Emmenagement [TERMINÉ]

:: Le monde :: Yban :: Nord :: Cescan (Capitale) :: Cimetière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 16 Aoû 2018 - 21:38
Quel meilleur endroit pour renaitre de ces cendres... Que le cimetière de la cité. Endroit peu surveillé, à l'écart, accessible autant par la surface que les souttérains. Et les superstitions éloignerons les curieux. 
Nous n'avons pris que le stricte necessaire pour poser les bases du nouveau quartier générale des enfants de la liberté. Quelques matelas, un pe ude mobiliers, des torches, des cartes et des vivres.  Pendant une semaine j'ai aidé avec mes compagnons à aménagé un caveau depuis longtemps abandonné même par les descendants des occupants du lieux. Les corps furent déplacé ave crespect dans d'autres caveaux, furent gardé leurs cerceuil pour donner le change et cacher du matériel à l'avenir. Après des heures de pelles suante, les fondation sdu caveau furent agrandis. Et ave cde l'huile de coude, la place pour vingt membre fut aménagé. L'entré sécurisé et toute trace de notre présence, dissimulé. 
"Cela me rappel, il y a trente ans." Disait Daryun avec émotion en admirant notre nouveau quartier générale.
"Au moins les voisins sont silencieux..." Fit remarqué Min.
Cela nous arrachaient à tous un sourire. En effet, un endroit tranquille et accessible discrètement.

Niveau 3
Tyr Mimir
Je suis dispo pour : Paré à rp
Expérience : 24

Carnet de bord
Fluide(s)/Compétence(s): aucun
Groupes: Neutre
Race: Lorcq
Niveau 3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :