ! Je ne m'en plaignais pas ! Ni honte, ni frustration. Jouer son Vince raton-laveur de compagnie était super et manger comme cet animal fut amusant. On entendit des femmes glousser derrières-nous, en effet le spectacle doit être bien comique ! Nous rentrons tout de même le soir dans la chambre pour que je puisse me remettre en Xen. Toute plaisanterie à une fin comme on dit.

Soudain mes oreilles se dressent en avant en entendant le mot "amuser" dans la bouche de Tahiri. C'est vrai que je vais être à poil. Autant en profiter héhé ! Je monte avec un peu de difficultés sur le lit puis le place au milieu, prend un pose de tombeur dans les films puis me transforme en Xen, toutes ailes sorties pour avoir l'air d'un pan. Elle se met à rire car en effet, même si le pan a de belles plumes attrayantes mes ailes c'est tout autre chose ! Noir, grise et avec une sorte de bleu nuit délavé on dirait un univers éteint. Et alors ? Ce n'est pas grave ! Ça ne va pas m'empêcher de nous amuser ! Tahiri arrive et joue sa dominatrice sauf que, hé oh ! Moi Je ne suis pas Wraith, je ne me laisse pas faire ! Maintenant que je suis plus à l'aise et en plus pas bourré je peux que m'appliquer. Je commence à savoir où sont les endroits qu'elle préfère et comment ça lui ferait plaisir. Ça doit être plutôt cool d'être une femme, elles ont pleins d'endroits qui leur font du bien et moi j'ai que ma queue. Enfin... Un peu le reste de mon entre-jambes mais sinon moi j'suis pas sensible aux tétons et toucher mes hanches et mes flans ne me font rien. Embrasser mon cou me donne froid. Ah si, y'a un truc qui me fait un effet étrange : caresser mes oreilles. Nan sérieux, je ne sais pas si j'aime bien ou non !

Après nos petites galipettes, nous nous rhabillons pour aller en-bas. Manger. Après cette séance de sport j'en ai très envie. On s'installe, on attend. Soudain des filles nous approche en cherchant du regard quelque chose.

- Il est passé où votre mignonne petite raton laveur ?

Hein ?!! Comment ça "mignonne" ?!

- Comment vous pouvez croire que c'était une fille le raton-laveur ?!

Elles viennent seulement de me capter. Elles sont un peu gênée.

- C'était un garçon ? Il est où ? Il est trop mignon, on aimerait le caresser ! Il est bien dressé ?

- Stop ! Enfin je veux dire, arrêtez-vous. Voyons mes dames, c'était moi le raton-laveur.

J'ai dû prendre une tête de psychopathe pourtant je voulais presque les draguer mais elles semblent perturbées et se cassent vers une autre table. En fait, j'ai carrément moins de succès comme je suis. Je vois pourquoi Wraith en a. Il est mignon, comme le raton-laveur. Moi je suis comme les rats d'égouts... Ou pas. Y'a que Tahiri qui semble apprécier mon apparence. Et, je suppose aussi, tout le reste. C'est ça une vrai demi-déesse. Si je ne savais pas qu'elle était la fille de Gar'haz j'aurai parier à un dieu ou une déesse qui serait genre lumineuse, bénéfique et bien sûr un peu coquine ! Finalement le plat du soir unique à tous arrivent et nous mangeons à notre faim.

- Va falloir m'apprendre à parler aux gens je crois. Pourquoi quand je tente un truc j'me fais remballer comme un vieux rat ? J'ai vraiment une tête à faire peur ?
Niveau 3
Vince Dorcas

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s):
Niveau 3

Sam 9 Fév - 17:16
Pour mon plus grand bonheur, Vince avait accepté l'invitation à faire des galipettes. Je fus agréablement surprise de voir que cette fois-ci il prit les choses en main. J'avoue que cette fois-ci je pris d'autant plus mon pied. C'est qu'il commençait à savoir y faire avec moi à force.

Après nos ébats, je pris un moment pour passer dans la salle d'eau, histoire de me rafraîchir un peu avant de me rhabiller. Nous passâmes alors à l'étage du bas pour y prendre notre repas. C'est là que les deux donzelles que nous avions croisé plus tôt dans la soirée m'accostèrent :

- Il est passé où votre mignonne petite raton laveur ?
- Heu... euh euh... commençai-je à dire d'un air gêné avant que Vince n'intervienne.
- Comment vous pouvez croire que c'était une fille le raton-laveur ?!
- Heu... attends... Je crois que ça va devenir gênant là... balbutiai-je.
- C'était un garçon ? Il est où ? Il est trop mignon, on aimerait le caresser ! Il est bien dressé ?
- On s'en fout... soupirai-je.
- Stop ! Enfin je veux dire, arrêtez-vous. Voyons mes dames, c'était moi le raton-laveur, s'exclama Vince à l'adresse des deux jeunes femmes.

Je me frappais le front du plat de la main. Oh le boulet... Je restais silencieuse en l'observant d'un air contrit. Les deux nanas partirent sans demander leur reste. Alors qu'on nous servait le repas, Vince se tourna vers moi et me regarda avec interrogation avant de me demander :

- Va falloir m'apprendre à parler aux gens je crois. Pourquoi quand je tente un truc j'me fais remballer comme un vieux rat ? J'ai vraiment une tête à faire peur ?
- C'est pas tellement ta tête qui fait peur... C'est plutôt ce que tu racontes. Soit ces nanas t'ont pris pour un détraqué et un menteur, soit elles ont compris que tu pouvais vraiment te transformer en raton-laveur et c'est moi qu'elles ont pris pour une perverse avec des penchants bizarres.

Je nous servis à Vince et à moi-même un verre du pichet de vin que j'avais commandé avant d'en avaler une gorgée tout en faisant tourner lentement le liquide d'un geste souple du poignet.

- Bref... ça craint. Mais bon... Tu sais quoi ? Je pense que tu devrais t'en sortir quand même. Mais faut que t'évite de dire ce genre de trucs... T'es un peu trop franc si tu veux mon avis. M'enfin...

Je haussais les épaules et attaquais mon repas avec gourmandise. J'avais la dalle après notre partie de jambes en l'air.

- La première règle de base, pour pas passer pour un psychopathe, c'est éviter ce genre de vérité. La sincérité c'est bien, ça peut faire son charme si c'est bien utilisé, mais là... Non ! Juste... non ! En tout cas vis-à-vis de certaines personnes... Personnellement ça ne m'aurait pas choquée, mais bon... faut dire que je suis vachement ouverte d'esprit par rapport à certains.

J'avais soudainement un étrange pressentiment, comme si quelqu'un nous observait. Je jetais des regards autour de moi, mais rien. Tout le monde semblait actuellement occupé à discuter ou à manger. C'était sûrement dû à mon imagination, mais l'espace d'un instant, j'avais ressenti comme un regard sur moi, une présence envahissante. Il n'y avait pourtant rien qui ne pouvait me laisser supposer ça. Aussi laissai-je tomber ce doute et repris mon verre pour en boire un coup.
Niveau 5
Tahiri Rösenwand

Carnet de bord
Niveau 5

Dim 17 Fév - 15:36
J'écoute attentivement tous les conseilles de Tahiri, si jamais un carnet et un stylo j'aurai prit des note mais bon, on est dans un endroit où les gens utilisent de plumes, littéralement, pour écrire. Et aussi de l'encre et ils trempent leurs plumes dedans et écrive sur un drôle de papier pas lisse et ligne déjà défini. Elle, elle comprend tout, même ce que je viens de penser. Je ne sais pourquoi. Comment elle peut connaitre autant de choses ? Comment est-ce possible ? Elle a vécu ici toute sa vie donc comment elle peut connaitre ce qui n'est pas censé exister ? Elle tien bien se savoir quelque part. Elle doit avoir un destin exceptionnel aussi. Fille de Gar'Haz en même temps. Quelque chose aussi doit être prévu pour elle. Un truc de dingue et invraisemblable aussi. Et notre rencontre ne doit pas être le fruit du hasard. Aaaah... J'en ai marre de tous ça... J'aimerai bien me détendre. Oh ! La serveuse porte sur son plateau les boissons de couleurs miels à une table plus loin. C'est exactement ce qu'il nous faut ! J'étais pépère hier sans me demander tous ces trucs emmerdants.

- Hé ! On peut en avoir de votre... Attendez ça va me revenir... Votre alcool ? Comme les chopes que vous avez servit aux messieurs là-bas.

- Euh oui, je reviens.

Bon, elle a comprit. Je regarde Tahiri avec une idée en tête. Non, ceci ne constitue pas étudier ce nouveau monde pour mieux connaitre le vocabulaire ni pour en savoir plus sur les coutumes étranges des habitants de ce monde moyenâgeux. Ce qu'il me faut pour moment pour m'intégrer c'est apprécier ce nouveau monde. Il y a tout un nouveau champ de possibilités. La serveuse revient avec nos boissons, je l'a remercie puis je me rapproche de Tahiri.

- La vie est si courte, j'veux dire... Ici. J'ai très envie d'être comme... Confortablement endormi sur les soucis. J'aime bien faire la fête, boire un coup et même plusieurs... On se sociabilise en plus ! Et j'ai envie que tu restes avec moi. Non parce que, t'es la seule qui me comprend et aussi, parce que j'me sens bien avec toi. C'est vrai que t'es vachement ouverte d'esprit et j'ai l'impression que si on repart chacun de notre côté... On n'aura plus l'occasion de se revoir. Je ne sais pas pourquoi.

Je me réinstalle sur mon siège en buvant le machin qui n'a pas du tout le goût que j'imaginait. Ce n'est pas le même alcool que l'autre fois. Il y en a alors pas mal... .

- J'ai pas envie de repartir tous seul à l'aventure... C'est quoi le sens de tous ça de toute façon ? Hum ? On peut très bien rester tous les deux à contempler ce monde sans rien qu'on attende de nous. On siroterait un coup comme on fait là, on mangera grâce à ce qu'on dérobera sous la main, on se baladera librement dans tout arcaëlle sans but précis. Peut-être fais-tu déjà ça ? Si c'est le cas j'aimerai beaucoup cette vie, j'aimerai aussi ne pas soucier de demain. Avoir toute la vie devant moi pour connaître ce monde, profiter de la vie et de ce Soleil qui franchement est rayonnant !

Je la regarde faire de grands yeux, je m'arrête dans mon idéal pour la rassurer.

- Euh... Tu sais ce n'est pas une demande d'accouplement. Enfin je veux dire, j'suis pas entrain de te demander... Quoi que dans un sens... Raaaah laisse tomber c'est normal que tu ne veuilles pas que je te colle au train. Tu auras l'impression... De ne plus être libre. "La liberté commence là où celle des autres se finit." Aahah... Comme on dit si bien. Profite bien...

Je fini mon verre d'un coup puis m'écroule mollement sur la banquette, regardant le plafond.

- T'as de la chance... Quand tu volera vers d'autres horizons ben... Tu ne seras pas obligé de me dire "au revoir" si ça te gêne. A ta place je ferais pareil. Sache que pour moi c'était super bien. Je ne regrette rien du tout. Et non, je ne veux pas te mettre Edite Piaf dans la tête ! Ahah ! C'est ça qui me manque, la musique. J'aime beaucoup la musique.

Je me redresse soudain en voyant l'ombre de la serveuse sur le mur. Je lui commande une nouvelle chope de cette boisson alcoolisée. Elle acquiesce et je souris. Je vois les demoiselle de toute à l'heure me regardant. J'ai envie de leur faire un doigt mais je doute qu'elles comprennent. Je regarde ensuite Tahiri.

- J'ai encore envie de m'éclater ce soir. Même si maintenant je sais ce qu'est une gueule de bois, je crois que le jeu en vaut la chandelle. Oh ! Une expression que je peux enfin dire sans briser le quatrième mur !
Niveau 3
Vince Dorcas

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s):
Niveau 3

Ven 22 Fév - 12:15
J'écoutai posément Vince, buvant calmement la cervoise que venait de nous servir l'employée de la taverne : une jolie xen avec des hanches larges et un cul tout à fait à mon goût. Il semblait subitement inquiet de se retrouver à nouveau sans ma compagnie. C'est à demi mot qu'il m'avoua vouloir rester avec moi, mais qu'il ne voulait pas me l'imposer. C'est quand il aborda finalement le fait que je pouvais partir sans un au revoir et qu'il voulait s'éclater encore ce soir que je finis par intervenir.

- Vince, Vince, Vince...

Je le pris par l'épaule, mon bras passant dans son dos, pour le rapprocher de moi. Je pris un air maternel, de celui que j'avais l'habitude de prendre avec Nihil. Ces deux là ce seraient sans doute bien entendu, d'ailleurs, ils avaient tout les deux ce caractère à chercher les ennuis et avaient du mal à se passer de moi, même si Nihil ne l'avait jamais avoué.  

- J'aimerai passer tous mes jours ainsi, à boire et à festoyer ! Le vol de riches ne m'a jamais dérangée ! Quoique, je n'oserai probablement pas voler Vÿ ! J'ai beaucoup trop de respect pour elle. Enfin tu ne la connais pas comme moi je la connais. Bref... Crois moi, ça me plairait, mais les choses ne sont pas toujours comme on le voudrait...

Je pris une gorgée de cervoise pour m'hydrater le gosier avant de reprendre.

- D'une part parce que j'ai déjà promis quelque chose à quelqu'un, et de deux, parce qu'il ne faut jamais traîner trop longtemps avec moi. Crois moi, ça vaut mieux pour tout le monde, en général, ça se finit mal...  

Je venais de plomber l'ambiance en quelques mots. Je venais de m'en rendre compte juste à ce moment. Je me grattai la tête avant de reprendre avec embarras.

- Mais pour le moment, j'ai encore des choses à t'apprendre et je ne compte pas partir ! Oh non !! Cela ne fait que commencer ! Et ce soir, nous allons apprendre à danser, « baby » !  

Je montrais alors à Vince la présence de troubadours non loin de notre table. Ce n'était pas si rare que ces derniers se représentent dans une taverne ou une auberge, surtout ici, à Alzbey. Je bus une grande gorgée de ma cervoise et lui présentais mon bras.

- C'est l'heure de me faire voir tes talents de danseur !

J'invitai ainsi Vince à danser tandis que les musiciens se mettaient en œuvre. L'air qu'ils jouaient était plutôt rythmé, aussi emportai-je le xen avec moi dans des pas de danse endiablés. Évidemment ce ne fut pas facile pour Vince qui n'avait sûrement jamais dansé comme ça, et il fallut un moment avant qu'il prenne le pas, mais nous finîmes par bien nous amuser. Plusieurs personnes nous rejoignirent dans la danse et ce fut un véritable événement. Entre deux morceau, il nous arrivait de manger un bout, mais surtout, de boire beaucoup.    

De ce fait, arriva les conséquences de notre consommation de cervoise : je dus m'éclipser en urgence pour rejoindre les latrines, laissant Vince de son côté. Assise seule sur le trône je repensai à la tête des deux nanas qui nous avait parlé plus tôt dans la soirée et que j'avais fini par arroser avec une pinte de cervoise juste pour qu'elle quitte l'établissement et rentre chez elles. Je me bidonnai à nouveau à cette pensée. Je finis par me lever et me rhabiller avant de me diriger vers la sortie quand j'entendis une voix féminine s'adresser à moi alors que j'avais juré qu'il n'y avait personne d'autre ici.

- Tu t'amuses bien, j'espère...  
- Hein ? Que... Qui va là ? demandai-je, intriguée.

Je me tournai et observai la pièce mais il n'y avait personne ici... Il n'y avait qu'un petit miroir face aux latrines, juste au dessus d'une bassine d'eau.

- Je suis juste là... soupira la voix.

Lentement, je me tournai vers la glace et vit avec effroi que mon visage reflété dans la glace avait des cheveux blancs argentés et des yeux rouges.

- Non... Non c'est... J'ai trop bu, à tous les coups...
- Ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais pas du tout ! me répondit mon reflet.

Je me reculais, surprise avant d'avancer à nouveau vers le miroir en scrutant le visage qui se trouvait face à moi.

- Est-ce que je suis en train de me parler à moi-même ?
- Cela relèverait effectivement d'un gros problème...
- Qu'es-tu ?
- Qui et non quoi !
- Quoi ?
- Mais non... qui !
- Comment ça qui ?

Je m'obstinai à ne pas comprendre, mon reflet altéré sembla s'en énerver et déclara alors, avec véhémence  :

- Ce jeu devient vraiment lassant... Il nous faut le cesser immédiatement. Tu sais parfaitement qui je suis, mon reflet en est la preuve, Tahiri !
- Mon alter-ego divin... ?
- Tu comprends, enfin ! Soupira-t-elle de soulagement.
- Mais... pourquoi ? Ne suis-je pas censée avoir perdu tout pouvoir ?
- Il me faut t'avertir que, désormais, les choses vont changer ! Ta mission arrive bientôt à terme, et tu vas devoir t'en aller.

Je restai un moment silencieuse, perdue dans ma perplexité du moment. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'elle voulait me dire :

- Là, tout de suite, comme ça ?
- L'échéance ne saurait tarder pour cela. Tu as une semaine, pas au-delà !
- Mais c'est n'importe quoi ! J'ai encore des tas de choses à lui apprendre ! Protestai-je.
- Cela ne sera pas nécessaire, ma chère ! Tu as remplis ton rôle, il n'y a pas plus à faire !

Pas plus à faire ? Je commençai à craindre que quelque chose d'atroce se préparait.

- Mais qu'est-ce que tu racontes ??? Il y a toujours des choses à apprendre dans la vie !
- Pas pour quelqu'un dont le temps est compté ! Il n'est pas mourant, mais ainsi va sa destinée. Vince est amené à disparaître sous peu, je le crains ! Cependant n’aies point de remord ni de chagrin.

Vince ? Amené à disparaître ? S'en était trop ! Il n'était pas question que je laisse faire cela.

- Non... Non ! Non ! Non ! Vous allez encore me faire tuer quelqu'un que j'apprécie, c'est ça ? Bordel, non ! Non hors de question !
- Il ne s'agit point de toi, mais de lui seul. Il viendra à apporter en un temple, son propre linceul. Cela sera son choix, et tu ne devras pas t'y opposer. Mais tu seras ultimement celle sur qui il pourra se reposer.
- Quoi ? Mais... Mais alors pourquoi ? Pourquoi tout ça ? Ce que j'ai fait pour lui... ça n'aura donc servi à rien ?

Ma question semblait légitime, après tout ! Pourquoi père m'aurait poussé à apprendre à cet arcaëllien si c'était pour le voir mourir sous peu ? N'y avait-il pas là une sérieuse contradiction dans ces desseins ?

- Tu le quittera, puis le retrouvera ! A ce moment là, il aura fait son choix ! En profitant de tout ce qu'Arcaëlle pourra lui offrir, il aura la paix grâce à toi avant son dernier soupir.
- Mais...
- Seul, face à la mort, Vince aurait peut-être perdu espoir. Sans un seul bon souvenir de ce monde, il n'y aurait eu que désespoir. Il pourra partir sur l'autre rive, heureux et satisfait de cette vie. Offre lui au moins cela, il le mérite, Tahiri.

Je baissais la tête, accablée par cette terrible nouvelle. Je ne comprenais pas tout, mais une chose était clair : Vince aurait à faire un choix à l'avenir, et celui-ci le mènerait tout droit aux portes du Royaume des Morts. Et j'étais celle qui devrait adoucir ce passage, celle qui le guiderait sans qu'il n'ait de regret vers La Rive. Cela me brisait atrocement le cœur. Lorsque je vis à nouveau mon reflet, mais cette fois-ci dans l'eau de la bassine, j'y donnais un grand coup, l'envoyant à l'autre bout de la pièce.  

- Vous vous foutez de moi, putain... VOUS VOUS FOUTTEZ DE MOI !!!??  
- Est-ce que vous allez bien ? Me demanda une voix derrière moi.

Je me tournai alors vers une xen de petite taille qui me regardait avec crainte. Elle devait probablement être un cliente de l'auberge. Je soupirai et me mis à sourire de façon embarrassée.

- Ah... Ahahahah ! Ah ah... Je... Je crois que j'ai un peu trop bu ! Je... Je n'ai pas les idées très claires, je... Je vais sûrement aller me coucher !
- Vous feriez mieux, oui... Vous avez une sale mine.

Je restai silencieuse avant de me regarder rapidement dans le miroir. En effet, j'avais l'air plus pâle que d'habitude...  

- Ouais... J'ai vraiment trop bu...  

Je quittai alors les latrines sans un mot de plus et rejoignis Vince à notre table. Je ne décrochai pas un mot avant d'avoir vidé ma pinte de cervoise en entier. Je posais le godet avec force et me mis à parler fort, me forçant alors à faire comme si de rien n'était.

- Ah... putain, ça fait du bien... déclarai-je haut et fort.
Niveau 5
Tahiri Rösenwand

Carnet de bord
Niveau 5

Sam 2 Mar - 18:23
Alors elle aussi elle aimerait bien qu'on reste là, à festoyer tous les jours. Se serait bien... J'aimerai pouvoir distordre le temps pour repousser l’échéance encore et encore. Tahiri m'invite donc à danser, ce qu'elle ne sait pas encore c'est que je chante aussi bien que je danse ! On va donc prêt des musiciens dans une danse endiablée, portant avec nous le doux breuvage de l’inconscience. On s'agite, on boit et on rit tous les deux avec les musiciens ce qui ramène du monde. Les trois filles ne se joignent pas, sûrement par fierté même si elles auraient bien voulu. Je montre alors aux arcaëlliens de nouvelles danses à ajouter à leur répertoires assez pauvre en style. En même temps, quand on a pu observer des mondes où des êtres ont vécu plus de deux milles ans... Les arcaëliens sont plutôt jeunes et leur planète ainsi que leur étoiles et la conception de leur galaxie montre qu'ils ont encore bien mes millénaires et des millénaires avant que quoi que se soit dans l'espace ne les préoccupe. Leur plus grande menace ne sont pas les astéroïdes ou les météorites ou encore leur étoile qui s'épuise car elle n'est même pas au milieu de sa vie mais bien ce Özan. On pourrait le comparer à un trou noir voir un quasar... Je ne sais pas à quel point il est puissant. J'espère qu'il ne viendra pas tout de suite, j'aimerai encore profiter des arcaëliens et de leur riche planète.

Je vois tout à coup Tahiri s'en aller, sûrement qu'elle a trop bu et s'est trop agitée. Alcool et danse j'avoue que ça ne fait pas bon ménage. J'ai encore tout mon esprit alors j'ai peut-être pas suffisamment bu ? Je vais au bar et demande au barman de me faire goûter de l'alcool que je n'ai jamais encore bu. Je reconnaîtrais à l'odeur celle que j'ai déjà goûté. Il me sert alors quelques verres avec plaisir me disant que grâce à moi et à ma comparse on avait égaillé sa taverne. Je me demande ce que fait Tahiri. On verra lorsque j'aurai bu !

Tout ça me conduit alors à un concours de boisson avec le barman. Il me dit que je prends les arcaëliens pour des demeurés et qu'il est plus balèze qu'un sois-disant étranger venu de loin. Hum ? Quand est-ce j'ai dis ça ? J'm'en souviens plus ! Bon d'accord ça me ressemble bien.

- Alors l'aristo' c'est à ton tour !

- Ooooookay ! Alors là d'où je viens on ne se déplace pas à cheval car tout est à proximité ou alors on se fait livrer ce qu'on veut ! Criais-je en buvant un autre shot.

- Bouahahaha ! Alors à part toi vous devez être tous gros ! Nous on a de la force, on est fière de nos efforts ! Et puis on a tous l'alcool qu'on veut ! Vous en avez paaaaas ! Rit-il en buvant.

- C'est vrai mais on n'est pas gros ! On ne mange pas de viande, on a juste trois sortes de fruits qu'on mange et de l'eau pour nous nourrir. Des nutriments pour être en bonne santé ! Et pas plein de gras ! Me moquais-je en buvant.

- Le gras c'est la vie mon p'tit !

Nous rions et j'approuve que j'aime bien leur nourritures et leur alcools. Il ma montre son bide tout gros mais aussi ses muscles de bras. Je lui montre mon bide tout plat mais il se marre car oui, je suis moins musclé que lui. Je fini par lui montrer une danse faisant perdre le gras du bide. Alors là, je les ai tous scotchés. Je fini néanmoins par me prendre dans mes propres pieds et tombe sur les fesses. Le chef me fait goûter alors du lard spécial qu'il garde. Elle doit être précieuse. C'est super bon de manger des animaux morts en fait ! J'avais jamais compris le concept mais soyons égoïste ! On fini alors par chanter comme des casseroles quand tout à coup Tahiri revient. Je vais vers elle en titubant, nous nous installons à notre table.

- Tahiri !! Criais-je tout content.

- Ah... putain, ça fait du bien... déclare-t-elle haut et fort.

- T'avais disparu loooongtemps ! La fête sans toi c'est moins drôle ! Si un jour tu devais t'élever en rang de déesse tu serais... La déesse de la liberté, de la fête et de la boisson ! Une sorte de Dionysos mais pour Arcaëlle tu vois ? Tu en connais un paquet sur un certain monde alors tu comprendras la référence !

Je la regarde un moment, même si je vois un peu double, je perçois un truc qui cloche. Elle ne s'amuse pas ? Humm... Je me mets sur la table en faisant une petite moue.

- Quelque chose ne va pas ?

Soudain pour une raison que j'ignore mes ailes s'ouvrent. Je leur ai demandé ? C'est trop bizarre ! D'habitude elles sont constamment fermées ! Je tente de les refermer manuellement mais je tombe et me vautre sur le sol. Aïe ! Mes ailes... Je me réfugie instinctivement dans les bras de Tahiri.

- Je crois qu'elles sont vivantes ! Dis-je. J'ai pas l'habitude ! Diiiiiiiiit... Tu ne crois pas qu'elles me servent à rien si je ne sais pas voler avec ? C'est pas grave... T'façon elle font flipper mais faut pas leur dire... Chuuuuuuuuuuut... Elles pourraient nous entendre ! Hic ! Tu sens super bon, on te l'a déjà dit ? Ah !

Je me relève prit d'une poussée d'adrénaline.

- Tu viens danser ?!

Je ne suis pas encore tout à fait ivre hein, ça ira !
Niveau 3
Vince Dorcas

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s):
Niveau 3

Contenu sponsorisé